Il n’est pas mauvais, mais il en rajoute un peu en rigolant avant même d’avoir raconté sa blague… Trop excité sur les bords.
Mais pour être franc... J’ai un peu de mal avec l’humour "Jamel Comedy Club" en général… Trop communautaire à mon goût, et basé à 90% sur des clichés.
Sinon, oui, il m’arrive de rire à mes propres blagues... quand elles ne sont pas trop nazes.

Et non, je n’ai jamais défoncé de chaise... Enfin... si... le petit banc de douche qui a craqué sous mes 95-100 kg.
Pour l’alphabet arabe... tu n’es pas obligée de le connaître dans l’ordre "par cœur" comme on nous l'apprend à la française. Même avec un très bon niveau, il m’arrive de buguer sur l’ordre des lettres. Entre "jimone", "kha'one", "7a'one"… on s’emmêle vite les pinceaux. Et après, tu sais plus si c’est "dalone" ou "ra'one". Bref, ce n’est pas super intuitif... L’essentiel, c’est de bien savoir prononcer chaque lettre correctement.
En darija marocain, beaucoup de lettres comme le "tha"(
ثاء) ou le "dhad" (
ضاد) sont avalées. Mais dans mon patelin d’origine, les anciens les articulent super bien "thoum" (l’ail), "el bidh" (les œufs)… avec la langue entre les dents. Perso je le fais pas comme j'ai grandi en ville... Et puis, soyons honnêtes... ça fait un peu 3roubi...
Bref, ne te bloque pas avec l’ordre des lettres... C'est sans aucune importance.
Et pour ta chanson... trop mignon. On n'en fait plus des comme ça
Bon je t'avoue j'ai un peu de mal avec le "je n'étais rien..." puis quoi encore... il ne manquerait plus que ramper pour déclarer son amour