La police de Benkirane terrorise les femmes dans leur maisons à Taza

Cette femme parle à un micro de 2m, donc l'évènement est relayé par la
presse de Benkirane :rolle yes:.

Il y en a ici qui prenne le premier ministre pour Harry Potter, à peine la porte de cette femme fermée que déjà on lui demande des comptes :rolle yes:.

Harry Potter n'en serait pas capable, essayes Merlin peut être :D

Non mais franchement, il faut prendre ne serait ce que deux minutes de réflexion pour comprendre que toute critique à ce stade là est complètement puérile.

Khelliw nnass ghi isekhnou blast8oum :D

Les manifestations à taza n'étaient pas totalement pacifiques, il y a eu des dérapages qui ont entraîné l'intervention des forces de l'ordre , mais, ça ne justifie en aucun cas leur sauvagerie et leur brutalité qui ne sont plus à démontrer dans notre pays

Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est la réaction du gouvernement vis à vis ces évènements, il devait au moins reconnaître la part de responsabilité des forces de l'ordre

Bref, je pense, hélas, que le pire est encore devant nous

Harry Potter n'en serait pas capable, essayes Merlin peut être :D

Non mais franchement, il faut prendre ne serait ce que deux minutes de réflexion pour comprendre que toute critique à ce stade là est complètement puérile.

Khelliw nnass ghi isekhnou blast8oum : D

ha ha ...d’après Iwis ..ils n'ont pas droit d'être là tant qu'ils n'ont pas d’expérience dans le domaine politique..et ils n'ont pas droit d'essayer non plus !!
quelle démocratie et quelle logique bien tordue par une haine bien connue ouma inou:sournois:

C'est fou comme tu peux t'Acharner sur certaines choses au point d'en perdre toute logique...

De un ce n'est pas sa police, il ne s'est même pas encore installé assez dans son siège pour savoir qui est qui dans la police.

De deux, ce qui se passe à Taza doit prendre fin d'un manière ou d'une autre, ce n'est plus des manifestations mais du foutage de gueule.

Je ne sais comment on peut commencer à critiquer un gouvernement qui n'a même pas encore commencé son boulot. C'est la pure mauvaise volonté!

non, Ultma le gouvenement a bien commencé son boulot, tu en vois les résultats

C'est pour quand la hijra ?

l'Islam ne conseille pas l'anarchie et le désordre, Les marocains sont possessifs ,ils veulent avoir les biens dont ils ont pas droits. Je reviens toujours sur l'exemple de Dar Lamane, ier projet sociale avec une conception intelligente, 50m2 a 60m2 disposant de 2 façades,lle maitre de l’œuvre avait reçu le prix de l'architecture Agha Khan.30 ans après ce lotissement a accouche de 2 bidonvilles , l'un arien,la majorité a construit des baraques sur la terrasse zn aménageant des escaliers par la cuisine,les autres copropriétaires n'ont plus le droit d’accès pour régler leur antennes paraboliques .Ceux habitants le rez de chausses se sont accapares de l'espace et ont construit des baraques qui louaient aux familles modestes. Non le Makhzen doit être ferme sur ce point ne pas permettre des constructions sauvages, çà défigure la ville

ha ha ...d’après Iwis ..ils n'ont pas droit d'être là tant qu'ils n'ont pas d’expérience dans le domaine politique..et ils n'ont pas droit d'essayer non plus !!
quelle démocratie et quelle logique bien tordue par une haine bien connue ouma inou:sournois:

O.K. si tout le monde est d'accord, laissez les tranquillement massacrer et violer vos femmes et vos soeurs parce que des islamistes débutants dans la politique, ils ont droit à tout et n'assument aucune responsabilité

O.K. si tout le monde est d'accord, laissez les tranquillement massacrer et violer vos femmes et vos soeurs parce que des islamistes débutants dans la politique, ils ont droit à tout et n'assument aucune responsabilité
Enfin vous avez compris ce que nous voulions...! C est pas trop tot..
Ils sont aussi responsables du froid actuel et de la tectonique des plaques....quels odieux personnages

PS: J espere sincerement que vous etes un troll!

C'est fou comme tu peux t'Acharner sur certaines choses au point d'en perdre toute logique...

De un ce n'est pas sa police, il ne s'est même pas encore installé assez dans son siège pour savoir qui est qui dans la police.

De deux, ce qui se passe à Taza doit prendre fin d'un manière ou d'une autre, ce n'est plus des manifestations mais du foutage de gueule.

Je ne sais comment on peut commencer à critiquer un gouvernement qui n'a même pas encore commencé son boulot. C'est la pure mauvaise volonté!

merci pour ta reponse,je te like aussi..
entre nous : pour un poste qui soutient la femme ,c'est curieux qu'il n 'y a aucune bladinette qui le like:sournois:

et le gouvernement des barbus va tout simplement dire, dakchi li kedder allah, C'est dieu qui l'a voulu ainsi, de cette facon, le gouvenement n'aurait aucune responsabilté à prendre, c'est la faute à Allah.
Pauvre terre amazighe !

voila a quoi ressemble un gouvernement de barbus, admire un peu leurs barbres ca n a rien a voir avec celles des pjd lol

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c016760f74346970b-800wi

cette photo est du nouveau parlement egyptien apres la revolution

Tu propose à ces lascars une belle femme à condition qu'il boivent un verre de whisky avant.
Tu verra qu'il mettront l'islam sur l'oreille pour le fumer après.

.

lol et dans sa campagne le parti salafiste egyptien nour a presente une seule femme comme candidate au parlement pas de photo a la place de sa photo ils ont mis une rose lol

un jour c est la police de Mohamed VI, un jour apres la police de Benkirane, bientot ca va etre la police du chef du village :)

c'est tout ce que vous trouvez à dire?
blamer ces femmes victimes ? et ca vient de la bouche d'une femme ?
Vous défendez aveuglement un gouvernemet barbus pour la simple raison qu'il se dit islamite. Benkirane a the licence to kill à votre avis, réveillez-vous !

Azul a ssi Iwisntmazirt,

qui a dit ca??....pas moi.
j'ai ecrit ce que j'ai regarde dans la video, j'ai vu ni police,ni gouvernement,ni Mr Benkirane.
C'est tres tot de le juger comme quelqu'un a dit:khali8 isakhan miskin blastou:D.

C'est faux, j'ai lu cette histoire de construction sauvage et d'intervention des autorités depuis un mois déjà. Et ta religion elle autorise le mensonge ?

c'est la faute du makhzen si les gens ne recoivent pas d'autorisation de construction, mais au moins l'ancien gouvernement n'a pas détruit les maisons. Celui des barbus par contre a fait trombler la terre à Agadir, des milliers de maisons ! La révolte du peuple contre les islamistes ne va pas tarder.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=D0Hul927yBk

1videos.wmv - YouTube
aghroud hor2 - YouTube
Agadir, Aghroud et Aourir sous les decombres 26.01.12 اغرود Ùˆ اورير تØ*ت الانقاض - YouTube

pourquoi ne pas mettre la vidéo ou on voit les dits manifestants avec leur cocktail molotov qu'ils envoient vers les forces de l'ordre et toutes les belles paroles qu'essuient ces forces de l'ordre de par ces manifestants?? pourquoi être aussi selectif et prétendre être juste dans sa lutte?? :prudent:

Ou comment vouloir transformer un litige foncier ou de cadastre en une bataille de "races" ou d "origine"!

Certains essayent d allumer et de souffler sur les braises pour enflammer le pays ...
mon intervention n'avait rien de raçiale mais une réponse sur le même ton que le précurseur du poste qui a une dent contre les fassis mais ne vois que ce qu'il veut, donc je lui ouvre les yeux avec grand plaisir :)

Ou comment vouloir transformer un litige foncier ou de cadastre en une bataille de "races" ou d "origine"!

Certains essayent d allumer et de souffler sur les braises pour enflammer le pays ...

les vidéos sont la preuve du tromblement de terre effectué par le gouvernement de Benkirane à Agadir et région, c'est une première au Maroc. L'agence urbaine ne veut pas préparer son plan d'aménagement, les gens déposent leur demandes depuis plus de dix ans, aucune réponse positive. L'ancien gouvernement a toléré les construction sans autorisation pendant que le nouveau gouvernment barbus a tromblé la ville.
Cherches toi la raison, est-ce parce que les habitants sont amazigh ou parce que les barbus veulent détruire le Maroc

Retour