Sbah elkheir tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que ces brutes de ICE te laisseront tranquille. Ces individus respectent même pas le « due process ».![]()
Submergée !![]()
Retour au travail, normalUn souci, Auroraa ?
Et là je reçois un message en chinois
ça ne présage rien de bon
Regarde la pièce jointe 416759
Elle ne sait pas que je suis une femme ?
J’ouvre quand même ?
![]()
Je sais pas , bah commence par nous dire ton ancien pseudo ?Combien d’anciens bladinautes sont en soumsoum![]()
Je sais pas , bah commence par nous dire ton ancien pseudo ?![]()
Mon amie m'a remboursé.![]()
![]()
Je te l’avais dit : deux coups dans les côtes et elle recrache ta thune![]()
harmant , tout ça.Je ne te voyais pas prôner la violence lol
Et moi qui t’imaginais comme une sorte de Mahatma Gandhi.![]()
En effet, sa reaction est plutot surprenante et laisse perplexe.
utilises chatgptJ'ai rien compris.![]()
Il est plus en mode Tarzan ces derniers momentsSharmant , tout ça.Je ne te voyais pas prôner la violence lol
Et moi qui t’imaginais comme une sorte de Mahatma Gandhi.
Regarde la pièce jointe 416782
Tarzan ( @Sharm ) a t il séduit Jane/Violette ou doit il redevenir un poète ? LolIl est plus en mode Tarzan ces derniers momentsretour à la nature humaine
-- JK
Souvenir de 2020![]()
Les Québécois c'est comme les Belges, vous êtes vraiment des Fans de la France![]()
Oh que non, et ce n'est pas pour rien que les Quebecois les nomment "les maudits francais".![]()
Je disais pas ça dans le sens qu'ils aiment mais qu'ils sont au courant de ce qui s'y passe![]()
Sharmant , tout ça.Je ne te voyais pas prôner la violence lol
Et moi qui t’imaginais comme une sorte de Mahatma Gandhi.
Regarde la pièce jointe 416782
Allons allons, comment peut-on passer des balades romantiques de Bryan Adams aux... "coups dans les cotes" d'une femme, pour qu'elle "recrache la thune" ?![]()
En effet, sa reaction est plutot surprenante et laisse perplexe.
Non mais vous le faites exprès ou vous n’avez vraiment pas saisi le ton plaisantin ?
@Ebion disait qu’il venait de se faire rembourser par son amie, sans préciser comment. Comme je le connais pacifique (il ferait pas de mal à une mouche), j’ai joué les faux mafieux en mode troll ironique.
Personne ne prône la violence ici… même si, parfois, récupérer son argent prêté ne se fait pas forcément autour d’un verre de thé dans la meilleure ambiance
Il est plus en mode Tarzan ces derniers momentsretour à la nature humaine
-- JK
Tarzan ( @Sharm ) a t il séduit Jane/Violette ou doit il redevenir un poète ? Lol
Regarde la pièce jointe 416800Regarde la pièce jointe 416801Regarde la pièce jointe 416803