Bonjour/Salam ma belle,
Zappe, zappe, zappe!
Bonjour ya Lalla tamedokeshte yemna !
Dans un autre ordre d'idées, tu me filerais pas 200 balles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour/Salam ma belle,
Zappe, zappe, zappe!
Sinon.. j'ai acheté un ventilateur de cou c'est vraiment bien ça rafraîchit tout le corps bizarrement, en plus du ventilateur car je supporte pas la clim. Pour cuisiner c'est bien pratique.
C'est dingue de se dire que le diable ne fait pas de mal en soi dans ce monde (dans le sens par lui-même), il ne fait que donner des idées aux humains... Conclusion bcp d'humains sont pire que le diable..
Il y en a trop comme ca .
Ne lui donne plus l'heure.
Bonjour ya Lalla sage sympa rifya ya3ni psy de HDC & trésor de bladi !![]()
Coucou yemna,Bonjour/Salam ma belle,
Zappe, zappe, zappe!
Coucou yemna,
C’est ça !
![]()
Si je te disais combien en a laissé au Maroc pour 18 jours de vacances !!Bonjour ya Lalla tamedokeshte yemna !
Dans un autre ordre d'idées, tu me filerais pas 200 balles?![]()
Y souwel 3lik l’kheir Auroraa
Y souwel 3lik l’kheir Auroraa![]()
Bonjour le salutateur, j’espère que tu vas bienBonjour a shrif oueldnass coeur de lion MrRandom trésor de bladi !![]()
Amine !!Y souwel 3lik l’kheir Auroraa![]()
No no no cette fois c’est
J’aime les soupes
La meuf qui sait plus quel jour on est.. travaillez qu ils disaientMercredi.. ressenti vendredi...
![]()
un coup de gueule par rapport à hier, parfois on fait beaucoup de choses pour la famille , on sacrifie des choses, notre temps pour enfin de compte se faire engueuler et être le petit mur … je comprends que j’ai pas les mêmes responsabilités qu’une maman avec deux enfants aussi ça n’empêche que ça m’a attristé..
les vacances avec la famille ça me paraît plus être aussi appréciable qu’avant malgré que je ne le fais pas remarquer …
Dernièrement, rien ne marche dans mes relations, je me sens dans une impasse![]()
Salam Yemna,Salam @Auroraa ,
Ton post m'attriste pour toi.
Pense à toi d'abord ma douce, tu verras après que les piques et autres remarques des uns et des autres te toucherons moins...
Moi jai beaucoup souffert de l'égoïsme de mon fils aîné qui ne se rendait pas compte de son comportement envers tout le monde en fait.
J'ai poussé une gueulante et depuis j'ai remarqué qu'il fait plus attention mais c'est limite trop tard... Moi je continue à me préoccuper du bien-être de ma petite puce avant tout, même si mon mari me dit que je ne devrais pas autant m'investir avec elle car elle a ses parents pour ça...
Mais l'entendre me dire je t'aime et que sa petite menotte cherche ma main dans le noir pour se rassurer me fait complètement fondre ! Et du coup je continue et la ferai toujours passer avant tout le monde, même avant moi!
Ps: y a rien de mieux que les vacances en famille, même malgré les prises de têtes et autres fâcheries qui ne durent jamais bien longtemps. Les souvenirs impérissables eux restent...
J'ai essayé les vacances solo et j'ai découvert que ce n'était pas pour moi.
Hauts les cœurs et garde le positif de ces vacances en famille et oublie le reste.
Salam Swinae ,Salam @Auroraa
On en découvre des choses sur notre propre famille, et c'est tellement difficile sur le coup, ça fait très mal.
C'est une épreuve qui devait arriver pour te faire comprendre que parfois penser à toi avant les autres est tout aussi voire plus important.
Bon courage, tu vas te relever... plus forte !
Sba7 NourSbah elkheiiiir
Talfine f’denya o saféAmine !!
Wa fine had lghbour ?![]()
Iwa matlefch bezzaf hahaha bon courage pour ton taf et le resteTalfine f’denya o safé![]()