La plus belle femme d'Espagne est Marocaine (vidéo)

hachak!!!
demi lovato fun GIF

Tu réponds ma 3andi ma ndir blghold
Tu veux rire il est signe de bonne santé aw :D ça me rappelle trop quand j'étais jeune et que tu allais aux fêtes et que les lazers te zieutait de partout les mères qui disaient " 'regarde celle là ses os ils sortent de partout tu souffles elle se casse lawa jamais elle pourra avoir des enfants ou elle va le mettre :D

Voilà c'est comme ça qu'il faut dire ! Tu vois la mamie que je suis vois toujours dans le miroir la bogossa de 29 ans que j'ai toujours :D
Tu connais l'histoire de la vieille qui va chez son toubib?
Docteur, j'ai un problème avec mes pets.. Ça ne me dérange pas trop, mais c plus comme avant. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux... Pour vous dire, j'ai pété 5 fois depuis que je suis dans votre bureau, et je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu...
Je vois... Prenez ces pilules 1 fois par jour et on se voit la semaine prochaine....
La semaine suivante elle retourne chez son médecin...
Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné, mais mes pets sont toujours silencieux, mais nom de dieu qu'est ce qu'ils puent ! !

Parfait ! dis le docteur...maintenant que nous avons réussi à dégager vos sinus... On va s'occuper de vos oreilles ! !

Tu connais l'histoire de la vieille qui va chez son toubib?
Docteur, j'ai un problème avec mes pets.. Ça ne me dérange pas trop, mais c plus comme avant. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux... Pour vous dire, j'ai pété 5 fois depuis que je suis dans votre bureau, et je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu...
Je vois... Prenez ces pilules 1 fois par jour et on se voit la semaine prochaine....
La semaine suivante elle retourne chez son médecin...
Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné, mais mes pets sont toujours silencieux, mais nom de dieu qu'est ce qu'ils puent ! !

Parfait ! dis le docteur...maintenant que nous avons réussi à dégager vos sinus... On va s'occuper de vos oreilles ! !
C'est tout moi a 29 ans :D

Tu veux rire il est signe de bonne santé aw :D ça me rappelle trop quand j'étais jeune et que tu allais aux fêtes et que les lazers te zieutait de partout les mères qui disaient " 'regarde celle là ses os ils sortent de partout tu souffles elle se casse lawa jamais elle pourra avoir des enfants ou elle va le mettre :D
Drok c fini cette mode en tt cas chez les jeunes. Pe chez les belles-mères.

Moi je m'aime pas avec ces kilos en trop. Je fais pas bonne santé je fais grosse et basta 😂😭

Même très belle :mignon:

Mais elles se ressemblent ttes on dirait les femmzs de mnt
Oui tu as raison j’ai l’impression de voir les mêmes visages sur les réseaux …du coup j’ai du mal à distinguer
Sauf que elle a sûrement des mensurations idéales pour porter les vêtements en taille voulu

En même temps à une époque où les femmes se font faire de fausses tâches de rousseurs .., même dans l’originalité il y’a des copies

:D Faut la voir au réveil , sans tartinage...:eek:
Banale , elles se ressemblent toutes , style à la Kardashian (gros sourcils dessinée/bouche pulpeuse/brunette lisse avec la raie au milieu)... :D

:D Faut la voir au réveil , sans tartinage...:eek:
Banale , elles se ressemblent toutes , style à la Kardashian (gros sourcils dessinée/bouche pulpeuse/brunette lisse avec la raie au milieu)... :D
oui mais certaines sont naturelles…
Et ont des mensurations de top model , c’est sûrement le cas des miss je pense

De père Espagnol 3t de mère Marocaine.
Elle est plus Espagnole que Marocaine... :D
Oui !
Puis elle participe à Miss Espagne, nom de famille Loinaz, pas très marocain tout ça ! C'est comme pour Brahim Diaz qui se sent Espagnol et ne veut jouer que pour l'Espagne ou Guendouzi avec la France, les origines sont lointaines pour eux et leur choix est clair...

Oui !
Puis elle participe à Miss Espagne, nom de famille Loinaz, pas très marocain tout ça ! C'est comme pour Brahim Diaz qui se sent Espagnol et ne veut jouer que pour l'Espagne ou Guendouzi avec la France, les origines sont lointaines pour eux et leur choix est clair...
Peut-être qu’elle va chaque été au Maroc , que le Maroc est son 2 ieme pays , qu’elle baigne dans la « culture « marocaine

Je peux me tromper mais cela m'étonnerait fort !!!
Des suppositions ..,
Il y’a des pures marocaines arrivées en France dans l’enfance et qui sont moins marocaines que moi …
Quand on a double origine, c’est différent pour chaque personne..
ça dépend de l’éducation , etc .
C’est possible qu’elle soit espagnole sans aucun signe de marocanité, tout comme c’est possible que ce soit l’inverse

C’est un choix mais pas que , c’est plus que ça .
Et perso je considère qu’on a le droit de faire ce choix entant que moitié .

Des suppositions ..,
Il y’a des pures marocaines arrivées en France dans l’enfance et qui sont moins marocaines que moi …
Quand on a double origine, c’est différent pour chaque personne..
ça dépend de l’éducation , etc .
C’est possible qu’elle soit espagnole sans aucun signe de marocanité, tout comme c’est possible que ce soit l’inverse
Oui et tu supposes aussi , sauf que c'est l'inverse , à chacun son opinion et l’expérience.

Ce n’est pas des suppositions mais plutôt des probabilités…
Encore une fois , j’aurais pu ici dire que j’étais 100/100 maghrabya hta wahad aurait remarqué
En plus je lis arabe etc .
Pas de différence avec une 100/100 mre

Enfaite il y’a une chance sur 2 …
Tu ne peux pas préjuger de comment elle a été éduquée , peut-être qu’elle baigne dans la culture marocaine , etc
Peut être ! C'est pour ça que j'ai indiqué qu'il y a une ou des chances que je me trompe, ou peut être pas, mais elle n'est pas la première à participer à des concours de Miss, et on a pu voir en France , au Pays bas ou en Belgique, et en général les "métisses" ont un attachement très lointain voir inexistant.

Peut être ! C'est pour ça que j'ai indiqué qu'il y a une ou des chances que je me trompe, ou peut être pas, mais elle n'est pas la première à participer à des concours de Miss, et on a pu voir en France , au Pays bas ou en Belgique, et en général les "métisses" ont un attachement très lointain voir inexistant.
J’ai connu autant de métisses attachés que détachés ..,probabilité de 1/2

Fais ***** , j’ai honte de le dire mais à un moment j’ai mitonné dans ma vie et caché le fait que je sois moitié , à cause de ce genre de préjugés .. et finalement j’avais raison

Retour