Ou 4Entièrement d'accord avec toi rien ne vaut une belle femme au naturelle d'ailleurs tout les hommes en on une à leur bras![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou 4Entièrement d'accord avec toi rien ne vaut une belle femme au naturelle d'ailleurs tout les hommes en on une à leur bras![]()
Voilà c'est comme ça qu'il faut dire ! Tu vois la mamie que je suis vois toujours dans le miroir la bogossa de 29 ans que j'ai toujoursNous sommes toutes magnifiques![]()
Voilà c'est comme ça qu'il faut dire ! Tu vois la mamie que je suis vois toujours dans le miroir la bogossa de 29 ans que j'ai toujours![]()
Tu veux rire il est signe de bonne santé awTu réponds ma 3andi ma ndir blghold
Une nature une maquillée une mature une jeunette what else
Par contre je te dirais pas depuis combien d'années j'ai 29 ansEt moi ça fait 11 ans que j'ai tjs 27 ans![]()
Tu connais l'histoire de la vieille qui va chez son toubib?Voilà c'est comme ça qu'il faut dire ! Tu vois la mamie que je suis vois toujours dans le miroir la bogossa de 29 ans que j'ai toujours![]()
Par contre je te dirais pas depuis combien d'années j'ai 29 ans![]()
C'est tout moi a 29 ansTu connais l'histoire de la vieille qui va chez son toubib?
Docteur, j'ai un problème avec mes pets.. Ça ne me dérange pas trop, mais c plus comme avant. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux... Pour vous dire, j'ai pété 5 fois depuis que je suis dans votre bureau, et je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu...
Je vois... Prenez ces pilules 1 fois par jour et on se voit la semaine prochaine....
La semaine suivante elle retourne chez son médecin...
Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné, mais mes pets sont toujours silencieux, mais nom de dieu qu'est ce qu'ils puent ! !
Parfait ! dis le docteur...maintenant que nous avons réussi à dégager vos sinus... On va s'occuper de vos oreilles ! !
Je t'aimeOn sait tous que ça fait 40 ans......![]()
Tu parles de Brigitte ...?Moi je suis seulement jalouse des batatas qui se tapent des beaux gosses........ c'est pas juste![]()
Tu parles de Brigitte ...?
- 25 ans d’écart avec Manu (pédophilie plein pot )
Drok c fini cette mode en tt cas chez les jeunes. Pe chez les belles-mères.Tu veux rire il est signe de bonne santé awça me rappelle trop quand j'étais jeune et que tu allais aux fêtes et que les lazers te zieutait de partout les mères qui disaient " 'regarde celle là ses os ils sortent de partout tu souffles elle se casse lawa jamais elle pourra avoir des enfants ou elle va le mettre
![]()
Pourtant c'est clair !Je vois pas le rapport avec batata et beau gosse......![]()
Ah ouai? Sinus et oreille bouchés??? Nari....C'est tout moi a 29 ans![]()
Oui tu as raison j’ai l’impression de voir les mêmes visages sur les réseaux …du coup j’ai du mal à distinguerMême très belle
Mais elles se ressemblent ttes on dirait les femmzs de mnt
Pas forcément, la c’est plus une histoire de style maquillage / cheveux / teint etcC'est inévitable quand il y a retouches (maquillages et chirurgie esthétique)
Ok j'en veux bien juste une seule, ça me vaTraits classiques.. Le Maroc est plein de femmes qui lui ressemblent.
oui mais certaines sont naturelles…Faut la voir au réveil , sans tartinage...
Banale , elles se ressemblent toutes , style à la Kardashian (gros sourcils dessinée/bouche pulpeuse/brunette lisse avec la raie au milieu)...![]()
Oui !De père Espagnol 3t de mère Marocaine.![]()
La Marocaine Sarah Loinaz sacrée Miss Espagne 2021
La Marocaine Sarah Loinaz sacrée Miss Espagne 2021www.welovebuzz.com
Elle est plus Espagnole que Marocaine...![]()
Peut-être qu’elle va chaque été au Maroc , que le Maroc est son 2 ieme pays , qu’elle baigne dans la « culture « marocaineOui !
Puis elle participe à Miss Espagne, nom de famille Loinaz, pas très marocain tout ça ! C'est comme pour Brahim Diaz qui se sent Espagnol et ne veut jouer que pour l'Espagne ou Guendouzi avec la France, les origines sont lointaines pour eux et leur choix est clair...
Je peux me tromper mais cela m'étonnerait fort !!!Peut-être qu’elle va chaque été au Maroc , que le Maroc est son 2 ieme pays , qu’elle baigne dans la « culture « marocaine
Des suppositions ..,Je peux me tromper mais cela m'étonnerait fort !!!
Oui et tu supposes aussi , sauf que c'est l'inverse , à chacun son opinion et l’expérience.Des suppositions ..,
Il y’a des pures marocaines arrivées en France dans l’enfance et qui sont moins marocaines que moi …
Quand on a double origine, c’est différent pour chaque personne..
ça dépend de l’éducation , etc .
C’est possible qu’elle soit espagnole sans aucun signe de marocanité, tout comme c’est possible que ce soit l’inverse
Enfaite il y’a une chance sur 2 …Oui et tu supposes aussi , sauf que c'est l'inverse , à chacun son opinion et l’expérience.
Peut être ! C'est pour ça que j'ai indiqué qu'il y a une ou des chances que je me trompe, ou peut être pas, mais elle n'est pas la première à participer à des concours de Miss, et on a pu voir en France , au Pays bas ou en Belgique, et en général les "métisses" ont un attachement très lointain voir inexistant.Enfaite il y’a une chance sur 2 …
Tu ne peux pas préjuger de comment elle a été éduquée , peut-être qu’elle baigne dans la culture marocaine , etc
J’ai connu autant de métisses attachés que détachés ..,probabilité de 1/2Peut être ! C'est pour ça que j'ai indiqué qu'il y a une ou des chances que je me trompe, ou peut être pas, mais elle n'est pas la première à participer à des concours de Miss, et on a pu voir en France , au Pays bas ou en Belgique, et en général les "métisses" ont un attachement très lointain voir inexistant.
Comme je l'ai indiqué, c'est une possibilité même si j'y crois assez peu.J’ai connu autant de métisses attachés que détachés ..,probabilité de 1/2