La place des hadiths dans l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
salam Bonaparte Rashad Khalifa a prouvé qu'il étais un messager (avec verset du coran )
donc j'ai confiance en sa traduction comme le coran nous le demande voilà, je te propose de lire son travail et de juger par toi même.

Ce charlatant, à surtout suprimé 2 versets du Coran, pour ses caluls ;-)

It possible d'avoir le verset en question s'il te plait?

Je cite:

Seul Rashad Khalifa l'avait satisfait en présentant un millier de preuves mathématiques coraniques et constitue de ce fait un messager de Dieu, le messager de pacte. Depuis la révélation du Coran il y 1400 années, la seule personne qui est venue avec une telle preuve mathématique qui prouve infailliblement que le Coran est la parole du Créateur était Rashad Khalifa en 1974.

Ecoute, donc, si je trouve par A + B demain qu'il y a autant de fois le même mot dans le Coran, alors je suis messager de Dieu aussi?

La parole de Dieu, ou la parole de Dieu moins les 2 versets?

Le Coran ou le coran de Khalifa? Il y a hélas une différence...

De plus,

En l'occurrence, les deux faux versets [9:128, 129] ont permit de montrer la principale fonction du système mathématique du Coran.

Voici comment justifier la suppression des versets du Coran. BRAVO les gars.

la secte 19 est de retour.
ces versets prouvent que cette secte en est vraiment une, ils démentent son calcul alors il les élimine.

Puisque cela fait 3 semaines que tu as que ça qu'est ce que tu attend pour lire son travail Dieu t'a créer avec un cerveau! utilise le!

Lire le travail d'un mathématicien qui supprime 2 versets du Coran pour ses calculs?

Autant reprendre la bible que j'avais quand j'étais dans l'enseignement secondaire! Au moins, les auteurs n'ont pas traduis à leur guise. ;-)

Retour