La police humiliée par des islamistes à Aulnay

pourquoi un telle code pénal, la est la vrais question !

il y a des gens qui estime qui faut se vendre pour être bien vue :intello:

Respecter la loi, dans tous les pays, est la base de la vie en société.

Un pays sans loi et sans justice?

Un pays où chacun peut appliquer les lois à la carte?

Respecter la loi c'est se vendre? Non! C'est être honnête. :)
 
Respecter la loi, dans tous les pays, est la base de la vie en société.
une loi dois être juste pour la respecter, et non faire de la discrimination sociale
Un pays sans loi et sans justice?

Un pays où chacun peut appliquer les lois à la carte?

Respecter la loi c'est se vendre? Non! C'est être honnête. :)
la je parler d'autre chose :)
Ce sont des imbéciles....Qu'elle image de l'Islam et des musulmans donnent-ils ?
le jour ou il interdiront de porter la barbe je la porterai,

je suis pas partissent de la bouka mais j'ai pas a imposer aux autres mon choix
 
tu dis: Ce sont des imbéciles....Qu'elle image de l'Islam et des musulmans donnent-ils ?

j'appel ce-la " j'ai peur de mes origine "

Et bien navrée mais tu te trompes. Cela n'a strictement rien à voir avec la peur de quoi que ce soit.
Mais vous avez quoi tous aujourd'hui à vouloir me psychanalyser au juste ?
Parce que je défends une opinion qui n'est pas la tienne, j'aurais "peur" ?! Mais que sais-tu de moi au juste ?
D'ailleurs, de quelles "origines" parles-tu ? Je ne savais pas que l'Islam était une origine. Je croyais que c'était une religion à laquelle on adhère en son âme et conscience sans considération d'origines.
Je persiste et je signe. Ce sont des imbéciles finis.
J'étais contre la loi anti-burka, mais celle-ci est passée. Et ce n'est pas en brûlant le code pénal dans la rue que les femmes en burka seront moins persécutées bien au contraire.
Ils créent de l'islamophobie à travers leur comportement. Ils donnent le bâton pour se faire battre.
Ils créent un climat qui va permettre à un gouvernement encore plus stupide que celui qu'on se coltine actuellement d'être élu en 2012 et qui présentera des projets de loi encore plus défavorables à l'Islam et aux musulmans dont je fais partie.
Il faut aborder les choses avec intelligence si on veut améliorer la condition des musulmans en France, c'est pas en braillant dans la rue et en organisant des rassemblements illicites en brûlant un symbole du pouvoir législatif français que l'on va sensibiliser les français.

oui, mais vue comme elle parle et de sont pesdonym on peut en dédire de quelle origine elle est a mois que Salihaa soit une converti
Waw, tu te bases sur un pseudonyme pour déterminer ce qu'est ma vie...Que dire de plus ?
Ah oui, et "comment je parle" ? je serais curieuse de le savoir.
 
Et bien navrée mais tu te trompes. Cela n'a strictement rien à voir avec la peur de quoi que ce soit.
Mais vous avez quoi tous aujourd'hui à vouloir me psychanalyser au juste ?
Parce que je défends une opinion qui n'est pas la tienne, j'aurais "peur" ?! Mais que sais-tu de moi au juste ?
D'ailleurs, de quelles "origines" parles-tu ? Je ne savais pas que l'Islam était une origine. Je croyais que c'était une religion à laquelle on adhère en son âme et conscience sans considération d'origines.
Je persiste et je signe. Ce sont des imbéciles finis.
J'étais contre la loi anti-burka, mais celle-ci est passée. Et ce n'est pas en brûlant le code pénal dans la rue que les femmes en burka seront moins persécutées bien au contraire.
Ils créent de l'islamophobie à travers leur comportement. Ils donnent le bâton pour se faire battre.
Ils créent un climat qui va permettre à un gouvernement encore plus stupide que celui qu'on se coltine actuellement d'être élu en 2012 et qui présentera des projets de loi encore plus défavorables à l'Islam et aux musulmans dont je fais partie.
Il faut aborder les choses avec intelligence si on veut améliorer la condition des musulmans en France, c'est pas en braillant dans la rue et en organisant des rassemblements illicites en brûlant un symbole du pouvoir législatif français que l'on va sensibiliser les français.


Waw, tu te bases sur un pseudonyme pour déterminer ce qu'est ma vie...Que dire de plus ?
Ah oui, et "comment je parle" ? je serais curieuse de le savoir.
tu voie plus tu développer plus tu a du mal a vivre pour toi,

comme tu la dis L'Islam n'est pas tien, il est a chacun de ceux qui le vive comme il l'on compris
 
tu voie plus tu développer plus tu a du mal a vivre pour toi,

comme tu la dis L'Islam n'est pas tien, il est a chacun de ceux qui le vive comme il l'on compris
Après maintes relecture, je n'ai toujours rien compris au sens de ta phrase.
Je suppose de toutes manières que ce n'est pas plus mal étant donné que tu sembles faire référence à la manière dont je vis et qui ne concerne que moi.
 
Haut