Donc je demissionne avant ma prise de fonctionBien-sur![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc je demissionne avant ma prise de fonctionBien-sur![]()
Non kiff un peu et lâche les quand ils deviennent accrosDonc je demissionne avant ma prise de fonction![]()
Toi tu maitrises ça à ce que je voisNon kiff un peu et lâche les quand ils deviennent accros![]()
Remarque tu prend le titre et tu te mets aux abonnés absents comme ...nan ! j'en dis pas plousse timacamprisÇa me manque![]()
Rooo la vie reprend parfois ses droits.. c comme ça..Remarque tu prend le titre et tu te mets aux abonnés absents comme ...nan ! j'en dis pas plousse timacampris![]()
Oui c'est une bonne chose .Rooo la vie reprend parfois ses droits.. c comme ça..
Konichiwa Sharm san
Regarde la pièce jointe 413338
Merci pour ces belles photos.
J’avais vu une vidéo YouTube d’une personne qui avait voyagé au Japon et qui parlait de ce parc avec toutes ces biches qui se promenaient en toute liberté dans le parc.
Les touristes et les locaux leur donnaient des biscuits qu’ils achetaient à des vendeurs.
Ton frère a dû revenir émerveillé et ‘sharmé’ de son voyage au Japon.
As tu déjà visité ce pays ?
Sincèrement, le prix du voyage est exagéré à mon avisJe n'ai jamais mis les pieds au Japon. Ce n'était même pas sur ma liste à vrai dire... Après... si tu me payes le voyage, je veux bien t'aider à porter les valises
Pour les biches de Nara, il y a des vendeurs qui proposent des biscuits à donner aux biches. Elles sont polies... mais pas toutes. Certaines sont de vraies "caieras" (pour reprendre le terme de mon frère). Elles repèrent les touristes qui achètent les biscuits, pour aller les voir et réclamer leur "dû". Si t’as le malheur d’hésiter, elles te courent après ! Et même quand tu cèdes et leur donnes, quelques biches de mauvaise foi continuent de te courir après en mode : "T'es sûr t'as rien d'autre sur toi ?"
Le frangin est émerveillé pour ne pas dire transcendé. Mais tout n'est pas que positif selon lui.
_ Toilettes publiques ultra propres. Tu peux y aller les yeux fermés.
_ Les japonais en service sont adorables, mais en dehors de leur cadre pro... ce sont des PNJ. Pas un mot d'anglais. Ils te fuient presque si tu veux demander ton chemin.
_ Une avance technologique de 30 ans sur la France (il exagère un peu, c'est dans le sang ça)
_ Universal Studio (équivalent de Disneyland Paris), il faut se lever à l'aube pour espérer faire un seul manège (payant en plus), même avec le billet d'entrée. Le nombre de japonais/m² se fait sentir.
_ Le Japon, c'est le pays de la marche. Ça fait rêver... mais ça réveille aussi les mollets.
Sincèrement, le prix du voyage est exagéré à mon avisle coût de vie est élevé aussi, mais d'après des amies ça vaut la peine.
Et ton frère a raison, c'est un autre monde
hahaha mchaw rkabi ?!![]()
![]()
iphone ou Samsung ?![]()
Les voyages organisés de casa au Japon sont aux alentours de 50.000 dhsPour le prix de l'ensemble du voyage je sais pas. Mais pour le billet d'avion, c'est le même prix qu'un billet aller-retour Paris-Oujda en plein été.
Quant à la marche, c'était surtout pour souligner que se déplacer en voiture là-bas est compliqué. Donc tu te retrouves naturellement à combiner transports en commun + beaucoup de marche. Mon frère en est à 238 km à pied sur l'ensemble du séjour. D'où la remarque sur les genoux.
Les voyages organisés de casa au Japon sont aux alentours de 50.000 dhsen plus d'argent de poche ça va finir dans les 60.000 donc pour moi c'est plutôt cher .
Wowc'est incroyable ! Plus que 200 km de marche ! Je ne peux pas sincèrement !
Je te taquinais
A-t-il visité Le mont fuji ?
Le pays de soleil levant est magnifique ainsi que plusieurs pays d'Asie .Bse7to le voyage !
D'accord ! Je crois que ces trois villes sont parmi les plus touristiques !Je ne lui ai pas demandé s’il a visité le Mont Fuji, mais je crois pas. Il a surtout fait Tokyo, Kyoto, Osaka, et quelques villes autour.
Pour le budget, je pense que si tu organises ton propre programme, ça peut revenir nettement moins cher que les voyages organisés.
Et pour les 200 km... Sur 18 jours, c’est largement faisable si tu marches 2h par jour.