j'ai vu mais c'est quoi des vertues magiques ou divines? et surtout c'est quoi les vertues magiques et divines de la pierre noire?
Absorber les pêchers des humains, ya akhi, je vais pas me répéter à chaque fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu mais c'est quoi des vertues magiques ou divines? et surtout c'est quoi les vertues magiques et divines de la pierre noire?
non mais ca je m'en moque un peu, pour moi c'est des conneries, j'ai envie de le dire je le dis, musulman ou pas je vais pas faire l'autruche pour faire plaisir aux autres
celui qui est bien dans sa foi il passera sans voir mon post et pour ceux qui sont choqué bin faut croire que leur foi n'est pas si forte que cela
elle absorbe les pechés des humains? je savais pasAbsorber les pêchers des humains, ya akhi, je vais pas me répéter à chaque fois
si toi tu dis quelque chose c'est "ne pas faire l'autruche" et si un autre parle c'est qu'il est "pas bien dans sa foi"
moi c'est moi et toi tais toi
elle absorbe les pechés des humains? je savais pas
si toi tu dis quelque chose c'est "ne pas faire l'autruche" et si un autre parles c'est qu'il est "pas bien dans sa foi"
moi c'est moi et toi tais toi
elle absorbe les pechés des humains? je savais pas
bin écoute sur des tas de sites entre autres musulmans on lui attribues pas mal de choses
a divers époques, c'est devenu plus rare car ca colle pas trop avec le monothéisme mais bon ca n'a pas tjs été un souci apparement
en quoi ca contredit le fait qu'elle vienne du paradis? ou que ca explique le fait que ce soit du chirk?Pour être précis, elle était pure et elle est devenue noire à cause des pêchers humains
Maintenant tu connais ses vertus
Sans oublier le côté trop sacré quand les gens veulent absolument la toucher parce que le prophète l'aurait fait.
Je préfère dire que la pierre ne sert que de repère pour la kaaba, c'est tout, sans paradis, sans pêchers, sans sacralisation exagérée...
en quoi ca contredit le fait qu'elle vienne du paradis? ou que ca explique le fait que ce soit du chirk?
vous pouvez tout simplement etre honnete et repondre "c'est pas dit dans le coran alors c'est faux"
en quoi ca contredit le fait qu'elle vienne du paradis? ou que ca explique le fait que ce soit du chirk?
vous pouvez tout simplement etre honnete et repondre "c'est pas dit dans le coran alors c'est faux"
Alors je fais simple si tu m'as pas compris :
- Comment une pierre pure peut elle devenir noire à cause des pêcher humains ?
- Le paradis est un lieu divin, croire que la pierre est originaire de ce lieu, ce n'est pas lui donner des origines divines ?
- Mohammed touche la pierre, tout le monde veut essayer l'effleurer, ce n'est pas de lidolâtrie ?
- En quoi suis je malhonnête ? Faut vraiment être naïf pour croire qu'une pierre a toutes ces particularités !
La croyance dans les pierres n'est pas récente, il suffit de voir les polythéistes avant l'islam pour le constater
non tu as raison, ca n'explique rien, je m'avoue vaincu, je laisse tomber
des fois j'ai l'impression d'etre face a quelqu'un d'aveugle qui me dit sans cesse comment ca je suis aveugle, c'est pas vrai prouve le
-comment une mer peut s'ouvrir en deux pour laisser passer un peuple?Alors je fais simple si tu m'as pas compris :
- Comment une pierre pure peut elle devenir noire à cause des pêcher humains ?
- Le paradis est un lieu divin, croire que la pierre est originaire de ce lieu, ce n'est pas lui donner des origines divines ?
- Mohammed touche la pierre, tout le monde veut essayer l'effleurer, ce n'est pas de lidolâtrie ?
- En quoi suis je malhonnête ? Faut vraiment être naïf pour croire qu'une pierre a toutes ces particularités !
La croyance dans les pierres n'est pas récente, il suffit de voir les polythéistes avant l'islam pour le constater
t'as prouvé ta malhonneteté en tout cas... oui je sais... tu t'en moque parce que tu fais pas l'autruche
-comment une mer peut s'ouvrir en deux pour laisser passer un peuple?
-tout ce qui existe est creé par Dieu (paradis, enfer, pierre, eau, homme....)
-personne n'associe cette pierre à Allah si ce n'est les ignorants
-malhonnete parce que vous dites ca rien que pour combattre la sunna et les hadiths
la religion n'est pas recente, il suffit de voir les polytheiste avant l'islam.....
Dire que la pierre vient du paradis alors que ce n'est inscrit nul part dans le coran, c'est lui attribuer une origine divine.
Dire que la pierre a changé d'aspect à cause des pêchers humains, c'est lui attribuer un caractère surhumain, donc divin.
Mon but n'est pas de combattre la Sunna, mais l'ignorance des musulmans.
Dire que la pierre vient du paradis alors que ce n'est inscrit nul part dans le coran, c'est lui attribuer une origine divine.
Dire que la pierre a changé d'aspect à cause des pêchers humains, c'est lui attribuer un caractère surhumain, donc divin.
Mon but n'est pas de combattre la Sunna, mais l'ignorance des musulmans.
ca te parrait impossible mais rien n'est impossible a Allah (swt) et l'homme par contre est trés limité
Absorber les pêchers des humains, ya akhi, je vais pas me répéter à chaque fois
Avec cet argument très utilisé par les musulmans, on peut justifier tout et n'importe quoi c'est ça le soucis.
Oui et c'est pour cela qu'elle est noire.
ou c'est une pierre noire comme il y en a des tas dans la région, une pierre volcanique ou autre, bref une pierre
Selon Clément d'Alexandrie, in protrepticis, les Arabes adoraient une pierre. Arnobe, dans son sixième livre, appelle cette pierre, « une pierre informe», informem lapidem. Le savant Bochard, dans son Phaleg. liv. II, chap. 19, a prétendu que le nom de ce Dieu, que les Arabes adoraient sous la forme d'une pierre carrée, était Dusaris, ou Dousaris.
Clément d'Alexandrie, l'un des Pères de l'Église, est né à Athènes vers 150 et mort en Asie Mineure vers 220.
Qui est Dusares ?
Dusares n. : Bacchus chez les arabes Nabathéens
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριος, fut un philosophe et rhéteur grec au IIe siècle, à l'époque des derniers empereurs Antonins.
Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.
Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire
Elle n'était pas blanche à l'origine ?
si elle est noire c'est que les gens ont les mains sale c'est tout y' a rien de magique dedans...Oui et c'est pour cela qu'elle est noire.
elle etait lumineuse comme une metorite qui tombe du ciel et une fois eteinte elle est resté noire... pierre blanche du paradis c'est un mythe bien entretenu pour attirer de nouveaux croyants...Elle n'était pas blanche à l'origine ?
elle etait lumineuse comme une metorite qui tombe du ciel et une fois eteinte elle est resté noire... pierre blanche du paradis c'est un mythe bien entretenu pour attirer de nouveaux croyants...
million ? oui deux milliard !!! sans compter ceux qui on gobé ca les epoques precedente ..le nombre ne fait pas d'un mensonge une verité pour preuve les gens de l'enfer seront plus nombreux que le gens du paradisAlors faut dire que ça pas mal fonctionnécar nous sommes des millions.
Selon Clément d'Alexandrie, in protrepticis, les Arabes adoraient une pierre. Arnobe, dans son sixième livre, appelle cette pierre, « une pierre informe», informem lapidem. Le savant Bochard, dans son Phaleg. liv. II, chap. 19, a prétendu que le nom de ce Dieu, que les Arabes adoraient sous la forme d'une pierre carrée, était Dusaris, ou Dousaris.
Clément d'Alexandrie, l'un des Pères de l'Église, est né à Athènes vers 150 et mort en Asie Mineure vers 220.
Qui est Dusares ?
**************Dusares n. : Bacchus chez les arabes Nabathéens
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριος, fut un philosophe et rhéteur grec au IIe siècle, à l'époque des derniers empereurs Antonins.
Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.
Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire
c'est que les musulmans sont croyantsAvec cet argument très utilisé par les musulmans, on peut justifier tout et n'importe quoi c'est ça le soucis.
c'est quoi qui te fait dire ca?million ? oui deux milliard !!! sans compter ceux qui on gobé ca les epoques precedente ..le nombre ne fait pas d'un mensonge une verité pour preuve les gens de l'enfer seront plus nombreux que le gens du paradis : ange:
c'est quoi qui te fait dire ca?
Il y a moins de musulmans qui ont existé que le contraire.
Et Allah insiste bien sur "la plupart ne savent pas/la plupart ne sont pas reconnaissants" le terme "la plupart" suffirait à dire que les gens de l'enfer seront plus nombreux que les gens du paradis ?
ca veut dire qu'il y aura plus de monde en enfer qu'au paradis?
faut calculer depuis Adam, pas a partir de Mohamed
je sais pas .Effectivement tu as raison.
Mais avant c'était pareil aussi non ?