[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour cher ebion! Comment tu vas ? Comment va le Canada ? 🤗

Je vais bien :)

J'ai une séance de chimio vendredi, et j'ai pas envie. ;)

Mais il faut.

Le Canada va mal, mais bon... on a toujours des problèmes. Des tas de mauvaises nouvelles dans les médias.

On peut pas non plus exagérer : c'est pas Gaza, ni l'Ukraine. :(

Au Québec, c'est à la mode de se lamenter sur le déclin du français. :(

C'est pas comme si demain matin on allait se mettre à parler anglais dans le village où je suis né. :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comme tu y tiens, Regarde le en journée et fais bien tes ablutions + priere avant 😅 juste un conseil à prendre ou à laisser.
C'est vrai ? Je connais pas cette histoire d'énergies négatives qu'un film pareil peut induire.
Mais en réalité maintenant que tu le dis ça semble très logique. J'en regarde beaucoup moins qu'avant. Merci du conseil cest gentil ❤
 
C'est vrai ? Je connais pas cette histoire d'énergies négatives qu'un film pareil peut induire.
Mais en réalité maintenant que tu le dis ça semble très logique. J'en regarde beaucoup moins qu'avant. Merci du conseil cest gentil ❤

Les frayeurs que ça provoque er autres sentiments négatifs ouvre des brèches pour le monde invisible. Vaut mieux faire tes protections d'abord, ou éviter le mieux.
 
Machallah tu es courageuse car tu réussis à positiver malgré la tristesse.

Comment vas tu aujourd'hui ?
Désolée de ma réponse tardive, el hamdoullah. Je suis enfin sortie de mon hospitalisation. C'est chouette.
Petit à petit, j'essaie de recommencer à marcher etc. Puis je suis maniaque alors j'ai désinfecté etc 😂😂
Et après je vais m'attaquer à mon dressing là haut.

Et toi ?.ça va ?
Merci de toujours penser à moi en tout cas. ❤️
 
Oui @Themis la ruptrix est incroyablement courageuse. :cool:

Je voudrais être comme elle. ;)
Oh tu sais, je pleure aussi parfois. C'est juste que je ne parle que très rarement de mon mal-être. Je déteste être prise en pitié.

Mais tu es courageux aussi. Ta maladie t'es tombée dessus d'un coup. Je suis malade depuis 15 ans, c'est logique que je semble plus détachée. C'est le temps de digérer etc.

Dis-toi que tu es fort dans ta tête, ça fonctionne pour s'autopersuader.
Faut que tu te dises que tu es un guerrier et que tu vas t'en sortir. Il a été prouvé que l'état d'esprit joue grandement sur la guérison notamment des cancers.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Désolée de ma réponse tardive, el hamdoullah. Je suis enfin sortie de mon hospitalisation. C'est chouette.
Petit à petit, j'essaie de recommencer à marcher etc. Puis je suis maniaque alors j'ai désinfecté etc 😂😂
Et après je vais m'attaquer à mon dressing là haut.

Et toi ?.ça va ?
Merci de toujours penser à moi en tout cas. ❤️


Hamdoullah si tu es à la maison, 3ala slamtek.
Profites bien de ton petit chez toi et des tiens



Ici ça va hamdoullah merci.
Il fait bien froid en ce moment lol
 
Haut