luckyme
mez'hara
et c'est quoi le cadeau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucky tu sais ce qu'il te reste a faire pour etre number 1 : D
et c'est quoi le cadeau?
et qu'est ce que j'en sais moi
demande à didou200
sûrement 200 DH
piner is nanadubled [url a dit:http://www.3suisses.be/FRONT/DE_CN/IMAGESPRODUIT/STBRICE/vis_zoom/1/0/5/7/10579_1.jpg[/url]
et qu'est ce que j'en sais moi
demande à didou200
sûrement 200 DH
pareil .
Pareil.
Sauf que dernièrement, j'ai franchi un cap: http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/449006-robe_femme_3_trous_unie-0094-02.html, mais je ne l'ai encore jamais portée (elle m'arrive juste au-dessus du genou).
Salut les fifiss
Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??
Vous l'avez regretté après ou pas ?
Didou : D
ps: Merci de ne pas faire la morale.
Tres courte... En vacance et en revenant de vacances...
Pas de regret...
Mais bon, chui pas une bent ness !! :langue:
j'en étais sûre :langue:....
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr...
A ouais ? Ca te surprend pas ?
Copieeuuuuuusse j'ai la même mdr en noir! Alalala lol Je l'ai mise j'arrêtais pas de la redescendre elle monte grave c'est abusé. Moi je suis assez petite de taille 1m58 elle m'arrivais au genou mais elle remonté des fois jusqu'à mis cuisses!!. J'avais des collant noir avec. On m'a dis que ça ne faisait pas provoquant du tout que ça faisait mignon. Tu parle on m'a collé comme une sangsue toute la matinée!! Je l'ai mise exceptionnellement sinon je déteste les robe et les jupes aussi. J'en mais une tous les 36ans! Cella là je l'ai mise le matin et puis après je l'ai direct retiré en échange d'un bon Jean comme on les aime.
Mais ça vient peut-être de la matière de tes collants, non?
Certains sont plus glissants que d'autres...
Mdr!!! je le crois mon mari maintenant, quand i me disait ya que toi qui porte des jupes aussi courte ptdrrrrrrr!!
j'ai gagné quoi au fait...,?? une mini jupe en cuir lol http://storage.filemobile.com/storage/1370372/15Mdr!!! je le crois mon mari maintenant, quand i me disait ya que toi qui porte des jupes aussi courte ptdrrrrrrr!!
Mdr!!! je le crois mon mari maintenant, quand i me disait ya que toi qui porte des jupes aussi courte ptdrrrrrrr!!
Salut les fifiss
Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??
Vous l'avez regretté après ou pas ?
Didou
ps: Merci de ne pas faire la morale.
Y'as des nanas qui peuvent porter des jupes/short assez court sans que ca fasse vulgaire ...
Alors que sur d'autres ca fait vulgaire ... je sais pas l'expliquer
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!il est cool ton mari ^^ .
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!
le tout c'est de savoir porter une jupe, on met pas une mini jupe avec un décoleté et des talons, faut varier, JUPE+COL ROULE+PETIT TALON, DECOLETE+JEAN+TALON, JUPE+BOTTE PLATE+PULL mdrrrrrrrrrrrrrY'as des nanas qui peuvent porter des jupes/short assez court sans que ca fasse vulgaire ...
Alors que sur d'autres ca fait vulgaire ... je sais pas l'expliquer
http://media.brandalley.com/rayons/400x400/132791_0.jpgnon il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!
non il est pas coo puisque je porte plus de jupe depui que je suis avec lui les 2 ers mois il disait rien mais apres il ma dit : STOPPPPPPP!!!, tu me prends pour qui , je suis pas un P*, pour que tu sortes avec moi et que tout le monde regarde parce que ta une jupe!!!! mdr, il aime trop quand je sor avec lui et je suis en djelaba!!
le tout c'est de savoir porter une jupe, on met pas une mini jupe avec un décoleté et des talons, faut varier, JUPE+COL ROULE+PETIT TALON, DECOLETE+JEAN+TALON, JUPE+BOTTE PLATE+PULL mdrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr c'est juste sa maniere de parler, des qu'il est pas d'accord avec ma maniere de m'habiller ou de parler il mdi ca mdrrr!!!! je sais pas c'est son mot favoris.C'est quoi le rapport entre "P*" Et que ca femme porte une jupe ? mdr
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lolOuais je vois ... Et bah en tout cas quand c'est bien porté je kiff
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lol
mon mari aussi kiffffffe quand je porte des jupes mais a la maison mdrrrrrrrrrrr!!!! En meme temps je trouve ca normal, pourquoi faire profité mes bells jambes a tous les homme qui me croiseraient mdrrrrrrrrrrrrr dsl jme suis infiltré en ''je suis belle'' lol