[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

OUI

Me faites pas de procès d intention c est la politisation de la religion qui m irrite...je ne suis pas Zemmour hein ! rah la religion entant que spiritualité et système de valeur se perverti dès qu elle investi le champ politique parce que la politique koulha ta7ramyat ... je n ai aucun problème avec l islam de mes grands parents ou de mes parents ( j adhère sans réserve à toutes les belles valeurs universelles véhiculés par l islam modéré et tolérant ) par contre ce rigorisme décadent importé d orient me révulse... et si l occident n pas eu le courage de réformer l église ils seraient encore entrain de jeter leur déjections par les fenêtres !
Les FM a la poubelle :D ...3iche Mohamed sadiss Commandeur des croyants

OUI

Me faites pas de procès d intention c est la politisation de la religion qui m irrite...je ne suis pas Zemmour hein ! rah la religion entant que spiritualité et système de valeur se perverti dès qu elle investi le champ politique parce que la politique koulha ta7ramyat ... je n ai aucun problème avec l islam de mes grands parents ou de mes parents ( j adhère sans réserve à toutes les belles valeurs universelles véhiculés par l islam modéré et tolérant ) par contre ce rigorisme décadent importé d orient me révulse... et si l occident n pas eu le courage de réformer l église ils seraient encore entrain de jeter leur déjections par les fenêtres !
Ta7ramiyat 😂 lmohim khali dak jmal raghed .
Rah kol wa7ed 3ando chi w9ita kaytlaf fi8a ! :D Nd3iw rebbi b l8idaya.

Je compte consacrer demain au repos insh'Allah ! Bghit ghir ntekka o ntferaj 3la ra7ti. :D

Donald Duck Sleeping GIF

Lmohim yji Ghada o nchoufo inshallah 😜

Je me connecte, et je vois que j'ai 16 notifs, et ce n'est pas pour me jeter des fleurs. Et vu la gueule de la discussion... cet uniforme de Giraya me porte la poisse sa mère... Les gars, je viens ici principalement pour rigoler deux secondes, pas pour me bagarrer... Peace & Love...

@amraam @Barlamane Ach bghito 3endi ? hal 3aaaar

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcDZtYWR4bGtybjg2enF0NzhiMmJueWl6YXZneWpkYnJ4dWxjYnFldSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/3ohhwytHcusSCXXOUg/giphy.gif

chof okan,
bghito tsedo 3lina bab jena - au risque de vous surprendre - je projette quand même d'y avoir une place et pas sur un malentendu mais tout simplement parce que je le vaux bien :p en plus je ne supporte pas les grosses chaleur, Dieu le sait bien - amraan a sans doute mieux à faire que d'aller au paradis 😂

bon plus sérieusement,

j'ai répondu à ton commentaire pour des raisons évidentes sur lesquelles je ne m'attarderai pas et pour ces mêmes raisons que je tais à nouveau :D je répondrai à celui sur le tribalisme un de ces quatre 😂 en prenant soin de ne blesser personne 😂

chof okan,
bghito tsedo 3lina bab jena - au risque de vous surprendre - je projette quand même d'y avoir une place et pas sur un malentendu mais tout simplement parce que je le vaux bien :p en plus je ne supporte pas les grosses chaleur, Dieu le sait bien - amraan a sans doute mieux à faire que d'aller au paradis 😂

bon plus sérieusement,

j'ai répondu à ton commentaire pour des raisons évidentes sur lesquelles je ne m'attarderai pas et pour ces mêmes raisons que je tais à nouveau :D je répondrai à celui sur le tribalisme un de ces quatre 😂 en prenant soin de ne blesser personne 😂
Exxxxxxplosé de rire ... Dakchi 3lach ma chedch fia lmasi7 :D ni le bâton ni la carotte ne m ont convaincu... Les menaces ont tendance à m énerver et me braquer et les tentatives de corruption servent à rien parce que ma baghi waaaaaalou :p

Bon le filles bon matche et que le meilleur gagne

Je reviendrai après le marché narguer petitemina .. par principe :D
Ya Rabbi écoute ma prière et mon invocation je suis opprimée par cet homme. Fais descendre la victoire sur les madrilènes pour que le barca sorte de sa suffisance et que je puisse me.venger de @amraam
T inquiète je crois que tu as oublié à qui tu avais affaire 🤣

Retour