[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3idkoum Mabrouk. Cette année le mien avait un goût amère parce qu'ils me manquent. Alors, j'ai joué le jeu même apprécié le moment mais à l'intérieur les larmes, elles, n'ont cessé de couleur.
Courage ma sista ! L’aid loin de ceux qu on aime n’est pas facile mais apres la difficulté vient la facilité ... Incha Allah!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou yemna.
Aid Moubarak a toi ❤️. Comment vas tu ? Et ta petite princesse ?
Evilcowwww 😍😍 passe lui un grand bonjour, mes amitiés et un gros 💋 ça fait plaisir ^^
Hamdoulillah, tout va bien chez nous.
Ma princesse grandit, je l'emmène dimanche voir un spectacle de d'ombres, sons et lumières en musique, j'espère qu'elle aimera.
Ele veut se marier avec mamie, j'ai trouvé ça trop chou! Me reste plus qu'à lui trouver une bague en or à sa taille.
Et toi? Et tes loulous?.
Je transmets.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
N'empêche, quand tu es du genre à TOUJOURS trouver une excuse au mauvais comportement des gens, à toujours essayer de te mettre à leur place , a essayer de te dire au pire c'est juste un petit truc pas grave. En fait, un beau jour tu te dis, je sens que je suis un peu un pigeon en fait.
Et aussi, toi, si tu fais le moindre faux pas, on te loupe pas, ah ça non ya personne pour se mettre a ta place
On fait quoi du coup? Pas envie de plier cette fois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
N'empêche, quand tu es du genre à TOUJOURS trouver une excuse au mauvais comportement des gens, à toujours essayer de te mettre à leur place , a essayer de te dire au pire c'est juste un petit truc pas grave. En fait, un beau jour tu te dis, je sens que je suis un peu un pigeon en fait.
Et aussi, toi, si tu fais le moindre faux pas, on te loupe pas, ah ça non ya personne pour se mettre a ta place
On fait quoi du coup? Pas envie de plier cette fois.

On nous a répété qu'il fallait être sévère envers soi-même et compréhensif envers les autres, parce qu'on sait pas quels sont les boulets ou les problèmes qu'ils traînent et leur compliquent la vie.

Mais comme tu le dis, il faut pas non plus se laisser avoir ou fermer les yeux sur des fautes graves et des injustices!! Même si « Dieu » seul peut juger en toute justice, il faut quand même parfois qu'on juge, même avec une perspective limitée. Et si on le fait intelligemment, il est peu probable qu'on soit injuste. ;)
 
Courage ma sista ! L’aid loin de ceux qu on aime n’est pas facile mais apres la difficulté vient la facilité ... Incha Allah!
@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.
Ça me fend le cœur de savoir qu'ils sont tristes à cause de moi.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.
Ça me fend le cœur de savoir qu'ils sont tristes à cause de moi.
Pas à cause de toi.... non, je ne pense pas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@macarons Barak Allah ou fikoum mes soeurs. Oui, c'est difficile surtout d'entendre les pleurs de ma mère qui culpabilise de ne pas a voir été là ces dernière semaine pendant les hospitalisations. J'ai essayé du mieux que je peux de cacher ma tristesse et ma fatigue mais une mère et un sentent toujours ces choses là.
Ça me fend le cœur de savoir qu'ils sont tristes à cause de moi.

À cause de toi? :eek:

Que je sache, tu es pas responsable de ton malheur.

Il y a des maladies qui arrivent au hasard, qui sont la faute de personne en fait. Même s'il y a des athées qui en font un procès à « Dieu ».

On aimerait certes être toujours productif et performant, mais parfois on est rattrapé par la réalité et il faut qu'on accepte notre faiblesse. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'était pas une très belle journée, en raison des nausées que cause ce traitement de chimio. :(

On n'a rien sans rien, dit-on.

Al que lo quiere celeste, que le cueste.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Hier je suis allé à une soirée comme on en faisait il y a une dizaine d’années quand j’étais dans mes 20’s

Eh bah poutain! J’me suis jamais senti aussi vieux 😂

Cela dit, j’ai beaucoup rigolé en regardant la face Picasso style des petits jeunes sous l’emprise de la MDMA 😂😂

Moi après 1:30 :

Awkward Episode 2 GIF by The Office
 
Haut