La plus cruelle des organisations terroristes

Les bombes atomiques larguées sur le Japon ne visaient que les militaires?? Daesh a coté c'est du petit petit petit lait

Bien que les bombardements atomiques n'aient fait essentiellement que des victimes civiles, peut-on affirmer que c'était plus cruel (puisque c'est le titre du post) que ce que Daesh fait subir à certains civils tout aussi innocents?

Au moins les japonais d'Hiroshima et de Nagasaki (autour de 317 000 selon les estimations les plus élevées) n'ont pas vu venir leur mort contrairement à ceux qui se retrouvent aux mains des bourreaux cruels et sordides de Daesh. Et puis, Daesh n'a pas encore terminé son oeuvre ...

La bombe atomique impressionne beaucoup voire trop si l'on compare avec le nombre de victimes de d'autres atrocités perpétrées sur de plus longues périodes.

À titre d'exemple, les Japonais ont massacré jusqu'à 30 millions de Coréens, Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois, entre 1930 et 1945. Outre les meurtres de masses, ils ont réalisé des expériences sur des êtres humains, ont fait usage de gaz toxiques de façons répétées, employaient d'atroces tortures sur les prisonniers de guerre, ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée – dont certaines comme prostituées (de force) pour les troupes du front, ont aussi pillé et détourné les ressources disponibles dans les pays occupés au profit des militaires japonais , à la suite de quoi des millions de civils périrent en raison de famines évitables. Certains soldats japonais se sont même livrés au cannibalisme.
 
... l'apparition d'ISIS et lié à la présence américaine dans le moyen orient. Présence qui s'est fait avec violence, haine et mensonge.

Bush a voulu apporter dans sa Croisade insensé contre l'Axe du Mal le fameux grand orient démocratique, et ça a débouché sur le grand orient diabolique.

Plus personne ne désire s'engager dans une nouvelle croisade malgré les atrocités du groupe à moins qu'eux ou un nouvel califat reprennent l'ensemble de tout les pays arabo musulmans et s'affranchit de la tutelle de cette "communauté internationale"

Paradoxalement, ISIS ou Daesh s'en prend aux populations locales chez qui il fait la majorité de ses victimes.

Si ce n'était de sa dépendance au pétrole, je pense que la "communauté internationale" préférerait mettre le couvercle sur la marmite de toute cette région, et ne plus s'en préoccuper.
 
Qui parle de "les américains", tu vois comme t'es malhonnête!

Toi, grand coucou.

Faux! Non seulement les dirigeants étaient d'origines diverses: juive, bulgares ect...mais en plus le mot turc n'a pas de sens ici, car l'etre turc n'a pas de lien avec les massacres, qui sont je le rappel le faite d'une politique mené par un parti laycard, franc maçon, progressiste et nationaliste qui a fait autant de victime chez les turcs.

Si, au début, le parti des Jeunes-turcs recrute principalement dans les écoles supérieures militaires qui dispense un enseignement occidental, il gagne ensuite le soutien des hauts-fonctionnaires, des oulémas, et des cheikhs. Le parti compte au final 3 grands courants idéologiques, l'occidentaliste et libéral, favorable à un État décentralisé qui propose des réformes radicales en délaissant l'Islam. L'autre de tendance islamique, proche historiquement du courant des Jeunes-Ottomans, proposait de moderniser l'Empire en respectant la culture et les valeurs islamiques. Enfin, la tendance turquiste, nationaliste, défendait un centralisme autoritaire chargé de maintenir l'intégrité territoriale de l'Empire.

Quoi qu'il en soit, les arméniens et les kurdes n'ont pas été massacrés par les américains. En conséquence, ceux-ci n'ont pas le monopole des massacres et génocides comme tu veux le croire et le représenter.

Tu peux donner juste une source d'un pays qui n'a pas participé à l'agression contre l'Irak, ça se nomme l’honnêteté.

Trouve une source fiable toi-même qui contredit celle que je te cite. Sinon, tu n'as aucun argument.

Vous autre vous etes formatés car vous n'arrivez pas à sortir votre nez d'autres chose que la propagande US.

... dit le clown qui ne voit que les gros méchants ricains dans sa soupe. Parce que toi tu n'es pas formaté. :malade:
 
Stop au baratins passons aux faits.
La spécificité de la barbarie et la violence américaine, la voila en illustration:
Les gouvernements ayant en possession l'arme nucléaire sont nombreux, cette arme de l'inhumanité est sensé n'etre jamais utilisée, d'ailleurs personne n'osera le faire, pas meme les soviétiques (les méchants avec les musulmans des films hollywoodiens), les seuls dont la monstruosité n'a pas d'égale l'ont fait et pas sur une armée mais sur des civiles,c'est eux les sanguinaires visaient, des femmes des enfants et des vieillards ont ete atomisé en quelque secondes sans aucune pitié, aucun remords, aucun état d'ame, sans une seule, une seule chance de pouvoir se planquer, se sauver, de pouvoir échapé à la mort. D'ailleurs meme ceux qui n'était pas visé par la destruction, ont ete irradié et ceux qui ont échappée aux radiations, ont ete touché par d'autres retomber aujourd'hui incalculable.
Le monde est témoin de cela pour toujours, on sera toujours la pour dire que les usa sont les seuls a avoir oser l'inimaginable.

Malheureusement, les civiles japonais ne seront pas les seuls proie de ces barbares: l'amérique latine, les civiles vietnamiens, l'irakien et bien d'autres auront à souffrir de l'organisation terroriste la plus violente qui soit.

Les Américains ont été les premiers a possédé l'arme nucléaire. Si les gouvernements qui la possèdent depuis ne l'ont jamais utilisés c'est peut-être justement parce qu'ils ont pu constater les ravages que celle-ci pouvait entraîner sur les populations.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu'aucun autre état - pas même les soviétiques - n'osera éventuellement utiliser cette arme? Sur absolument rien ...
 
Les Américains ont été les premiers a possédé l'arme nucléaire. Si les gouvernements qui la possèdent depuis ne l'ont jamais utilisés c'est peut-être justement parce qu'ils ont pu constater les ravages que celle-ci pouvait entraîner sur les populations.
ils en savaient, le projet manathan et le test Trinity en étais la pour démontrer toute la puissance destructrice de la bombe a

Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu'aucun autre état - pas même les soviétiques - n'osera éventuellement utiliser cette arme? Sur absolument rien ...
on répéte:aucun la utilisé a part les usa et par deux fois.
 
l'embago de l'irak qui a fait un million de victimes, on le doit aussi a sadaam bien sure....

Ai-je affirmé cela? Chaque civil qui souffre ou meurt de malnutrition en raison d'un embargo est une tragédie. Les estimations les plus élevées concernant le nombre de victimes lié à cet embargo sont de 500 000 à 1 million.

Cela n'empêche pas que Saddam Hussein aura tout de même fait lui-même un nombre considérable de victimes irakiennes. À moins qu'à vos yeux, tuer sa propre population soit considéré plus acceptable?

Durant les 24 années de son pouvoir (1968-2003), le régime totalitaire de Saddam Hussein est responsable de la mort de nombreux civils de sa propre population estimés comme suit:
1961-1993 Guerre ethnique contre les Kurdes > 150,000 morts liés directement au conflit;
1979-1998 Violence ethnique contre les Shiites, en particulier ceux du Sud du pays, > 25,000 morts liés directement au conflit;
1982-2002 Répression du gouvernement contre les opposants politiques. > 350,000 morts liés directement au conflit

C'est sans compter la guerre Iran-Irak (1980-1988) dont le nombre de victimes est estimé à 1 million, et l'invasion du Koweït.
 
Ai-je affirmé cela? Chaque civil qui souffre ou meurt de malnutrition en raison d'un embargo est une tragédie. Les estimations les plus élevées concernant le nombre de victimes lié à cet embargo sont de 500 000 à 1 million.

Cela n'empêche pas que Saddam Hussein aura tout de même fait lui-même un nombre considérable de victimes irakiennes. À moins qu'à vos yeux, tuer sa propre population soit considéré parmi sa propre plus acceptable?
les yankees on fait le reste : tué des irakiens avant que sadaam le fasse lui même...propagande et boule de crystal c'est pas top comme info crédible tu sais....
 
ils en savaient, le projet manathan et le test Trinity en étais la pour démontrer toute la puissance destructrice de la bombe a.

on répéte:aucun la utilisé a part les usa et par deux fois.

Je n'ai pas dit que les américains ne connaissaient pas la puissance destructrice de la bombe avant d'en faire usage. Les autres pays ne possédaient pas encore cette arme et n'en connaissaient pas la puissance avant qu'elle ne soit utilisée par les américains. Et si les pays qui la possèdent aujourd'hui ne l'ont jamais utilisés, cela n'est en rien une garantie qu'ils ne le feront jamais dans le futur.

Les américains ont effectivement largué une seconde bombe à quelques jours d'intervalle parce que les japonais ne se sont pas rendus après la première. Reste le débat à savoir si les Japonais étaient disposés ou pas à se rendre avant l'usage de la bombe. Au chapitre des horreurs, les Japonais n'étaient pas des enfants de cœur. Ils occupaient alors déjà eux-même le haut du pallier...

... Les Japonais ont massacré jusqu'à 30 millions de Coréens, Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois, entre 1930 et 1945. Outre les meurtres de masses, ils ont réalisé des expériences sur des êtres humains, ont fait usage de gaz toxiques de façons répétées, employaient d'atroces tortures sur les prisonniers de guerre, ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée – dont certaines comme prostituées (de force) pour les troupes du front, ont aussi pillé et détourné les ressources disponibles dans les pays occupés au profit des militaires japonais , à la suite de quoi des millions de civils périrent en raison de famines évitables. Certains soldats japonais se sont même livrés au cannibalisme.
 
les yankees on fait le reste : tué des irakiens avant que sadaam le fasse lui même...propagande et boule de crystal c'est pas top comme info crédible tu sais....

Le reste? Tu oublies les violences interreligieuses en Irak même après la présence américaine. Et, actuellement, ce ne sont pas les américains qui massacrent les irakiens ...
 
Je n'ai pas dit que les américains ne connaissaient pas la puissance destructrice de la bombe avant d'en faire usage. Les autres pays ne possédaient pas encore cette arme et n'en connaissaient pas la puissance avant qu'elle ne soit utilisée par les américains. Et si les pays qui la possèdent aujourd'hui ne l'ont jamais utilisés, cela n'est en rien une garantie qu'ils ne le feront jamais dans le futur.

Les américains ont effectivement largué une seconde bombe à quelques jours d'intervalle parce que les japonais ne se sont pas rendus après la première. Reste le débat à savoir si les Japonais étaient disposés ou pas à se rendre avant l'usage de la bombe. Au chapitre des horreurs, les Japonais n'étaient pas des enfants de cœur. Ils occupaient alors déjà eux-même le haut du pallier...
les japonais en on payé le prix....on attend le sort réserver au yankees....
 
Bien que les bombardements atomiques n'aient fait essentiellement que des victimes civiles, peut-on affirmer que c'était plus cruel (puisque c'est le titre du post) que ce que Daesh fait subir à certains civils tout aussi innocents?

Au moins les japonais d'Hiroshima et de Nagasaki (autour de 317 000 selon les estimations les plus élevées) n'ont pas vu venir leur mort contrairement à ceux qui se retrouvent aux mains des bourreaux cruels et sordides de Daesh. Et puis, Daesh n'a pas encore terminé son oeuvre ...


lol, tu parle comme si 300 000 tués carboniser(en un clin d'oeil) etais du pipi pour chat pour toi, la daech est tres loin de ce chiffre apres 5 ans de conflit.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Et encore une fois, on peut combattre l'impérialisme, mais en faisant mieux que lui et en proposant un modèle de société plus avancé, pas un retour au féodalisme le plus crasseux.
Le problème, comme je l'ai déjà explicité, est qu'il s'agit d'une vision totalement subjective. L'état d'avancement d'une société est tributaire des schèmes de perception du monde qui sont les nôtres. Ainsi le féodalisme le plus crasseux que tu perçois constitue une société idéale-type pour certains.
Il n'y a pas de modèle de société universel sur lequel s'appliquerait un consensus en ce qui concerne l'approbation de la qualité supérieure.

Que ce soit les actes de la vie quotidienne ou les sociétés en général, nous mesurons tous selon un étalonnage étant en corrélation avec nos socialisations, nos croyances et les perceptions qui en découlent nonobstant une prétendue loi de l'histoire ou mouvement de la matière qui ne constitue qu'une chimère. Lois et mouvements inventés de la part d'un interlocuteur pensant clôturer le débat en rendant universels ses visions mais s'enfermant, par là-même, dans de vaines arguties qui ne convainquent personne.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bien que les bombardements atomiques n'aient fait essentiellement que des victimes civiles, peut-on affirmer que c'était plus cruel (puisque c'est le titre du post) que ce que Daesh fait subir à certains civils tout aussi innocents?

Au moins les japonais d'Hiroshima et de Nagasaki (autour de 317 000 selon les estimations les plus élevées) n'ont pas vu venir leur mort contrairement à ceux qui se retrouvent aux mains des bourreaux cruels et sordides de Daesh. Et puis, Daesh n'a pas encore terminé son oeuvre ...

La bombe atomique impressionne beaucoup voire trop si l'on compare avec le nombre de victimes de d'autres atrocités perpétrées sur de plus longues périodes.

À titre d'exemple, les Japonais ont massacré jusqu'à 30 millions de Coréens, Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois, entre 1930 et 1945. Outre les meurtres de masses, ils ont réalisé des expériences sur des êtres humains, ont fait usage de gaz toxiques de façons répétées, employaient d'atroces tortures sur les prisonniers de guerre, ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée – dont certaines comme prostituées (de force) pour les troupes du front, ont aussi pillé et détourné les ressources disponibles dans les pays occupés au profit des militaires japonais , à la suite de quoi des millions de civils périrent en raison de famines évitables. Certains soldats japonais se sont même livrés au cannibalisme.


Ouf bientôt on va remercier les usa.

Japonais = hitler x 20?
 
on parlais d'un bébé.....ça me rappelle les propagandes du genre: les soldats allemands mangeaient des bébés belge, ou encore les faux noyades de bébés koweïtien dans leur couveuse, encore des informations a prendre a la pincette.
tu sais ils sont tellement tarés que tout est possible, les nazis jetaient les nouveaux nés contre les murs et daech ayant l'idéologie nazie tout est envisageable.
A l'epoque quand on disait daech vend des chretiennes et yezidies comme des esclaves sur les marchés beaucoup parlaient d'intox en attendant maintenant il y a beaucoup de témoignages dans ce sens malheureusement
 
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas eu de résistance allemande.
Qui d'ailleurs a peu de chances d'avoir été bombardée par les alliés vu la répression qu'elle a subie.


Que viennent faire les viols dans cette conversation? Ils avaient lieu une fois le pays vaincu et par la présence de forces d'occupation. Je n'ai jamais prétendu qu'il fallait s'acharner sur des populations civiles une fois la guerre terminée.



Bah les Allemands ont voté pour Hitler et les Japonais adoraient l'empereur comme un dieu vivant ou presque...

Alors il faut dire l'Indochine et pas le Vietnam...

Oui soyons rigoureux c'est l'Indochine

Il me semble qu'Hitler n'est pas arrivé par les urnes mais par un coup d'état, je crois d'ailleurs que lors les élections présidentielles le peuple allemand l'avait majoritairement rejeté, tu confonds peut-être avec les législatives où il remporta un grand nombre de siège au reichtag sans obtenir pour autant la majorité, de nouvelles élections ont fait perdre plusieurs siège au parit nazi, le président hindeneburg l'a ensuite nommé chancelier pour des raisons que j'ignore, alors que le parti n'avait pas la majorité. Son "élection" tien du fait qu'Hitler avait demander qu'on lui délègue le pouvoir, une majorité du reichtag a voté pour et non le peuple allemand qui l'avait toujours rejeté majoritairement, ce qui a permis à Hitler de dissoudre le reichtag comme le permettait la constitution allemande.
Les japonais adoraient un empereur qu'ils n'ont pas choisi on en sait rien, c'est comme si tu me disais que tous les marocaines adorent leur roi alors que c'est loin d'être le cas, tu spécules.

encore une fois j'applique ton raisonnement de qui cherche mérite, pas de viols en temps de guerre tu es sur ?
les russes ne se sont pas donné à cœur joie ?

on peut s'acharner sur les civils que pendant la guerre, surtout que concernant les japonais de nombreuses sources montrent qu'il était battu et que la bombe était inutile pour faire capituler, ou se trouve les limites de fin de guerre, à la signature de traités, à la capitulation ? on dit que la guerre froide n'est toujours pas fini enfin.........
 
Bien que les bombardements atomiques n'aient fait essentiellement que des victimes civiles, peut-on affirmer que c'était plus cruel (puisque c'est le titre du post) que ce que Daesh fait subir à certains civils tout aussi innocents?

Au moins les japonais d'Hiroshima et de Nagasaki (autour de 317 000 selon les estimations les plus élevées) n'ont pas vu venir leur mort contrairement à ceux qui se retrouvent aux mains des bourreaux cruels et sordides de Daesh. Et puis, Daesh n'a pas encore terminé son oeuvre ...

La bombe atomique impressionne beaucoup voire trop si l'on compare avec le nombre de victimes de d'autres atrocités perpétrées sur de plus longues périodes.

À titre d'exemple, les Japonais ont massacré jusqu'à 30 millions de Coréens, Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois, entre 1930 et 1945. Outre les meurtres de masses, ils ont réalisé des expériences sur des êtres humains, ont fait usage de gaz toxiques de façons répétées, employaient d'atroces tortures sur les prisonniers de guerre, ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée – dont certaines comme prostituées (de force) pour les troupes du front, ont aussi pillé et détourné les ressources disponibles dans les pays occupés au profit des militaires japonais , à la suite de quoi des millions de civils périrent en raison de famines évitables. Certains soldats japonais se sont même livrés au cannibalisme.

les terroristes de daesh sont à comparer au narcotrafiquants sud américain qui sont connu également pour la décapitation, couper les mains, scalper et dissoudre des gens vivants à l'acide

daesh n'a rien inventé, comparer des desperados à un état est absurde, d'autant plus que les américains ont délibérément atomiser les japonais, les atrocités commises par les japonais ne justifient pas l'utilisation de la bombe atomique sur leurs civiles, à moins que pour toi si ?
 
Oui soyons rigoureux c'est l'Indochine

Il me semble qu'Hitler n'est pas arrivé par les urnes mais par un coup d'état, je crois d'ailleurs que lors les élections présidentielles le peuple allemand l'avait majoritairement rejeté, tu confonds peut-être avec les législatives où il remporta un grand nombre de siège au reichtag sans obtenir pour autant la majorité, de nouvelles élections ont fait perdre plusieurs siège au parit nazi, le président hindeneburg l'a ensuite nommé chancelier pour des raisons que j'ignore, alors que le parti n'avait pas la majorité.

Pour faire court, il a été nommé chancelier afin, dans l'idée de von Hindenburg, de calmer le personnage. Un peu ce que les byzantins ont fait avec leurs voisins pendant longtemps : les acheter plutôt que les combattre.

Hitler ayant pris le pouvoir à sa mort (en 34, de mémoire) faute d'opposant suffisamment charismatique et/ou ayant suffisamment d'appuis politiques face à lui.

Son "élection" tien du fait qu'Hitler avait demander qu'on lui délègue le pouvoir, une majorité du reichtag a voté pour et non le peuple allemand qui l'avait toujours rejeté majoritairement, ce qui a permis à Hitler de dissoudre le reichtag comme le permettait la constitution allemande.

C'est vrai mais il manque juste une petite précision : le déroulement du vote a été légèrement modifié par un comptage des votes différents de ce que le permettait la loi. En gros, à coup d'appuis politiques, les votes neutres et abstention ont été compté comme des "pour". En raccourcissant fortement, on dirait "tu n'es pas contre moi, donc, ça te dérange pas si je le fais donc tu es d'accord".

Les japonais adoraient un empereur qu'ils n'ont pas choisi on en sait rien, c'est comme si tu me disais que tous les marocaines adorent leur roi alors que c'est loin d'être le cas, tu spécules.

Non, pas vraiment de la spéculation. L'adoration de l'empereur (qui est un dieu, encore en 45) est un fait réel de la culture japonaise. Ce fait a commencé à changer réellement justement après la défaite japonaise. Si les décisions tyranniques des officiers sur les populations civiles ont parfois entrainé des violences et des protestation, l'adoration de l'empereur n'a été remise en question que par une très petite franche de la population.

Faut bien comprendre qu'en 45, si les japonais sont une puissance industrielle importante, on est encore dans une période transitoire. La fin de l'industrialisation du Japon n'a eu lieu que 30 ans auparavant et les mentalités ainsi que les populations sont encore fortement rurales, les racines sont toutes proches.

Pour faire une comparaison (très limitée), on se retrouve en gros devant une population qui correspond à celle de l'Europe de 1870-1880. Les ouvriers, mineurs, etc... portent encore sur eux l'odeur les champs de blés (enfin, les rizières dans le cas qui nous interesse)

encore une fois j'applique ton raisonnement de qui cherche mérite, pas de viols en temps de guerre tu es sur ?
les russes ne se sont pas donné à cœur joie ?

Je ne pense pas que les uns ou les autres aient plus "mérité" que cela de se prendre une bombe sur le crâne, donc je n'argumenterai pas là-dessus. Par contre, il est certain que les viols par les soldats russes ont été plus nombreux proportionnellement à ceux des soldats US.

Les GI's préféraient "acheter" les compagnes d'un soir à coup de cigarettes, chocolat ou autre passe-droits. Ce n'est pas bien glorieux mais, selon moi, beaucoup plus acceptable.

on peut s'acharner sur les civils que pendant la guerre, surtout que concernant les japonais de nombreuses sources montrent qu'il était battu et que la bombe était inutile pour faire capituler, ou se trouve les limites de fin de guerre, à la signature de traités, à la capitulation ? on dit que la guerre froide n'est toujours pas fini enfin.........

Dans toute guerre on s'est acharné sur les civils. Ce qui est mon propos depuis le début d'ailleurs. De l'antiquité à aujourd'hui.
 
il a été réélu en 2004 alors qu'il avait fraudé en 2000 et qu'il avait déclaré la guerre en Irak en 2002

Effectivement, sa réélection est une erreur du peuple américain. Au vu des sondages à la fin de son deuxième mandat, beaucoup d'électeurs s'en sont rendu compte. Il est parti de la maison blanche en étant très peu populaire.

Ceci dit, j'explique sa réélection par l'absence de véritable candidat démocrate à l'époque. Ainsi que des campagnes désastreuses en terme de communication.
 
tu confonds peut-être avec les législatives où il remporta un grand nombre de siège au reichtag sans obtenir pour autant la majorité
Mouais...Son parti remporte les législatives et du coup, selon le jeu démocratique utilisé alors, il est désigné chancelier par le président puisque chef de son parti.
Pour moi c'est une forme d'élection...même si on peut toujours discuter le terme en fonction des suffrages tels qu'on les connait actuellement...
Les Russes ont violé en temps de guerre?? ou après la capitulation? Ou les deux?
En fait le viol en temps de guerre est une horreur bien banale. Tu admettras qu'il surprend davantage une fois les hostilités terminées. Et que des viols eurent lieu même en France par des GI's, alors difficile de les voir uniquement sous l'angle des représailles...

Ce n'est parce que je ne pleure pas le bombardement de civils en temps de guerre que j'approuve les viols de masse. Les Allemands ont fait 600 Oradour-sur-Glane en URSS et je n'ai pas entendu parler de viols de leur part. En retour ils ont été bombardés et ça ne me fait pas sortir le mouchoir. C'est si difficile à comprendre? Surtout que tu auras du mal à me convaincre que tu ne ferai pas la même chose si des civils US étaient attaqués par des terroristes...Pas vrai??? Allez avoue...Tu vas pas me sortir que tu pleurerais la morts de civils US quand même???...
 
Le vide et la démagogie c'est un argument pour toi?

Évidemment, si tu décides de faire une lecture sélective et d'ignorer les dizaines de faits que j'ai amené...

Tout comme l'histoire de la bombe nucléaire... Je te donne le nom d'un autre pays qui l'a aussi envoyé avec des civils aux alentour et tout ce que tu as trouver à me répondre est "C'est faux, t'es un menteur, je ne te parle plus".

Tu es effectivement bien placé pour parler de "vide".
 
Les Américains ont été les premiers a possédé l'arme nucléaire. Si les gouvernements qui la possèdent depuis ne l'ont jamais utilisés c'est peut-être justement parce qu'ils ont pu constater les ravages que celle-ci pouvait entraîner sur les populations.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu'aucun autre état - pas même les soviétiques - n'osera éventuellement utiliser cette arme? Sur absolument rien ...
C'est tout ce que tu as comme argument, une boule de charlatant? Alors avec toi c'est soit le mensonge soit des conjectures? :D
 
C'est pas la télé qui le dit...Tu comprends ce que tu lis au moins??? Le coup de Tf1 c'est usé jusqu'à l'os...Mais on attend tes souces pour expliquer l'envol du salafisme :joueur:
Pourquoi je sais qu'on aura rien?
Un beauf mate tf1, il entend plein de mots la bière à la main, la confusion est totale, mais la télé l'a dit.
T'es un croyant cathodique, un fanatique télochard, sans doute la plus grande secte en nombre aujourd'hui ;)
 
Évidemment, si tu décides de faire une lecture sélective et d'ignorer les dizaines de faits que j'ai amené...

Tout comme l'histoire de la bombe nucléaire... Je te donne le nom d'un autre pays qui l'a aussi envoyé avec des civils aux alentour et tout ce que tu as trouver à me répondre est "C'est faux, t'es un menteur, je ne te parle plus".

Tu es effectivement bien placé pour parler de "vide".
C'est débile de comparer des essais et la volonté d’anéantissement de civils!
 
Haut