Loool ils sont plutôt paresseux mais doués avec un caractère unique à chacun d'eux
Perso, J'aime les chats mais de loin lol
Une tortue alors?
Retour à l'histoire des oiseaux, y avait un oiseau (j'ignore l'espèce) qui s'est cassé l'aile et que j'ai voulu prendre soin quand j'étais petite (11 ans), alors j'ai essayé de lui faire boire je ne sais combien de fois par jour à l'aide d'une seringue, le pauvre, il a fini par être mort en trois jours ... j'étais traumatisée par sa mort. étais-je la cause ?! j'ai culpabilisé pendant longtemps et jusqu'à ce jour j'ai sa mémoire en tête.
Bref, depuis, je ne m'occupe carrément d'aucun animal de compagnie.
PS : Mon père nous interdisait les chiens.
Moi aussi j’ai un vieux souvenir de "sauvetage d’oiseau" quand j’étais gamin.
Ma mère avait laissé du pain trempé dans un seau pour les poules. Je monte au sta7 comme ferait tout gosse marocain au summum de l'ennui. Et là, je trouve un oiseau en train de galérer à moitié noyé. Attiré par le pain j'imagine. Je le sauve, je joue avec lui toute la journée, et évidemment je lui défonce une patte par accident… Je le soigne avec un petit pansement… Et en fin de journée, au coucher du soleil, je remonte sur le sta7, je le libère… et il s’envole vers le soleil couchant. Une image magnifique, restée gravée dans ma tête. Je me demande ce qu’il est devenu depuis…ah mêrde, ça fait 30 ans..