La police humiliée par des islamistes à Aulnay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Non c'est ceux qui veulent fusionner la démocratie avec l'Islam qui sont dérangés :)

Qu'est-ce que cette religion (ou une autre) viendrait faire dans la façon dont les français se gouvernent?

Le pouvoir politique est une chose, les religions en sont une autre.
Et dans un état laïque comme la France il n'y a aucun mélange des genres. :)

Je suis mdr quand je vois des français ou des étrangers vivant en France se permettre de violer publiquement et fièrement une loi.....parce qu'ils sont musulmans.

En tout les cas pas ceux là pour moi !!

Ils n'ont meme pas les couiilles de laisser les messages contradictoires de leurs " frères" comme tu dis sur leur site de haine, quand ceux ci ne va pas dans leurs sens.

Le type au mégaphone ou la femme en ninja n'est pas ma tasse de thé, je me sens meme gêné et mal a lèse quand ils sont dans mon entourage.
Stp sois polis et correct , on ne parles pas comme ca des musulmans , ces freres ont eu au moins le courages d'exprimer leurs mécontentements et défendre une soeur (portant le niqab) comparées à certains qui se mettrons à quatre pattes devant la police de peur d'etre embarquée , donc ne racontes pas des betises , tu te sens géné en leurs précense et pourquoi ??? si c'est une femme (à moitié denudée) qui est en ta presence , la c'est chose normal peut etre ???

Voila encore une histoire qui va mettre de la confusion dans l'esprit des gens,avec un titre aussi provocateur,faut lire les commentaire,Au bout de 2 minute 40 on vois les flics.

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-police-humiliee-par-des-31308

Ce que je comprends pas c'est pourquoi en ayant ces convictions (que je respecte) ces hommes et ces femmes ne quittent pas la France . cela serait tout à leur honneur, ils en seraient grandi. Surtout qu'ils sont d'origine étrangère pour la plupart donc ils ne feraient qu'un retour au source, ça sera pas un grand dépaysement. Si leur parents sont venus en France sans rien connaitre de la langue du pays, de la culture etc, eux auront encore plus de facilité puisqu'ils connaissent pratiquement tous leur pays d'origine.

Et pour les français convertis, Dieu inchallah saura les récompenser de leur renoncement à la France.

Je connais deux couples qui ont faits ça. Et j'ai un grand respect pour eux car ils sont "droits dans leur bottes". Ils ont renoncé aux avantages de la France et vivent très heureux dans un pays musulmans. Et surtout, ils ne se donnent pas en spectacle. Oui, car l'Islam encourage à la pudeur.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi en ayant ces convictions (que je respecte) ces hommes et ces femmes ne quittent pas la France . cela serait tout à leur honneur, ils en seraient grandi. Surtout qu'ils sont d'origine étrangère pour la plupart donc ils ne feraient qu'un retour au source, ça sera pas un grand dépaysement. Si leur parents sont venus en France sans rien connaitre de la langue du pays, de la culture etc, eux auront encore plus de facilité puisqu'ils connaissent pratiquement tous leur pays d'origine.

Et pour les français convertis, Dieu inchallah saura les récompenser de leur renoncement à la France.

Je connais deux couples qui ont faits ça. Et j'ai un grand respect pour eux car ils sont "droits dans leur bottes". Ils ont renoncé aux avantages de la France et vivent très heureux dans un pays musulmans. Et surtout, ils ne se donnent pas en spectacle. Oui, car l'Islam encourage à la pudeur.

Moi je leur propose d'aller jouer les X-MEN en Afghanistan,Irak etc...

ils seront bien labas,des BROTHER'S OF ARME.

Stp sois polis et correct , on ne parles pas comme ca des musulmans , ces freres ont eu au moins le courages d'exprimer leurs mécontentements et défendre une soeur (portant le niqab) comparées à certains qui se mettrons à quatre pattes devant la police de peur d'etre embarquée , donc ne racontes pas des betises , tu te sens géné en leurs précense et pourquoi ??? si c'est une femme (à moitié denudée) qui est en ta presence , la c'est chose normal peut etre ???

Il y a des millions de femmes, musulmanes (hé! oui!) d'Europe (ou d'ailleurs) qui ne portent pas cette tenue et ne l'ont jamais portée.

Pourquoi être solidaire de personnes qui ne respectent pas la loi?

Il y a des millions de femmes, musulmanes (hé! oui!) d'Europe (ou d'ailleurs) qui ne portent pas cette tenue et ne l'ont jamais portée.

Je suis pas solidaire, rien à foutre pour te dire. Chacun sa life.

Qu'est-ce que cette religion (ou une autre) viendrait faire dans la façon dont les français se gouvernent?

Le pouvoir politique est une chose, les religions en sont une autre.
Et dans un état laïque comme la France il n'y a aucun mélange des genres. :)

Je suis mdr quand je vois des français ou des étrangers vivant en France se permettre de violer publiquement et fièrement une loi.....parce qu'ils sont musulmans.

Je préfère être sous la loi du Très-Haut qui est parfaite que d'être sous les lois des hommes

c'est triste de voir ce non respect de la loi car la police a le droit de contrôler n'importe qui même sans raison de plus les musulmans ont obligation de se plier a loi du pays dans lequel ils vivent et je trouve que cette réaction de meneur ou plutôt d'engraineur qu'a ce musulman qui tient le haut parleur est vraiment précaire et provocatrice et laisse penser qu'il veut se placer au dessus des loi mais hélas c'est un pays laïque mais qui tolère beaucoup de choses et une police vraiment cool par rapport a beaucoup de pays musulmans donc il ne faut pas n'on plus exagérer jusqu’à avoir la haine !!!heureusement tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac et désolé pour les musulmans a qui cette video fait honte.bye

Chaqun fait comme bon lui semble , qu'elle souhaite la porter ou pas , ca n'empeche pas de nous respecter et de rester unis , pourquoi toujours chercher ce qui nous séparent ??? loi ou pas , ces femmes ont le droit que l'on respectent leurs liberté

Lv 20:8- Vous garderez mes lois et vous les mettrez en pratique, car c'est moi Yahvé qui vous rends saints.

Les musulmans ont le droit de ne pas respecter les lois d'un pays où ils vivent?

C'est nouveau? Ça vient de sortir?

Les juifs de Belgique n'ont (ne créent) aucun problème. Les chrétiens non plus.

Ah bon ? Ils n'ont pas eu de problèmes quand la Belgique a été annexée par l'Allemagne ?

ben non il n'ont pas eu de problème justement ... ont leur a dit qu'il n'avait plus le droit a l'ecole , ils ont arreter d'y aller ... on leur a dit qu'ils n'avaient plus le droit aux commerces , ils ont arreter de travailler ... on leur a dit qu'il n'avait plus le droit aux activités de loisir publics , ils ont arreter de s'amuser .... on leur a dit de porter une etoile jaune , ils l'ont porter ... on leur a dit d'aller dans les trains , ils y sont aller ... on leur a dit d'aller prendre une douche a l'arrivée ... ils l'ont prise ...

y'a pas plus respectueux des lois qu'eux ... meme quand ces lois visent leur extermination ...

ben non il n'ont pas eu de problème justement ... ont leur a dit qu'il n'avait plus le droit a l'ecole , ils ont arreter d'y aller ... on leur a dit qu'ils n'avaient plus le droit aux commerces , ils ont arreter de travailler ... on leur a dit qu'il n'avait plus le droit aux activités de loisir publics , ils ont arreter de s'amuser .... on leur a dit de porter une etoile jaune , ils l'ont porter ... on leur a dit d'aller dans les trains , ils y sont aller ... on leur a dit d'aller prendre une douche a l'arrivée ... ils l'ont prise ...

y'a pas plus respectueux des lois qu'eux ... meme quand ces lois visent leur extermination ...

Zack serait capable de te rétorquer qu'ils n'ont pas payé leur billet de train.

Retour