[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Ah OK moi je ne suis jamais curieuse c'est pour ça. Je souffle fort dès que j'entends ça ^^

Ça par contre je comprends tout à fait.
T'as bien géré la situation en tout cas hein 😅, après elle voulait quand même avoir le dernier mot.. Mdrr

N'empêche des fois ils abusent... J’imagine que le "forcing" doit finir par marcher avec certains, sinon ils lâcheraient l’affaire. "Celle d'avant", je lui ai dit direct :"J'ai pas le temps, je ne peux pas dépasser 2 min". Résultat ? 20 min plus tard... pour finir sur un "non" bien gênant.

Alors prend un accent bien fort et tu dis que tu es hébergé temporairement chez un ami 😅🤣.
J'ai pas d'autres solutions pour toi mdr.

Ou bien faire comme mon frangin, un peu plus brutal que moi. Une fois, je l'ai entendu lâcher :"Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : je ne suis pas intéressé ?!" :D

T’as raison de faire ça. Efficace et propre. Après parfois je suis un peu curieux de connaître l’offre quand même, au moins par politesse. Mais en général, quand je dis que je suis pas intéressé, c’est vite compris.

C’est juste que là… c’est la troisième fois que je tombe sur le même profil, une Marocaine du bled qui force jusqu’au bout. Et comme je sens que c’est une fille du pays, j’ai pas forcément envie d’être sec ou méchant.

Pour la voix… j’ai une voix mi-medium mi-grave, donc pas sûr que je sois crédible en disant "C'est papa qui gère la ligne" :D
Je te salue pour ta patience et ta politesse envers cette maghrébine 😝👏

Heureusement que chez nous, on reçoit rarement ce genre de proposition par téléphone à part celle des opérateurs téléphoniques.

Par contre, j'ai eu ma part des appels d'arnaque où ils te disent que t'as gagné 10000 dhs 😅😁

Bonne nuit 😴

Tired Good Night GIF

Je te salue pour ta patience et ta politesse envers cette maghrébine 😝👏

Heureusement que chez nous, on reçoit rarement ce genre de proposition par téléphone à part celle des opérateurs téléphoniques.

Par contre, j'ai eu ma part des appels d'arnaque où ils te disent que t'as gagné 10000 dhs 😅😁

Je suis patient et poli avec tout le monde. Mais j’avoue que c’est pas toujours la meilleure posture face au forcing à la marocaine.

10000 Dh ? Nous au bled, à la fin des années 90, on avait reçu un courrier qui disait qu’on avait gagné une somme d’argent ou une voiture… On y avait un peu cru (enfin… on avait envie d’y croire surtout), jusqu’à ce qu’on découvre que le voisin à l’autre bout de la rue avait reçu exactement le même courrier :D

Je suis patient et poli avec tout le monde. Mais j’avoue que c’est pas toujours la meilleure posture face au forcing à la marocaine.

10000 Dh ? Nous au bled, à la fin des années 90, on avait reçu un courrier qui disait qu’on avait gagné une somme d’argent ou une voiture… On y avait un peu cru (enfin… on avait envie d’y croire surtout), jusqu’à ce qu’on découvre que le voisin à l’autre bout de la rue avait reçu exactement le même courrier :D
sba7 lkheir sharm,

Bon ça dépend, tu peux être poli pour une minute baraka :D

7fadkom Allah ! surtout que les gens n'étaient pas très au courant des arnaques à l'époque !

sinon quand j'ai crée ma première boite mail, je recevais plusieurs lettre qui m'annonce que j'ai gagné avec coca cola ou autres et quand je vérifiais sur internet, je trouvais qu'il s'agissait d'arnaque.
Elhamdolilah, je suis pas trop tout ce qui est gratuit, je préfère y parvenir avec ma force comme ça aucune surprise ! o 7na 8anyine :D

sba7 lkheir sharm,

Bon ça dépend, tu peux être poli pour une minute baraka :D

7fadkom Allah ! surtout que les gens n'étaient pas très au courant des arnaques à l'époque !

sinon quand j'ai crée ma première boite mail, je recevais plusieurs lettre qui m'annonce que j'ai gagné avec coca cola ou autres et quand je vérifiais sur internet, je trouvais qu'il s'agissait d'arnaque.
Elhamdolilah, je suis pas trop tout ce qui est gratuit, je préfère y parvenir avec ma force comme ça aucune surprise ! o 7na 8anyine :D

Idem. Chaque fois qu’on me donne un truc "gratuitement", je le paie cash d’une manière ou d’une autre. Ma dayzach fiya ṣadqa... :D

Par contre, quand je donne moi-même, là oui… je ressens souvent une baraka qui suit...

@Auroraa
🎁 J’ai bataillé dur pour l’avoir. Il y avait un monde fou pour les soldes 😁
Regarde la pièce jointe 414053

Franchement… j’ai jamais compris l’esthétique des sacs pour femmes, ni certains fringues d’ailleurs. Et pour être honnête, j’ai même pas envie de comprendre. :D

Cela dit, bsa7tek ! Je suis pas surpris que tu aies pu le choper malgré la foule. C'est dans le sang... :P (un petit air de famille avec une autre communauté bien connue, mais restons diplomates shhh.gif)

Retour