La plus courte jupe qe vous avez portée

awidaghrom

BladiRose
Pareil.

Sauf que dernièrement, j'ai franchi un cap: http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/449006-robe_femme_3_trous_unie-0094-02.html, mais je ne l'ai encore jamais portée (elle m'arrive juste au-dessus du genou).

Copieeuuuuuusse j'ai la même mdr en noir! Alalala lol Je l'ai mise j'arrêtais pas de la redescendre elle monte grave c'est abusé. Moi je suis assez petite de taille 1m58 elle m'arrivais au genou mais elle remonté des fois jusqu'à mis cuisses!!. J'avais des collant noir avec. On m'a dis que ça ne faisait pas provoquant du tout que ça faisait mignon. Tu parle on m'a collé comme une sangsue toute la matinée!! Je l'ai mise exceptionnellement sinon je déteste les robe et les jupes aussi. J'en mais une tous les 36ans! Cella là je l'ai mise le matin et puis après je l'ai direct retiré en échange d'un bon Jean comme on les aime.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou : D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D

Tres courte... En vacance et en revenant de vacances...

Pas de regret...

Mais bon, chui pas une bent ness !! :langue:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Copieeuuuuuusse j'ai la même mdr en noir! Alalala lol Je l'ai mise j'arrêtais pas de la redescendre elle monte grave c'est abusé. Moi je suis assez petite de taille 1m58 elle m'arrivais au genou mais elle remonté des fois jusqu'à mis cuisses!!. J'avais des collant noir avec. On m'a dis que ça ne faisait pas provoquant du tout que ça faisait mignon. Tu parle on m'a collé comme une sangsue toute la matinée!! Je l'ai mise exceptionnellement sinon je déteste les robe et les jupes aussi. J'en mais une tous les 36ans! Cella là je l'ai mise le matin et puis après je l'ai direct retiré en échange d'un bon Jean comme on les aime.

Mais ça vient peut-être de la matière de tes collants, non? :(
Certains sont plus glissants que d'autres...
 

awidaghrom

BladiRose
Mais ça vient peut-être de la matière de tes collants, non? :(
Certains sont plus glissants que d'autres...

Je voulais pas sortir sans collant même s'ils était noir transparent j'aime pas qu'on voit mes jambe. Mais non je ne pense pas ça viens du collant parce que en magasin je l'avais essayer toute seule et elle remontée aussi. Pourquoi elle te fais pas ça à toi?
 
alors avant de me convertir, à l'époque où j'ai connu mon conjoint, j'avais une mini-jupe noire mi-cuisse. Depuis je ne porte plus que des jupes longues évasées (ça me vas dix fois mieux d'ailleurs) et actuellement le plus court me vas à mi mollet, mais je mets une autre jupe longue en dessous ou alors un pantalon large.
Souvent je mets des robes courtes au genoux avec une jupe longue en dessous et j'adore... Même en vacances je met une djellaba à la plage (je ne supporte plus de montrer mes jambes)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'as des nanas qui peuvent porter des jupes/short assez court sans que ca fasse vulgaire ...

Alors que sur d'autres ca fait vulgaire ... je sais pas l'expliquer
 
il est cool ton mari ^^ .
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!

C'est quoi le rapport entre "P*" Et que ca femme porte une jupe ? mdr
 
Y'as des nanas qui peuvent porter des jupes/short assez court sans que ca fasse vulgaire ...

Alors que sur d'autres ca fait vulgaire ... je sais pas l'expliquer
le tout c'est de savoir porter une jupe, on met pas une mini jupe avec un décoleté et des talons, faut varier, JUPE+COL ROULE+PETIT TALON, DECOLETE+JEAN+TALON, JUPE+BOTTE PLATE+PULL mdrrrrrrrrrrrrr
 
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!

je le comprend ^^
mais en même temps de la jupe à la djalaba c'est un peu exagérer :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
le tout c'est de savoir porter une jupe, on met pas une mini jupe avec un décoleté et des talons, faut varier, JUPE+COL ROULE+PETIT TALON, DECOLETE+JEAN+TALON, JUPE+BOTTE PLATE+PULL mdrrrrrrrrrrrrr

Ouais je vois ... Et bah en tout cas quand c'est bien porté je kiff :D
 
C'est quoi le rapport entre "P*" Et que ca femme porte une jupe ? mdr
mdrrrrrrrrrrr c'est juste sa maniere de parler, des qu'il est pas d'accord avec ma maniere de m'habiller ou de parler il mdi ca mdrrr!!!! je sais pas c'est son mot favoris.
Je suis pas un P*, ma femme faut pas qu'elle sorte pour rien, faut pas qu'elle est de pote masculin, faut pas qu'elle shabille comme ca, faut pas....; sinon ca veut dire je le prend pour un P* et pas un homme!!
 
Ouais je vois ... Et bah en tout cas quand c'est bien porté je kiff :D
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lol

Mari Égoïste ! :fou: lol

Nan c'est vrai que si tous le monde est là a mater ta femme c'est relou.
 

Coqueline

I Love Marrakech
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lol

mdrrrrrr....

Moi je porte des jupes pas spécialement courtes, au niveau des genoux...ca passe encore et je trouve que ça fait plus classe...
nanadubled ton mari à raison, j'en ferais de même aussi....
 
Haut