Ne regrettes pas le kheir que t’as fait, Peu importe la personne qui reçoit . Lmohim nti derti l kheirJ'avais une connaissance que je ne vois plus depuis des années, je l'ai recroisé l'hiver dernier lors d'une balade au parc de mon ancienne ville, j'étais avec mon mari et elle, elle sortait son chien et m'a annoncé être enceinte.
On a papoter 10/15mn et puis chacune a continué son chemin.
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais à elle, a-t-elle accouché ? Qu'à-t'elle eu?...
Je l'ai recherché sur Fb et je l'ai pas retrouvé avec son nom et prénom, sauf un vieux Fb plus utilisé depuis 2015, jai fais une recherche par rapport à sa sœur et je l'ai retrouvé avec un compte avec son prénom en 2 fois.
Bref, quelle surprise de voir qu'elle partage des contenus racistes maintenant elle qui ne fréquentait quasi que des maghrébins et des noirs avant.
Je ne sais pas ce qui s'est passé? Et dire que je.lui ai tapé la bise il y a quelques mois!! Et dire que je l'ai dépanné un nombre incalculable de fois en argent et en nourriture lorsqu'elle recevait sa fille et n'avait pas un kopek en poche !! Sans parler des clopes du temps ou je fumais, ça me débecte!!
Il faut rester loin des Stéphanie et compagnie, lol.

Sinon, dorénavant tu l’ignores o khlass