[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

C’est une expression en fait quand tu souhaites un truc admettons
Et que tu fais tout pour l’obtenir ou alors que ça te vient servi sur un plateau d’argent : on Dit que les planètes étaient alignées en ta faveur 😝

Tu m'apprends un truc..
Je pensais que tu disais que les planètes allaient être alignées avec l'éclipse mais dans le sens propre.

Kheir inshAllah
Fais la Prière de nuit et demande en dernière Prosternation, c'est Puissant ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne & savante brecherin ruptrix! 👋
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu m'apprends un truc..
Je pensais que tu disais que les planètes allaient être alignées avec l'éclipse mais dans le sens propre.

Kheir inshAllah
Fais la Prière de nuit et demande en dernière Prosternation, c'est Puissant ^^
En parlant de ce que tu disais l’autre fois ; tu as vu le CERN avec son accélérateur à particule ? Mais ils sont complètement timbrés !
 
Bssahtek les gâteaux !
Tu as fait ça avec de la pâte filo? Et tu as mis quoi en garniture si c’est pas indiscret 😜

Allah ya3tik essa7a

Tu avais peur que je te répondes " c'est ma vie ça te regarde pas " ? 😆

Oui pâte filo des magasins U c'est les meilleurs ^^ Des amandes dorés (je préfère sinon tu peux faire avec de la cacahuète) au four + mixé assez finement mais pas trop non plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah ya3tik essa7a

Tu avais peur que je te répondes " c'est ma vie ça te regarde pas " ? 😆
Oui 🤣 ça aurait été mérité hein :D je respecte mdr
Oui pâte filo des magasins U c'est les meilleurs ^^ Des amandes dorés (je préfère sinon tu peux faire avec de la cacahuète) au four + mixé assez finement mais pas trop non plus.
Ahe bon c’est les meilleurs ? Tu vois je ne savais pas du tout . Je vais dire ça à ma mère :D
Des amandes et du miel non ?
Ça fait une sorte de baklawa en fait
J’adore lbaklawa
 
Ahe bon c’est les meilleurs ? Tu vois je ne savais pas du tout . Je vais dire ça à ma mère :D
Des amandes et du miel non ?
Ça fait une sorte de baklawa en fait
J’adore lbaklawa

Oui je suis pas la seule à le penser, on a tester.. même sur tiktok je tombe sur des femmes qui conseillent de prendre celle-là.

Oui du miel le vrai, sinon au sucre.. il appelle ça sirop..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je suis pas la seule à le penser, on a tester.. même sur tiktok je tombe sur des femmes qui conseillent de prendre celle-là.

Merci !
Oui du miel le vrai, sinon au sucre.. il appelle ça sirop..
Ahe nan mais si c’est pas croustillant ça sert à rien mdr le croustillant ça fait partie de la dégustation ! J’aime pas non plus quand c’est détrempé

T’as essayé avec la pistache comme font les turcs ?
 
Oui c’est vrai !
J ai même fait les gâteaux coco de notre enfance :D c’est ma madeleine de Proust !
C’est pas compliqué en soit mais ça pend du temps de les passer dans la confiture ensuite la coco

Pour les avoir très fondant tu mets moitié confiture/moitié eau d Oranger à cuire 3/5 min puis les tremper dedans, tu savais ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour les avoir très fondant tu mets moitié confiture/moitié eau d Oranger à cuire 3/5 min puis les tremper dedans, tu savais ?
Bah en fait ils sont déjà fondant à la sortie du four mdr je mets de l’huile de coco au lieu de l’huile de tournesol
Je mets du sucre de coco au lieu du sucre blanc
Et quand j incorpore la
Farine je fais en sorte à ce que la pâte ne soit pas dure mais plutôt très molle
Pour la confiture je mets pas bcp de fleur d’oranger genre deux cuillères à soupe et je mixe au mixeur pour qu’il N’y ait plus de morceau d’abricot
Je chauffe un peu pour qu’il soit liquide et c’est tout je les passe 5 secondes dans la confiture
 
Par contre j'ai raté mes fekkas je suis déçu.. ça se voit pas trop c'est sur les bord. Et ya une autre partie trop cuit.
Jais fais la dorure avec 2cas lait + 1 cac de nescafé + un peu de sucre glace, ça marche si plus d'œufs.

Screenshot_20240409_165002_Gallery.jpg
Screenshot_20240409_165133_Gallery.jpg
 
Bah en fait ils sont déjà fondant à la sortie du four mdr je mets de l’huile de coco au lieu de l’huile de tournesol
Je mets du sucre de coco au lieu du sucre blanc
Et quand j incorpore la
Farine je fais en sorte à ce que la pâte ne soit pas dure mais plutôt très molle
Pour la confiture je mets pas bcp de fleur d’oranger genre deux cuillères à soupe et je mixe au mixeur pour qu’il N’y ait plus de morceau d’abricot
Je chauffe un peu pour qu’il soit liquide et c’est tout je les passe 5 secondes dans la confiture

Ça donne un bon résultat avec huile de coco ? Sucre de coco ça aussi ça vaut une blinde, je mets que pour les tisanes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça donne un bon résultat avec huile de coco ? Sucre de coco ça aussi ça vaut une blinde, je mets que pour les tisanes.
Quand je fais des gâteaux je n’utilise que cette huile et idem
Pour le sucre . Honnêtement je n’en fais pas souvent donc ça me revient pas à si cher que ça
l’huile de coco ça fait partie de mon alimentation quotidienne par contre

Et oui ça ressort vraiment bien dans les gâteaux !
 
Bssahtek ils ont l’air réussis!
Mais non ils sont craquelés sur les bord et j'ai pas montré la seconde fournée elle est trop cuite mais c'est mangeable.

L'année dernière j'avais mieux réussi la découpe, pourtant j'ai tout fait pareil sauf la farine. Celle de l'année dernière c'était de lidl, là francine zaama la marque... Lidl c'est mieux elle m'avait dit ma mère.
 
ce-midi, derrière moi à table
y avait 2 jeunes qui discutaient du conflit israélo-palestinien
et y en avait un qui avait l'ascendant sur l'autre (j'apprends par la suite qu'il est élève ingénieur-pilote)
il lui expliquait que l'origine de l'escalade c'est l'attentat du 07/10
l'autre essayait d'évoquer les manquements d'israel
mais son pote revenait toujours sur les évènements du 07/10 et sur le fait que les otages n'étaient toujours pas libérés
j'ai jamais fait ça de ma vie
mais je me suis levée de table et j'ai dit ce que je pensais à celui qui voulait mordicus prendre pour point de départ de l'escalade les évènements du 07/10
c'était sur la fin du service, le restaurait accueillait ses derniers clients
je ne sais pas si j'aurais réagi ainsi s'il avait été plein à craquer
mais bon, c'est fait
il s'est défendu d'être pro-sioniste
ça m'a fait rire qu'il me dise ça parce que c'est le reproche qu'on me fait sur ce site :D
bref...il était plus jeune que moi, peut-être qu'il vivra suffisamment longtemps pour voir la fin de ce conflit...j'en ai dit suffisamment pour inviter l'autre à multiplier ses sources d'informations.
 
Haut