[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Je crois que je dois arrêter de torturer les gens! je dois arrêter de chanter 😭😂

Maymkench :claque: je cherche un autre hobby ? 😂

Quand la dépendance devient accrue, vous êtes faites quoi pour vous détachez ? 🤔

Je parle de Chatgpt :D

Joyeux non anniversaire 😜😁
merci 😘
Pop Tv Kiss GIF by Schitt's Creek

J'ai croisé ce matin un type qui m'avait inquiétée il y a qques temps

Alors que je rentrais chez moi, il m'a collée pour rentrer dans l'immeuble - surprise par cette faufilade- je m'arrête, nous sommes dans le sas d'entrée de l'immeuble face aux boîtes lettres - je passe pas mon badge et comme il a pas l'air de vouloir appeler qqu'un- je lui demande il va chez qui et là il fait genre s'être trompé d'immeuble et ressort.

Je sais pas ce qu'il (me ?) voulait mais ça m'a fait qque chose de le croiser à nouveau.

Je me souviens d'une copine qui avait mis une annonce en bas de son immeuble pour trouver un/e partenaire pour aller courir le matin - y a un type qui a répondu et elle a couru avec lui à 6h du matin - il ne lui est rien arrivé mais elle n'a pas renouvelé l'expérience - elle a pensé qu'elle ne prenait pas de risque parce qu'il habitait dans le même immeuble :claque:

On est jamais trop prudentes !

Qu’il me vire ça va changer quoi dans ma vie ?

Re Salam @Bladi

Il a dit Cela ne le Dérange Pas.. que tu lui enleves Ses Pouvoirs de Modération.. 🧐

Donne Moi Ses Pouvoirs j'en ferais BonUsage...:cool: Je ne vais PasVirer tout ceux qui ne PensentPas et/ou que Je n'AimePas .. à sa différence.. Je ne Défendrais Pas que MesAmis.. Moi Ouiiii ÇA VA CHANGER MA VIE DE OUF... JE☆SERAIS☆HEUREUSE☆ C'est CLAIR et NET.. :timide::timide:

C'est Quand LE STAGE ?
Que je note dans mon 📓

Vendredi, sur les rotules, 18h et le sempiternel Maman on mange quoi.. la réponse mange ta main garde l autre pour demain ne les fait même plus pleurer 😭
Allo sushis allo pizza.
Rien à dire parfois la modernité ça a du bon

Récemment j ai croisé une amie de ma mère. Elle me demande de mes nouvelles et me dit comment va moul dar.
Je lui réponds y a plus y a plus que moulate dar
Elle s effondre pleure et me dit mais comment tu vas faire ? Moi intérieurement j avais envie de lui coller une baffe pas vrai @Madddy 🤣
Je lui ai répondu comme toutes tes filles Khalti comme tes filles :D
Et je l ai plantée 😅

Récemment j ai croisé une amie de ma mère. Elle me demande de mes nouvelles et me dit comment va moul dar.
Je lui réponds y a plus y a plus que moulate dar
Elle s effondre pleure et me dit mais comment tu vas faire ? Moi intérieurement j avais envie de lui coller une baffe pas vrai @Madddy 🤣
Je lui ai répondu comme toutes tes filles Khalti comme tes filles :D
Et je l ai plantée 😅
Ce sont les pires celles là... oh la la mais comment tu vas faire , t'es courageuse, etc.... plus affectée que toi même genre 😅🤣🤣 mais Gros tooooooz

B9734266320Z.1_20230514081633_000+GQKMP0LUN.1-0.jpg

Retour