[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

sa8d sa8d a khouya 8lekna

Franchement depuis que t'es partie au Maroc, les températures ont chuté. Il faut super beau en Europe, à peine 28°C.

En même temps, faut pas s'étonner... shams = soleil. Rah nti li kounti msa8da danya.. ghaaa b9ay au Maroc 7ta l septembre/octobre. On te paiera les billets s'il le faut... Mohim reste là-bas stp. Ou mieux encore... on t'offre un safari en Tanzanie. Une petite chute de -2°C, je dis pas non :P

Ana bghaythoum ijiou ... pour qu ils sachent que les marocains sont sympas accueillants et généreux ( et qu il faut pas trop les chercher non plus :D ) loin de l image des démons sionistes que leur régime de mmmm... voudrait leur faire croire !
ma 3endoum flouss safe t'kada l'beztam ! Khelli8oum msakine 3lache briti t'fakass8oum ..i chamo l'makla i choffo zellije o jllalab o kaftan ...o tawaba3 makache menno a kho ^^ ..la bezaf adchi 7chouma msakine :D

Et en plus on fera la finale a Laayoune pour les 50 ans :D

Dernière édition:
Franchement depuis que t'es partie au Maroc, les températures ont chuté. Il faut super beau en Europe, à peine 28°C.

En même temps, faut pas s'étonner... shams = soleil. Rah nti li kounti msa8da danya.. ghaaa b9ay au Maroc 7ta l septembre/octobre. On te paiera les billets s'il le faut... Mohim reste là-bas stp. Ou mieux encore... on t'offre un safari en Tanzanie. Une petite chute de -2°C, je dis pas non :P
Je suis déjà rentrée malheureusement mais y retourne bientôt ma tkhafch

A charfa

nbi3lik chi ferfara ?

Moi j'aime ça me baigner
La plage je l'aime surtt en tte fin d'après-midi
hahahaha 9taltini bde7k 😂

3andi farfara sghira khdit8a man mumuso lool

j'aime aussi allez à la plage le soir, c'est ce que j'ai fait le week end mais j'aime pas trop me baigner 8ad sa3a , quand j'étais petite je ne sortais pas de la plage, daba 7al o 2a7wal :D

Aujourd'hui c'est le dernier délai, est-ce que je postule ou pas pour cette formation? 🤔

Douri ya amani douri fi douroub , douri ya amani wa s3idi el9oloub, do ri mi fa sol la si do 🎶🎵

Je ne m’attendais pas à ça ! I’m completely shocked 😮

Oh My God Wow GIF

Je regardais une entrevue d'un philosophe brésilien, et je comprenais pas très bien ce que disaient ces types.

Et donc je me sentais incompétent. :(

Et je crois que mon petit cerveau a un peu surchauffé. :(

Pouah les lourds c'était plus ce que c'était on dirait des marionnettes qui gesticulent ... même si c était trafiqué ils auraient pu y mettre un peu de coeur ...finek a Tyson :D

J'ai pris la décision d'être ...un peu moins gentille :D

Du coup voilà ce qui m'est passé par là tête qui défini bien le petit tour de lecture que j'ai fais :D

@Sharm j'avais raison , faut savoir faire revenir ...la sauce et j'ai bien peur qu'elle ne brûle pour certains d'ici quelque temps...en attendant vos mieux laisser encore mijoter. :D

En attendant voilà l'été , voilà l'été et qu'il est bon d'en profiter..

@Sharm j'avais raison , faut savoir faire revenir ...la sauce et j'ai bien peur qu'elle ne brûle pour certains d'ici quelque temps...en attendant vos mieux laisser encore mijoter. :D

En attendant voilà l'été , voilà l'été et qu'il est bon d'en profiter..

Je ne peux pas encore en profiter pleinement. Mais l’été, c’est une belle saison où la guerre devrait être proscrite, et punie par une bombe nucléaire… Si on n'arrive pas à apprécier l'été, c'est qu'on est incapable d'apprécier la vie.

Smashmouth - Walking on the Sun

Je ne peux pas encore en profiter pleinement. Mais l’été, c’est une belle saison où la guerre devrait être proscrite, et punie par une bombe nucléaire… Si on n'arrive pas à apprécier l'été, c'est qu'on est incapable d'apprécier la vie.

Smashmouth - Walking on the Sun

C'est un un état d'esprit..l'été caliente..bossa nova ..

Certains n'ont pas l'air de ton avis si tu parcoure l'actualité , il y a sayouni sionistes dans tout les coins et l'Iran va tous nous sauver ... :D

Ca mijote tranquillement pendant que je sirote un cocktail sans alcool la fête est plus folle :D

Allez un peu de bossa ...

C'est un un état d'esprit..l'été caliente..bossa nova ..

Certains n'ont pas l'air de ton avis si tu parcoure l'actualité , il y a sayouni sionistes dans tout les coins et l'Iran va tous nous sauver ... :D

Ca mijote tranquillement pendant que je sirote un cocktail sans alcool la fête est plus folle :D

Allez un peu de bossa ...

Comme dirait l'autre "vivre et laisser mourir".

Ton message rime joliment à la fin, mais le morceau de bossa nova est trop court à mon goût. Voilà deux sons bien festifs, qui transpirent été, eau, sel, et soleil.

alt-J - Left Hand Free

Kungs vs Cookin’ on 3 Burners - This Girl

Retour