[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je viens de prendre un truc pas du tout healthy, j'ai même comptais les E que ça contient : environ 11 :claque:
Mais bon, c'est plutôt bon :D
Je ne culpabilise même pas 😁

FRUYPISCOCKTAILFRUITSSEC35G.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wow !! Tu as étudié le nl ?! Franchelent t'es trop fort !! Moi si cetait pas la 2eme langue je l'aurais pas appris c'est sur hahah cest compliqué je trouve come langue

J'ai longtemps été un fana des langues, et j'ai touché à des tas de langues dans les 25 dernières années, mais en fin de compte j'ai surtout approfondi l'anglais, l'espagnol et l'italien... Je comprends aussi quelques petites phrases en allemand, voire en russe. Le néerlandais, oui je l'ai essayé dans des manuels, mais j'ai pas dépassé le niveau débutant. ;)

Le néerlandais est plus simple que l'allemand à certains égards, mais probablement plus dur que l'anglais. Toi, qu'en penses-tu?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C’est pas mal dans mes habitudes d’envoyer ***** certains à la job. Jusqu’à présent paradoxalement ça a joué en ma faveur (kinda)

Aujourd’hui je suis passé au niveau supérieur. J’ai gentiment envoyer ***** la général manager de tout le département. Genre au dessus d’elle c’est presque le soleil

Soooo wish me luck ! I may or may not have a job soon 🫠

lol 😝 😭
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est pas mal dans mes habitudes d’envoyer ***** certains à la job. Jusqu’à présent paradoxalement ça a joué en ma faveur (kinda)

Aujourd’hui je suis passé au niveau supérieur. J’ai gentiment envoyer ***** la général manager de tout le département. Genre au dessus d’elle c’est presque le soleil

Soooo wish me luck ! I may or may not have a job soon 🫠

lol 😝 😭

Bon yeu! Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait? o_O

Demande ta grâce à Justin T. :joueur:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon yeu! Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait? o_O

Demande ta grâce à Justin T. :joueur:

Je peux pas partager trop de détail mettons lol

Mais en gros elle essayait de m’utiliser pour contourner les règles du notre union (syndicat).

Elle me vient de demander en personne de faire quelque chose. Alors que c’est le genre de truc qui normalement est demandé par écrit avec tous les concernés dans le courriel.

J’ai simplement dit que je le ferait seulement si elle me demande par écrit comme d’habitude. Et non pas en venant chuchoter à mon bureau comme une dealeuse de drogue 😒

Évidemment elle voulait pas.

À n verra bien lol
 
Je te souhaite un bon retour chez toi @Themis
Prends soin de toi !


Regarde la pièce jointe 386012
Merciii ☺️☺️ j'y retourne dans la 15 jours Insha Allah si les résultats ne sont pas top alors ils vont me garder. Même si l'équipe qui s'occupe de moi est incroyable, j'ai envie de profiter dehors.

Qu'Allah te protège toi ainsi que les tiens où qu'ils soient.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je peux pas partager trop de détail mettons lol

Mais en gros elle essayait de m’utiliser pour contourner les règles du notre union (syndicat).

Elle me vient de demander en personne de faire quelque chose. Alors que c’est le genre de truc qui normalement est demandé par écrit avec tous les concernés dans le courriel.

J’ai simplement dit que je le ferait seulement si elle me demande par écrit comme d’habitude. Et non pas en venant chuchoter à mon bureau comme une dealeuse de drogue 😒

Évidemment elle voulait pas.

À n verra bien lol

Il y a des témoins?

Si elle essaie de te virer après ça, tu pourrais avoir des recours légaux. :cool:

À vérifier.
 
Oh wow félicitations 😍😍😍😍 un second master y'a de quoi être fière tbarkellah.
Amiiine merci
Qu'Allah te protège également !
Barak Allah ou fik,

Celui-ci j'en suis particulièrement fière parce que je l'ai fait quand la maladie était à son paroxysme et qu'en plus je suis devenue malvoyante entre temps. (Ps : je ne dis pas ça pour attirer la tristesse ou la peine). C'est juste que je ne pensais pas y arriver vu le temps passé à l'hôpital. Tbarik Allah ☺️☺️☺️.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai acheté un blush stick couleur pêche, celle que je préfère.
Trop contente !!
J'ai aussi acheté un ral mate rouge pétant et un mascara le mien fait des paquets c'est insupportable.
Et un gloss 😁
Tous avec une compo clean🤩
Maintenant vais faire le repas heh !
 
Merciii ☺️☺️ j'y retourne dans la 15 jours Insha Allah si les résultats ne sont pas top alors ils vont me garder. Même si l'équipe qui s'occupe de moi est incroyable, j'ai envie de profiter dehors.

Qu'Allah te protège toi ainsi que les tiens où qu'ils soient.

@Themis,

Si tu es hospitalisée en région Parisienne et que tu aimerais de la visite, je viendrais te voir avec plaisir 🌺
Je comprendrais que tu préfères voir en ces circonstances uniquement ta famille et tes amies , néanmoins je te le propose au cas où tu en ressentirais le besoin 🙂
Merci pour ta do3a, je te la retourne, toutes mes pensées à ceux qui souffrent !

Bon sinon, ce dressing ? t'as fait le tri ? Je profite de l'absence de mes enfants pour faire le leur...et là j'en ai un qui me dit, il est où mon sweat à capuche bleu ? (moi dans ma tête le sweat bleu tout bouloché ? ben il est à poubelle où veux-tu qu'il soit) nan j'ai pas vu mais je vais chercher :D
 

Hide Flee GIF by toutfeutoutcam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai acheté un blush stick couleur pêche, celle que je préfère.
Trop contente !!
J'ai aussi acheté un ral mate rouge pétant et un mascara le mien fait des paquets c'est insupportable.
Et un gloss 😁
Tous avec une compo clean🤩
Maintenant vais faire le repas heh !

Bonjour a sahbti fashion macarons :p
 
@Themis,

Si tu es hospitalisée en région Parisienne et que tu aimerais de la visite, je viendrais te voir avec plaisir 🌺
Je comprendrais que tu préfères voir en ces circonstances uniquement ta famille et tes amies , néanmoins je te le propose au cas où tu en ressentirais le besoin 🙂
Merci pour ta do3a, je te la retourne, toutes mes pensées à ceux qui souffrent !

Bon sinon, ce dressing ? t'as fait le tri ? Je profite de l'absence de mes enfants pour faire le leur...et là j'en ai un qui me dit, il est où mon sweat à capuche bleu ? (moi dans ma tête le sweat bleu tout bouloché ? ben il est à poubelle où veux-tu qu'il soit) nan j'ai pas vu mais je vais chercher :D
Merci beaucoup, c'est très gentil mais j'habite dans le Sud. ☺️☺️

Alors, je réfléchis à sortir les affaires de printemps, puis le froid revient. Puis chaque occasion est bonne pour m'offrir des robes longues genre "waouh hier j'ai marché une heure sans vertiges" 😂😂😂. Mon mari n'en peut plus de voir l'entrée remplie de cartons de commandes. Bon après il y a souvent des cadeaux pour lui donc ça passe.
Ah la technique du "je ne sais pas", toujours aussi bonne.poiur faire du vide dans la maison
.😅😅😅

Ça a été la rentrée des enfants ?
 
J'ai acheté un blush stick couleur pêche, celle que je préfère.
Trop contente !!
J'ai aussi acheté un ral mate rouge pétant et un mascara le mien fait des paquets c'est insupportable.
Et un gloss 😁
Tous avec une compo clean🤩
Maintenant vais faire le repas heh !
Bsaha. Eh bien, je trouve que rien que pour le repas de ce soir, tu méritais bien quelques petites compensations. 😂😂😂
 
Merci beaucoup, c'est très gentil mais j'habite dans le Sud. ☺️☺️

Alors, je réfléchis à sortir les affaires de printemps, puis le froid revient. Puis chaque occasion est bonne pour m'offrir des robes longues genre "waouh hier j'ai marché une heure sans vertiges" 😂😂😂. Mon mari n'en peut plus de voir l'entrée remplie de cartons de commandes. Bon après il y a souvent des cadeaux pour lui donc ça passe.
Ah la technique du "je ne sais pas", toujours aussi bonne.poiur faire du vide dans la maison
.😅😅😅

Ça a été la rentrée des enfants ?

Il fait froid encore pendant une bonne dizaine de jours je pense par ici
Tu as raison, fais-toi plaisir - j'ai souvenir de t'avoir lu par le passé quand tu parlais de tes cardigans :p de tes robes ou jupes en laine mais c'était trop mon truc à moi ça - bon là vieillesse (oui je dois avoir l'âge de ta mère :D) oblige, j'ai adapté un peu ma garde robe même si dans ma tête je suis pas finie :D
La rentrée s'est bien passée, je t'en remercie

Bonne soirée 🌺
 
Haut