[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Si je fais un retour à la nature humaine, c'est plutôt rassurant pour le sauvage que je suis non ? :D

Faire virevolter Jane de branche en branche… je crois qu’elle préfère ça à ma poésie :P
Mais non (tu n'es pas un sauvageant )! Tu n'as pas franchis l'autre côté du mur :D

Je dirais : T'es un gentil grand loup avec un grand coeur 🤣

Non mais vous le faites exprès ou vous n’avez vraiment pas saisi le ton plaisantin ? :D

@Ebion disait qu’il venait de se faire rembourser par son amie, sans préciser comment. Comme je le connais pacifique (il ferait pas de mal à une mouche), j’ai joué les faux mafieux en mode troll ironique.

Personne ne prône la violence ici… même si, parfois, récupérer son argent prêté ne se fait pas forcément autour d’un verre de thé dans la meilleure ambiance :P

Peace and love sharmant gourou
J’ai saisi le ton plaisantin dès la première lecture :p
C’est pour ça que j’ai réagis avec l’emoji 😂

Non, mais je vais jeter un coup d'oeil, bien que je m'attends a une tonne de propagande sur ce genre de sites qui pretend nous "informer".

But anyway, thanks for the info.

Bon, je sais pas si on entend la même chose par « propagande ».

Selon ce que j'ai pu voir, l'orientation est la théologie évangélique mainstream. Bien sûr même les évangéliques sont pas d'accord sur tous les détails, et possiblement tu seras pas d'accord non plus avec certains détails. Mais probablement oui avec le gros des articles.

En matière de théologie, je suis assez traditionaliste. Les innovations théologiques sont rarement cohérentes avec ce que la Bible et la Tradition veulent dire... On doit tenir compte de la modernité, on peut actualiser certaines expressions*, mais pas au point de dénaturer la foi.

*Comme Paul a adapté sa prédication aux philosophes athéniens en Actes 17, par exemple.

Peace and love sharmant gourou
J’ai saisi le ton plaisantin dès la première lecture :p
C’est pour ça que j’ai réagis avec l’emoji 😂

Ah pardon ! Je n'avais pas saisi le troll (induit en erreur par la mauvaise lecture de @Windex j'imagine :D)

"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient...". ça me rappelle un certain gourou qui accepte même les cartes UGC :D

Bref, tous les mêmes ces gourous :P

Poésie qui ne se résume qu’à un vers : moi Tarzan,toi Jane :p

Dans cette scène, et au delà de ce "Moi Tarzan, toi Jane", il y a surtout ces subtilités gestuelles, entre tendresse, gêne et curiosité.

Je sais pas si on en fait encore aujourd'hui des dessins animés capables de maintenir une tension douce avec un tel équilibre... entre naïveté, sensualité contenue, et poésie du geste.

Je disais pas ça dans le sens qu'ils aiment mais qu'ils sont au courant de ce qui s'y passe 😅

Il y a une petite poignée de pays dans le monde qui sont perçus comme « glamour » et « médiatiques », dont la France. C'est une des injustices du monde...

Par exemple il y a plus de monde au Nigéria ou au Bangladesh qu'en France, mais ces deux pays retiennent rarement l'attention des grands médias.

Même quand je regardais les infos d'Argentine, il y avait une nette préférence pour les USA et l'Europe plutôt que l'Afrique et l'Asie. :(

Un Jon Snow twilighté quoi.. :D

Merci pour ce compliment original... même si perso, j’aurais viré le mot "gentil". Un loup, ça reste un loup :P
You Are Welcome No Problem GIF by Pudgy Penguins

tu n’es pas gentil ? :timide:

"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient...". ça me rappelle un certain gourou qui accepte même les cartes UGC :D
Je me souviens de ce gourou. 😜

Tellement soucieux du bien être de ses disciples qu’il était prêt à se sacrifier en prenant pour lui tous leurs soucis.
C’est un grand fan de cinéma et de chanteuses iraniennes. 😁

Mon amie pieuse du Venezuela a un frère dans la force de l'âge.

J'espère que son frère ne sera pas conscrit.

Mais surtout, j'espère que la guerre ne sera pas déclarée là-bas.

:eek:

Retour