Salam , j'ai raté un épisode ?C'est normal , c'est ce qui arrive quand on perd son identité
C'est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , j'ai raté un épisode ?C'est normal , c'est ce qui arrive quand on perd son identité
Wa aalikoum salamSalam , j'ai raté un épisode ?
C'est à dire ?
Tu me diras si il met en avant l'hypocrisie de l'état qui a fermé les yeux tant qu'il pouvait encaisser l'argent du petro dollars ...premier fan du PSG qu'il estProgramme de l'aprés midi, lecture du rapport FRERES MUSULMANS ET ISLAMISME POLITIQUE EN FRANCE... je cherchais un truc pour me détendre, je crois que j'ai trouvé![]()
Mdrrr ! J'ai vécu la même mésaventure l'an dernier !Ça m'est arrivé la dernière fois , un recommandé je me suis trompé je me suis envoyé le courrier à moi même![]()
Je te l envoie si tu veuxTu me diras si il met en avant l'hypocrisie de l'état qui a fermé les yeux tant qu'il pouvait encaisser l'argent du petro dollars ...premier fan du PSG qu'il est![]()
Je m'étais habitué a MarylineMon plan pour ce week end
![]()
1,7 K réactions · 23 partages | Follow my new page @iamthatgirlzz ❤️ - All credit are reserved for their respective Owners Pls DM for Credit or Remove 👍 ❤️LEO LOVER❤️ USE hashtag #leolover_123 => DON’T FORGET FOLLOW @leolover_123 . TAG & SHARE WITH
Follow my new page @iamthatgirlzz ❤️ - All credit are reserved for their respective Owners Pls DM for Credit or Remove 👍 ❤️LEO LOVER❤️ USE hashtag #leolover_123 => DON’T FORGET FOLLOW @leolover_123...www.facebook.com
Moi aussi mais je reste Marylin for ever mais en ce moment plus en mood frida kahloJe m'étais habitué a Maryline![]()
Tu as raison, il faut toujours suivre son cœur, son instinct et il te va aussi bien...on garde le pepsMoi aussi mais je reste Marylin for ever mais en ce moment plus en mood frida kahlo
Exactement... mon état d âme est ainsi mais toujours dans la douceur et bienveillance et l énergie...Tu as raison, il faut toujours suivre son cœur, son instinct et il te va aussi bien...on garde le peps![]()
comme tu as raison.. il y a tellement à dire, des choses intéressantes, passionnantes, mais qu'est ce qu'on aborde, du vide et du néant..Et pendant ce temps là les obscurantistes font que des sujets comme la fin de vie vote hier ou le procès le Scouarnec ne sont pas abordé ...plus d'énergie
Sérieusement pas un mot sur le débat et la loi sur la fin de vie , j'ai un peu suivi les débats parlementaires et entendu des témoignages d'un côté et de l'autre cette loi est des plus importantes ce sujet touche chacun d'entres nous vivant en France et d'aucun ne serait capable de savoir ce qu'elle renferme ..le comment de la mort aujourd'hui en Francecomme tu as raison.. il y a tellement à dire, des choses intéressantes, passionnantes, mais qu'est ce qu'on aborde, du vide et du néant..
A l époque je les appelais les petits prophètes en herbe...Sérieusement pas un mot sur le débat et la loi sur la fin de vie , j'ai un peu suivi les débats parlementaires et entendu des témoignages d'un côté et de l'autre cette loi est des plus importantes ce sujet touche chacun d'entres nous vivant en France et d'aucun ne serait capable de savoir ce qu'elle renferme ..le comment de la mort aujourd'hui en France
Mais bon chutc'est plus important de connaître aux millimètre près la longueur de jupes de sa voisine ...ti camprend on a les plus grands muftis ici ...le web entier nous les envie ..
Les soins palliatifs méritent plus de moyens comme tout les soins et ne parlons pas du parent pauvre la psychiatrie.A l époque je les appelais les petits prophètes en herbe...
Cette loi est historique mais le Sénat va amender corriger et peut être pas la voter. La vraie question c est celle des soins et pas que palliatifs.. soins tout court..
Il y a eu un travail du Cese une convention citoyenne sur la fin de vie et leur travail est super intéressant mais tu as raison c un.sujet sur lequel le peuple devrait être amené à se positionner.. un référendum pourquoi pas..Les soins palliatifs méritent plus de moyens comme tout les soins et ne parlons pas du parent pauvre la psychiatrie.
Oui elle sera plus que sûrement corriger aux sénat et du coup renvoyer au parlement et je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus débat publique national sur le sujet afin que chacun en prenne la réelle mesure ..
Tes petits prophètes en herbes sont devenus de grands muftis tu en serais fière , ils connaissent par coeur le Coran et sont paraît il et j'insiste sur paraît il ! capable de récite 60 hizb ..![]()
Oui mais il n'a pas été suffisamment mis en avant auprès de la population.. effectivement le référendum serait le mieux a condition que les questions et toute la question soient bien posé.Il y a eu un travail du Cese une convention citoyenne sur la fin de vie et leur travail est super intéressant mais tu as raison c un.sujet sur lequel le peuple devrait être amené à se positionner.. un référendum pourquoi pas..
A ce niveau là les oreilles sont déjà celle de hmirs ....faut changer le terreau et mettre du bio ..dégradableDe sales grosses qui méritent qu on leur tire les oreilles surtout.. de la mauvaise graine dirait ma mère![]()
Le cese notamment propose des super trucs mais qui le connaît et le suit ? Des initiés hélas et c bien dommage.. tu as raison tout est dans la question mais il faut en débattre avant et expliquer ce que dit la loi exactement pour éviter toutes les dérivés possiblesOui mais il n'a pas été suffisamment mis en avant auprès de la population.. effectivement le référendum serait le mieux a condition que les questions et toute la question soient bien posé.
A ce niveau là les oreilles sont déjà celle de hmirs ....faut changer le terreau et mettre du bio ..dégradable![]()
Oui c'est pour ça que les débats publics doivent être annoncé largement pour plus de visibilité pour tous et pas seulement les initiés c'est la mon reproche et si référendum il devrait avoir il faudrait avant que soit organisé et annoncé dans chaque commune des débats publiques afin de voter en toute connaissance de causeLe cese notamment propose des super trucs mais qui le connaît et le suit ? Des initiés hélas et c bien dommage.. tu as raison tout est dans la question mais il faut en débattre avant et expliquer ce que dit la loi exactement pour éviter toutes les dérivés possibles
Ou des coups de pelles c radical.. parfois la radicalité ça a du bon![]()
je me souviens que lors des rencontres pour les cahiers de doleances y avait du monde, à l'époque des gilets jaunes. j'ai participé à trois soirées très riches d'échanges et de propositions.. mais quand on voit ce qui a eté fait bah ça donne pas envie.. Mais le citoyen a aussi un role celui de s'informer, de chercher, de fouiller.. et le role des gouvernants de donner l'info mais ça c'est en théorie..Oui c'est pour ça que les débats publics doivent être annoncé largement pour plus de visibilité pour tous et pas seulement les initiés c'est la mon reproche et si référendum il devrait avoir il faudrait avant que soit organisé et annoncé dans chaque commune des débats publiques afin de voter en toute connaissance de cause
Je suis sur d'ailleurs que beaucoup s'y rendrait si ils en avaient connaissance car le sujet nous touche tous .
![]()
Oui mais le sujet sur la fin de vie , non pas que je minimise les gilets jaune est un sujet de vie la finalité de chacun l'intime en soit de son être qui regroupe en chacun son "soi " et je pense qu'il mérite plus et mieux et qu'un pays dit "laïc" qui s'invite ainsi dans la sphère intime de notre "soit" ce doit de donner une vraie réflexion nationale a la hauteur du sujetje me souviens que lors des rencontres pour les cahiers de doleances y avait du monde, à l'époque des gilets jaunes. j'ai participé à trois soirées très riches d'échanges et de propositions.. mais quand on voit ce qui a eté fait bah ça donne pas envie.. Mais le citoyen a aussi un role celui de s'informer, de chercher, de fouiller.. et le role des gouvernants de donner l'info mais ça c'est en théorie..
Le peps ...ça pétilleJe savais que ça allait te faire rire![]()
Oui je suis d accord mais c pour illustrer le fait que les gens savent s impliquer quand on le leur permet. Mais la je pense hélas que la messe est dite mdrOui mais le sujet sur la fin de vie , non pas que je minimise les gilets jaune est un sujet de vie la finalité de chacun l'intime en soit de son être qui regroupe en chacun son "soi " et je pense qu'il mérite plus et mieux et qu'un pays dit "laïc" qui s'invite ainsi dans la sphère intime de notre "soit" ce doit de donner une vraie réflexion nationale a la hauteur du sujet
Le peps ...ça pétille![]()
Croyons au sénat le prophète laïc ^^Oui je suis d accord mais c pour illustrer le fait que les gens savent s impliquer quand on le leur permet. Mais la je pense hélas que la messe est dite mdr
Peps hallal bien sur![]()
Oui plein de grenouilles de bénitierCroyons au sénat le prophète laïc ^^
Elles nous permettront peut être d'avoir ce référendum sur le sujet ^^Oui plein de grenouilles de bénitier![]()