[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'espère que ces brutes de ICE te laisseront tranquille. Ces individus respectent même pas le « due process ». :eek:

Je suis citoyen americain depuis des decennies maintenant.

Pour repondre a ta 2eme question oui je suis toujours les derniers trouvailles en matiere informatique, grace a internet et aux nombreux magazines sur la question.

Et qui sait, un jour je creerai ma propre crypto ...:D

Dernière édition:
Je suis incroyable ! je laisse tout à la dernière minute ! Superrr !! :D

dancing-happy-dance.gif

Et là je reçois un message en chinois :eek::eek:

ça ne présage rien de bon 😱🤣🤣

IMG_5370.jpeg
Elle ne sait pas que je suis une femme ? 😀
J’ouvre quand même ?
🤔🫣

Ah tiens, une autre cousine nous a informé qu'elle part éudier en france f la dernière semaine :D
--> Bon courage ma belle 😙 ndiro 7ta un cadeau malna ga3 :D

Sharmant , tout ça.Je ne te voyais pas prôner la violence lol
Et moi qui t’imaginais comme une sorte de Mahatma Gandhi. 😜
Regarde la pièce jointe 416782
Allons allons, comment peut-on passer des balades romantiques de Bryan Adams aux... "coups dans les cotes" d'une femme, pour qu'elle "recrache la thune" ? :eek:
En effet, sa reaction est plutot surprenante et laisse perplexe.

Non mais vous le faites exprès ou vous n’avez vraiment pas saisi le ton plaisantin ? :D

@Ebion disait qu’il venait de se faire rembourser par son amie, sans préciser comment. Comme je le connais pacifique (il ferait pas de mal à une mouche), j’ai joué les faux mafieux en mode troll ironique.

Personne ne prône la violence ici… même si, parfois, récupérer son argent prêté ne se fait pas forcément autour d’un verre de thé dans la meilleure ambiance :P

Non mais vous le faites exprès ou vous n’avez vraiment pas saisi le ton plaisantin ? :D

@Ebion disait qu’il venait de se faire rembourser par son amie, sans préciser comment. Comme je le connais pacifique (il ferait pas de mal à une mouche), j’ai joué les faux mafieux en mode troll ironique.

Personne ne prône la violence ici… même si, parfois, récupérer son argent prêté ne se fait pas forcément autour d’un verre de thé dans la meilleure ambiance :P

Ah, voila qui est mieux, tout s'explique alors, merci pour la precision. :D

Il est plus en mode Tarzan ces derniers moments 😂retour à la nature humaine :D -- JK

Si je fais un retour à la nature humaine, c'est plutôt rassurant pour le sauvage que je suis non ? :D

Faire virevolter Jane de branche en branche… je crois qu’elle préfère ça à ma poésie :P

Retour