shams007
VIB
A charfaMerci !
Je suis pas trop mer, piscine. J'ai seulement hâte de rentrer à la maison![]()
nbi3lik chi ferfara ?
Moi j'aime ça me baigner
La plage je l'aime surtt en tte fin d'après-midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A charfaMerci !
Je suis pas trop mer, piscine. J'ai seulement hâte de rentrer à la maison![]()
sa8d sa8d a khouya 8lekna
Ana bghaythoum ijiou ... pour qu ils sachent que les marocains sont sympas accueillants et généreux ( et qu il faut pas trop les chercher non plus
ma 3endoum flouss safe t'kada l'beztam ! Khelli8oum msakine 3lache briti t'fakass8oum ..i chamo l'makla i choffo zellije o jllalab o kaftan ...o tawaba3 makache menno a kho ^^ ..la bezaf adchi 7chouma msakineAna bghaythoum ijiou ... pour qu ils sachent que les marocains sont sympas accueillants et généreux ( et qu il faut pas trop les chercher non plus) loin de l image des démons sionistes que leur régime de mmmm... voudrait leur faire croire !
Je suis déjà rentrée malheureusement mais y retourne bientôt ma tkhafchFranchement depuis que t'es partie au Maroc, les températures ont chuté. Il faut super beau en Europe, à peine 28°C.
En même temps, faut pas s'étonner... shams = soleil. Rah nti li kounti msa8da danya.. ghaaa b9ay au Maroc 7ta l septembre/octobre. On te paiera les billets s'il le faut... Mohim reste là-bas stp. Ou mieux encore... on t'offre un safari en Tanzanie. Une petite chute de -2°C, je dis pas non![]()
hahahaha 9taltini bde7kA charfa
nbi3lik chi ferfara ?
Moi j'aime ça me baigner
La plage je l'aime surtt en tte fin d'après-midi
Waw je m'attendais pas à ça on va bien s'entendre@shams007 tu es un trésorj' ai un peu suivi ton feuilleton vacances tu m as tué de rire
tu es d une spontanéité et d' une franchise rafraîchissantes... Llah yrdi 3lik ou llah sla7 wlidatek .
Je suis déjà rentrée malheureusement mais y retourne bientôt ma tkhafch
C'est de " l authenticité " ... et c'est rare de nos jours ! Y a barlamane ou connexion1 et quelques bladinotes qui sont comme ça aussi et c'est toujours agréable à lire ...Waw je m'attendais pas à ça on va bien s'entendre
Amin ya rabbi
C vrai que je suis de bonne compagnie
Merci
Je ne m’attendais pas à ça ! I’m completely shocked
![]()
@Sharm j'avais raison , faut savoir faire revenir ...la sauce et j'ai bien peur qu'elle ne brûle pour certains d'ici quelque temps...en attendant vos mieux laisser encore mijoter.
En attendant voilà l'été , voilà l'été et qu'il est bon d'en profiter..
C'est un un état d'esprit..l'été caliente..bossa nova ..Je ne peux pas encore en profiter pleinement. Mais l’été, c’est une belle saison où la guerre devrait être proscrite, et punie par une bombe nucléaire… Si on n'arrive pas à apprécier l'été, c'est qu'on est incapable d'apprécier la vie.
Smashmouth - Walking on the Sun
C'est un un état d'esprit..l'été caliente..bossa nova ..
Certains n'ont pas l'air de ton avis si tu parcoure l'actualité , il y a sayouni sionistes dans tout les coins et l'Iran va tous nous sauver ...
Ca mijote tranquillement pendant que je sirote un cocktail sans alcool la fête est plus folle
Allez un peu de bossa ...