[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'avais une connaissance que je ne vois plus depuis des années, je l'ai recroisé l'hiver dernier lors d'une balade au parc de mon ancienne ville, j'étais avec mon mari et elle, elle sortait son chien et m'a annoncé être enceinte.
On a papoter 10/15mn et puis chacune a continué son chemin.
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais à elle, a-t-elle accouché ? Qu'à-t'elle eu?...
Je l'ai recherché sur Fb et je l'ai pas retrouvé avec son nom et prénom, sauf un vieux Fb plus utilisé depuis 2015, jai fais une recherche par rapport à sa sœur et je l'ai retrouvé avec un compte avec son prénom en 2 fois.
Bref, quelle surprise de voir qu'elle partage des contenus racistes maintenant elle qui ne fréquentait quasi que des maghrébins et des noirs avant.
Je ne sais pas ce qui s'est passé? Et dire que je.lui ai tapé la bise il y a quelques mois!! Et dire que je l'ai dépanné un nombre incalculable de fois en argent et en nourriture lorsqu'elle recevait sa fille et n'avait pas un kopek en poche !! Sans parler des clopes du temps ou je fumais, ça me débecte!!
Il faut rester loin des Stéphanie et compagnie, lol.
Ne regrettes pas le kheir que t’as fait, Peu importe la personne qui reçoit . Lmohim nti derti l kheir 😊

Sinon, dorénavant tu l’ignores o khlass :p

9alek mal9it mandir bghit nt3alem 7ta ana l golvazir 🤣 ça s’écrit comment déjà ? 😅
J’arrive pas à tenir l barre correctement ni à frapper correctement 😔🥹

J’ai même essayé de mesurer la puissance de ma frappe , devinez j’ai eu quel score ? :wazaa:

J'avais une connaissance que je ne vois plus depuis des années, je l'ai recroisé l'hiver dernier lors d'une balade au parc de mon ancienne ville, j'étais avec mon mari et elle, elle sortait son chien et m'a annoncé être enceinte.
On a papoter 10/15mn et puis chacune a continué son chemin.
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais à elle, a-t-elle accouché ? Qu'à-t'elle eu?...
Je l'ai recherché sur Fb et je l'ai pas retrouvé avec son nom et prénom, sauf un vieux Fb plus utilisé depuis 2015, jai fais une recherche par rapport à sa sœur et je l'ai retrouvé avec un compte avec son prénom en 2 fois.
Bref, quelle surprise de voir qu'elle partage des contenus racistes maintenant elle qui ne fréquentait quasi que des maghrébins et des noirs avant.
Je ne sais pas ce qui s'est passé? Et dire que je.lui ai tapé la bise il y a quelques mois!! Et dire que je l'ai dépanné un nombre incalculable de fois en argent et en nourriture lorsqu'elle recevait sa fille et n'avait pas un kopek en poche !! Sans parler des clopes du temps ou je fumais, ça me débecte!!
Il faut rester loin des Stéphanie et compagnie, lol.

M'enfin, son psychisme se désintègre. :eek:

Le racisme se renforce. :(

Triste monde. :desole:

Je vais assez bien aujourd'hui. ;)

Mais j'ai une emmerde avec une amie à qui j'ai prêté du fric, et ça m'aigrit... :(
Coucou mon chou,
J'en suis navrée pour toi, moi je ne prête pas, soit je donne soit c'est niet!
Même mes livres maintenant c'est généralement non, même la plancha xxl de Mr ou mon appareil à raclette maintenant c'est non pour les amis des amis pour ce qui des enfants ils se servent eux-mêmes ^^ lol.
Il y a un adage qui parle d'amitié et d'argent qui ne font pas bon ménage, bah franchement je l'approuve.
Ps: c'est pas cool de sa part!!

Grrrr... Et maintenant elle me dit que sa banque bloque l'argent parce que c'est un jour férié, et qu'il faut attendre à lundi.
:prudent:

Et je suppose que lundi, il va se produire une autre emmerde. :fou:

Oui.

Mais il y a rien entre nous, et c'est pas non plus une tactique konne pour l'amadouer, et elle me drague pas. :intello:

P.-S. : bonjour bent nass DuneDuRif ! :timide:

Je pense qu'elle veut te la faire à l'envers 😒 mefie toi, la prochaine fois vaut mieux ne rien prêter pour être tranquille, ya plus de confiance hélas.

Ps : C'est plutôt bonsoir en france 😅

Dernière édition:
I’m dead 😵

GIF by MOODMAN

Demain je reprends 😭😭😭😭😭😭😭😭
Mon congé !!!

Au revoir mes vacances 😭😭

Disney Hello GIF by O&O, Inc

Et la cerise sur le gâteau, j’ai attrapé froid 🥶
J’arrive pas encore à imaginer comment je vais me réveiller avant 8h du matin ?!

Fini les grasses matinées ! 😭😭😭

Retour