[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Moi non plus je comprends pas le succès monstre du football professionnel. ;)

Ça m'a jamais intéressé...

À un certain moment j'aimais bien regarder le baseball.

Par contre je conçois que pour des jeunes, ce soit intéressant de jouer au football en amateurs. :)

Pareil

L'Escrime par exemple est un sport qui meriterait ce succès mais c'est considéré naze, alors que le Foot que c'est Bête de courir après un ballon et le rentrer dans une case, Youpii.. Bref on arrête sinon on va s'attirer des foudres d'Amoureux de la baballe.. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pareil

L'Escrime par exemple est un sport qui meriterait ce succès mais c'est considéré naze, alors que le Foot que c'est Bête de courir après un ballon et le rentrer dans une case, Youpii.. Bref on arrête sinon on va s'attirer des foudres d'Amoureux de la baballe.. :D

L'autre jour ma meilleure pote était venue chez nous et me contait l'histoire d'un footballeur professionnel qui avait commis une erreur lors d'un match, erreur qui avait coûté le trophée à son équipe. Je ne sais plus son nom...

Mais il paraît que les fans se sont mis à l'injurier pendant longtemps, mais grave. Même au stade. Par exemple avec des chansonnettes débiles, et des « slogans », et ils s'en prenaient aussi à sa copine. :eek:

Bordel! Le football est un JEU! Le mec a pas tué ni violé!! C'est pas des tragédies comme l'Ukraine ou Gaza!! Quelle mesquinerie de le harceler ainsi! 😡
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Moi non plus je comprends pas le succès monstre du football professionnel. ;)

Ça m'a jamais intéressé...

À un certain moment j'aimais bien regarder le baseball.

Par contre je conçois que pour des jeunes, ce soit intéressant de jouer au football en amateurs. :)

Autant je suis pas particulièrement footeux.

REGARDER du baseball ?! 🥱 x 1000

😂
 
L'autre jour ma meilleure pote était venue chez nous et me contait l'histoire d'un footballeur professionnel qui avait commis une erreur lors d'un match, erreur qui avait coûté le trophée à son équipe. Je ne sais plus son nom...

Mais il paraît que les fans se sont mis à l'injurier pendant longtemps, mais grave. Même au stade. Par exemple avec des chansonnettes débiles, et des « slogans », et ils s'en prenaient aussi à sa copine. :eek:

Bordel! Le football est un JEU! Le mec a pas tué ni violé!! C'est pas des tragédies comme l'Ukraine ou Gaza!! Quelle mesquinerie de le harceler ainsi! 😡

Surtout qu'ils feraient pas mieux que lui sur le terrain.. :D

Critiquer ça soulage leur frustration cest tout... C'est grave je trouve que tout ce qui entoure ce sport est abusé..
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
On est tous différents. ;)

C'est surtout le hockey qui me tapait sur les nerfs : les arbitres arrêtaient pas d'interrompre le jeu. :fou:

Genre le match a un rythme bien trop lent. :eek:
Agreed

Pour ma part, je trouve le Baseball très fun à jouer (j’en ai juste fait en classe de sport à l’école en France) mais ouais regarder je tiens pas 10min lol

J’ai vraiment “acknowledge” l’existence du Hockey à mon arrivée au Canada. Avant ça c’était inexistant dans ma réalité xD
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je fais du mieux que je peux, j'ai mes faiblesses aussi.. Heureusement j'ai l' Islam dans mon coeur, sinon je ferais des bêtises regrettables. :desole:

Oui la piété, comme celle de l'islam, si elle est bien comprise, doit faire de nous des meilleures personnes. :cool:

Tu es peut-être pas « parfaite », mais les autres non plus. On a tous du chemin à faire. :)
 
Le forum a moins de saveur, et je dois me concentrer sur les derniers jours du mois.. La Nuit du Destin 😍

Je vais donc m'éclipser ^-^
Solar Eclipse GIF by NASA
 
Dernière édition:
Ce Ramadan a eu une toute autre saveur. J'ai passé la moitié du mois hospitalisée. Pas de réunions en famille ni rien. Je dois bien avouer que certains moments, c'était difficile de manger la pseudo nourriture qu'on nous servait.
El hamdoullah quelques personnes ont été très présentes, surtout lui Tbarik Allah que Dieu le préserve, et d'autres m'ont même ramené de la 7rira pour apporter un peu de joie et de gaieté dans ces semaines moroses. Je ne les remercierai jamais assez qu'Allah les comble de ses bienfaits.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce Ramadan a eu une toute autre saveur. J'ai passé la moitié du mois hospitalisée. Pas de réunions en famille ni rien. Je dois bien avouer que certains moments, c'était difficile de manger la pseudo nourriture qu'on nous servait.
El hamdoullah quelques personnes ont été très présentes, surtout lui Tbarik Allah que Dieu le préserve, et d'autres m'ont même ramené de la 7rira pour apporter un peu de joie et de gaieté dans ces semaines moroses. Je ne les remercierai jamais assez qu'Allah les comble de ses bienfaits.

Tu fais preuve d'un grand courage, ruptrix. :cool:

Je suis content que tu sois bien entourée. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi ! :mignon:
 
Tu fais preuve d'un grand courage, ruptrix. :cool:

Je suis content que tu sois bien entourée. :)
Merci @Ebion , c'est juste que c'est triste d'entendre ma mère pleurer presque tous les soirs parce que je ne suis pas avec eux. Cette année, le ramadan a un goût amère pour toute la famille.

Mais Allah est grand et chaque chose que l'on vit est là pour une bonne raison.
Allah y djib a chifa à tous les malades et soulage le coeur de tous les opprimés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci @Ebion , c'est juste que c'est triste d'entendre ma mère pleurer presque tous les soirs parce que je ne suis pas avec eux. Cette année, le ramadan a un goût amère pour toute la famille.

Mais Allah est grand et chaque chose que l'on vit est là pour une bonne raison.
Allah y djib a chifa à tous les malades et soulage le coeur de tous les opprimés.

Oui c'est triste que tu sois hospitalisée au lieu d'être à la maison avec les tiens, surtout au Ramadan. :(

Bien sûr toi tu es pieuse et tu as ton point de vue.

dans ma perspective, il y a des choses qui arrivent sans bonne raison. Des choses qui arrivent par hasard, qui peuvent nous emmerder, et nous aigrir, et ça n'apporte rien de bon. Autrement dit, dans cette perspective, il y a pas de providence.

C'est toujours bon d'essayer de tirer une leçon de ce qui nous arrive (surtout de négatif), mais même alors c'est pas toujours possible. Malheureusement certaines épreuves sont... trop accablantes. En particulier celles qui frappent les enfants ou les personnes avec des fragilités mentales. :(

Perso je peux essayer de réfléchir au sens de la vie et de la mort à l'occasion de mon cancer, mais un enfant qui chope le cancer et en meurt à cinq ans, je crois pas qu'il ait pu en tirer un grand profit « spirituel ». :(

Mais bon, il y en a pour qui tous les mystères et problèmes prendront sens après la mort, quand on va « rencontrer Dieu ». Et on peut pas vraiment argumenter contre cela, car c'est « irréfutable ».
 
Haut