La plus courte jupe qe vous avez portée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D

Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

heuu jé commencé a mettre des jupes il y a pas lontemps

et la plus courte heu aux genoux

Salut les fifiss

j'aimais beaucoup les jupes, en general l'été je portais que des jupes ou des robes courtes a la plage un peu comme celle ci
http://www.3suisses.be/FRONT/DE_CN/IMAGESPRODUIT/STBRICE/vis_zoom/1/0/5/7/10579_1.jpg

mais apres quelques mois avec mon mari interdiction de jupe a l'exterieur mis a part la plage ou tailleur robe occasionelement pour mariage mais faut que ca descende en bas du genou

Salut les fifiss

Quand j'étais en primaire et même au collège (6e, 5e), je mettais des jupes mi-cuisses...

ba ouai pas le choix:! fini les robes, jupes, jeans serré, maintenant c'est tunique, tailleur longue veste avec pantalon ou robe qui trainent au sol

Ouh la il est dur ton mari:langue:
J'ai passé ce cap avec mon mari c'était durant la 1er année mais la après presque 10 ans qu'on se connait , je m'habille comme je veux enfin à peu près , je respecte ma religion et culture sans pour autant sortir en burqua:D

Retour