dans leur salle de bain pardi
quelle horreur quand j'y repenses beurk beurk![]()
alors n'y repense pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans leur salle de bain pardi
quelle horreur quand j'y repenses beurk beurk![]()
alors n'y repense pas![]()
je n'y aurais pas repensé si tu n'en avais pas parlé![]()
fallait pas me lire
tu devrais être habituée depuis le temps![]()
pas te liretu veux que je te mettes dans ma listes d'ignorés c'est ça?
et bien non je te lirais et je vomirais par la suite!
tu veux vraiment jouer avec mua?![]()
non je sens que tu vas être dégoutante![]()
bon tant mieux j'avais pas la force
jvais m'allonger sinon je craque
bonne soirée![]()
Il y a aussi ceux qui te souhaitent un bon ramadan ou te disent que c'est beau ce que tu portes mais ils sont rares![]()
En Amérique, ça doit être pire j'imagine
Franchement, c'est vraiment pas évident, t'es polie, tu demandes rien à personne et on trouve le moyen de te faire *****![]()
conclusion: achète toi un chapeau ou un foulard transparent en plastique comme les p'tites vieilles!!
mdrrrrrrrrrr, no mais franchement c'est abusé ces fachos, mais on verra au jour de la rétribution qui regardera ki d'un air écoeuré
moi il m'est arrivée le contraire sur la A1
un soir je tombe en panne sur le bord de l'autoroute
pareil , une pluie battante
je met mon châle sur la tête et attends dehors
comme l'exige les mesures de sécurité
mon frère n'est pas loin il va arriver dans quelques 10aines de minutes
Le nombre de gens qui se sont arrêtés pour m'aider ....."mais seulement parce que vous portier le Hijab, on s'est dit "il faut l'aider" "
pfffff
Ta7imarytes men koul gi8
Bonjour mes soeurs en Dieu,
J'ai eu quelques mauvaises expériences aujourd'hui que j'aimerais partager avec vous.
Ce matin, je sors de chez moi et me rends compte avec horreur qu'il pleut ! Ni une, ni deux, je dégaine ma pashmina que je pose avec délicatesse sur ma chevelure indomptable (auquel cas, je me serais retrouvée en mode caniche arrivée au boulot).
Je prends le bus qui me dépose à la gare, il y a quelques places mais pas tant que ça... Je m'assieds donc sur la place la plus proche pour ne pas galérer à en trouver une autre. Malgré une place vide à côté de moi et le flot de parisiens qui a débarqué dans le bus, personne ne vient s'y asseoir par la suitesauf une femme vers la fin...
Je ne fais pas trop attention, j'arrive à la gare et j'attends mon RER sur le quai. Le RER arrivé, je me place sur le côté de la porte afin de laisser les gens descendre. Là une femme d'environ la cinquante semble hésitante à sortir... j'attends donc qu'elle passe et descendue elle me sort "non mais vous laissez les gens descendre oui !". J'étais choquée parce que je ne la gênais vraiment pas. J'ai protesté poliment mais je devais vite monter dans le train.
Dans le train, je me dirige vers des places vides près des fenêtres (vous remarquerez que j'aime bien m'asseoir). Une femme était assise du côté couloir avec une autre personne devant elle. Je m'engage pour rejoindre les places, je la regarde et rien, elle ne bouge pas ses pieds pour me laisser passer. Je ne parle même pas du regard dédaigneux auquel j'ai eu droit... bref, j'ai dû forcer pour rentrer. Plus tard, j'ai eu aussi quelques autres regards mauvais dans le métro
Arrivée au boulot, je me demande la raison de tout ce cirque... et je me rends compte que durant toutes les mésaventures auxquelles j'ai eu droit, je portais mon faux voile sur les cheveux. Franchement, je suis pas parano mais là c'est trop gros pour ne pas faire le rapprochement... j'ai vraiment été dégoûtée de la réaction de ces gens...
Bref, c'était Meeya en mode racontage de laïfe :
C'est documentaire?"24H,dans la peau d'une femme voilée"
T'imagine ce que doit etre le quotidien d'une femme vole qui ne cherche à emmerder personne.![]()
Puisqu'on est en mode racontage de life...
une fois, j'étais avec une amie qui venait de mettre le hijab, et puis une dame âgée l'a arrêtée dans la rue et lui a dit "bonjour mademoiselle, vous êtes très jolie"![]()
J'ai eu quelques mauvaises expériences aujourd'hui que j'aimerais partager avec vous.
Ce matin, je sors de chez moi et me rends compte avec horreur qu'il pleut ! Ni une, ni deux, je dégaine ma pashmina que je pose avec délicatesse sur ma chevelure indomptable (auquel cas, je me serais retrouvée en mode caniche arrivée au boulot).
Je prends le bus qui me dépose à la gare, il y a quelques places mais pas tant que ça... Je m'assieds donc sur la place la plus proche pour ne pas galérer à en trouver une autre. Malgré une place vide à côté de moi et le flot de parisiens qui a débarqué dans le bus, personne ne vient s'y asseoir par la suitesauf une femme vers la fin...
Je ne fais pas trop attention, j'arrive à la gare et j'attends mon RER sur le quai. Le RER arrivé, je me place sur le côté de la porte afin de laisser les gens descendre. Là une femme d'environ la cinquante semble hésitante à sortir... j'attends donc qu'elle passe et descendue elle me sort "non mais vous laissez les gens descendre oui !". J'étais choquée parce que je ne la gênais vraiment pas. J'ai protesté poliment mais je devais vite monter dans le train.
Dans le train, je me dirige vers des places vides près des fenêtres (vous remarquerez que j'aime bien m'asseoir). Une femme était assise du côté couloir avec une autre personne devant elle. Je m'engage pour rejoindre les places, je la regarde et rien, elle ne bouge pas ses pieds pour me laisser passer. Je ne parle même pas du regard dédaigneux auquel j'ai eu droit... bref, j'ai dû forcer pour rentrer. Plus tard, j'ai eu aussi quelques autres regards mauvais dans le métro
Arrivée au boulot, je me demande la raison de tout ce cirque... et je me rends compte que durant toutes les mésaventures auxquelles j'ai eu droit, je portais mon faux voile sur les cheveux. Franchement, je suis pas parano mais là c'est trop gros pour ne pas faire le rapprochement... j'ai vraiment été dégoûtée de la réaction de ces gens...
Bref, c'était Meeya en mode racontage de laïfe![]()
T'aurai du t'habiller à la Paris Hilton version orientale, ils auraient aimer grave ces fachos de Gaulois.
Tu ne vaux pas mieux qu'eux en les insultant.
Ouais, quelle bande d'enfoirés !
En fait, on voyait pas mes cheveux du tout parce que j'avais un bandeau + mon écharpe mais avec un peu de jugeotte, ça se voyait que c'était un faux voile![]()
c'est bizare!
moi une fois suis sortie pour payer des factures et comme j'avais pas envie de me coiffer lol g mis un faux voile comme tu dis
Et bah! g eu droit à des sourires, les gens s'arretaient en voiture pour me laisser passer!
ils sont méchant chez vous les fronci lol
Ils ont du te prendre pour soeur Emmanuelle![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr ok je suis toute frippée mais faut pas pousser non plus :langue:
Dans le train, je me dirige vers des places vides près des fenêtres (vous remarquerez que j'aime bien m'asseoir). Une femme était assise du côté couloir avec une autre personne devant elle. Je m'engage pour rejoindre les places, je la regarde et rien, elle ne bouge pas ses pieds pour me laisser passer. Je ne parle même pas du regard dédaigneux auquel j'ai eu droit... bref, j'ai dû forcer pour rentrer. Plus tard, j'ai eu aussi quelques autres regards mauvais dans le métro :
Bref, c'était Meeya en mode racontage de laïfe
Bref, c'était Meeya en mode racontage de laïfe