[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Il fait froid encore pendant une bonne dizaine de jours je pense par ici
Tu as raison, fais-toi plaisir - j'ai souvenir de t'avoir lu par le passé quand tu parlais de tes cardigans :p de tes robes ou jupes en laine mais c'était trop mon truc à moi ça - bon là vieillesse (oui je dois avoir l'âge de ta mère :D) oblige, j'ai adapté un peu ma garde robe même si dans ma tête je suis pas finie :D
La rentrée s'est bien passée, je t'en remercie

Bonne soirée 🌺
Merci beaucoup, oh mon style a beaucoup évolué depuis. Enfin ça dépend de l'année où tu me lisais.

Passe une excellente soirée. ☺️
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader" 🥸

C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":

zouave5.JPG
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"leadeuse", nouvelle version féminine de "leader" 🥸

C'est elle qui a eu l'idée: Chantale, présidente de l'association féministe " Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle ":

Regarde la pièce jointe 386146

C'est pas très logique. En anglais la terminaison -er est pas genrée grammaticalement. Ces mots peuvent s'appliquer tant aux hommes qu'aux femmes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est pas très logique. En anglais la terminaison -er est pas genrée grammaticalement. Ces mots peuvent s'appliquer tant aux hommes qu'aux femmes.
Effectivement, d'où mon poste.
Si ce pseudo féminisme de dindes immatures transpirait l'intelligence ça se saurait :D

Regardes Corinne, co-présidente de l'association " GarCONS " qui n'est pas d'accord:

zouave1.JPG
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Barak Allah ou fik,

Celui-ci j'en suis particulièrement fière parce que je l'ai fait quand la maladie était à son paroxysme et qu'en plus je suis devenue malvoyante entre temps. (Ps : je ne dis pas ça pour attirer la tristesse ou la peine). C'est juste que je ne pensais pas y arriver vu le temps passé à l'hôpital. Tbarik Allah ☺️☺️☺️.
Tbarkallah 3lik ! je te félicite ! 😍
C'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle volonté ! courage pour la suite 😊
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
I'm so happy ! I got a sweet gift this morning 🥰

heavenly-joy-jerkins-i-am-so-excited.gif
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
🎂🍻🥂🍷🍹🍸🍬🍫🍭🍰🧁🎂🍼☕
Bon anniversaire Birdy chou, bon je sais que tu ne boit pas d'alcool, ça sera pour tes invités virtuels ! Lol
N'abuse pas du gâteau non plus!
Je te souhaites encore pleins de merveilleuses années auprès des tiens, de nous.
La bise mon ami.
@Ebion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
🎂🍻🥂🍷🍹🍸🍬🍫🍭🍰🧁🎂🍼☕
Bon anniversaire Birdy chou, bon je sais que tu ne boit pas d'alcool, ça sera pour tes invités virtuels ! Lol
N'abuse pas du gâteau non plus!
Je te souhaites encore pleins de merveilleuses années auprès des tiens, de nous.
La bise mon ami.
@Ebion

Merci ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte Yemna! :mignon:

Quelle chance de te connaître! :cool:
 
Haut