La police humiliée par des islamistes à Aulnay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Sauf que je dois reconnaître que de leur côté ils appréhendent la chose avec plus d'intelligence.
Par exemple, le fait de ne pas travailler le vendredi après-midi pour ma collègue.
Elle ne dit jamais au grand jamais que c'est à cause de shabbat, sauf dans notre équipe ou on le sait parce qu'on est plus proches les uns des autres.
Et surtout, comme elle est cadre, elle peut organiser ses heures de travail comme elle veut, elle travaille plus les autres jours pour pouvoir avoir son vendredi après midi.
Elle va pas voir son supérieur hiérarchique pour lui dire : je m'en vais plus tôt aujourd'hui, c'est shabbat !
Ils savent rester discrets sur leur pratique tout en restant pratiquants.
Mais c'est vrai que c'est amusant d'observer les similitudes entre nous. Quand il y a un pot avec du champagne on a la même réaction : on se regarde en se demandant ce que nous on va bien pouvoir boire, ou alors lors d'un déjeuner affaire on a le même réflexe de tourner les pages de la carte des menus direct à la page poisson etc..

oui ils sont discrets , nous quand ya une fete tt le monde doit le savoir , on fait des arrets maladies fictifs , et on hesite pas a brandir la menace d'un plainte si on nous accorde pas le joue de conges

tout en finissant ce scandale et cette chouha par '' vous inquietez pas jvais vous ramener des gateaux arabes

ben si les msulmans commencent eux meme en avoir marre des autres musulmans ... faut pas demander ce que se disent les noms musulmans alors ...

ben si les msulmans commencent eux meme en avoir marre des autres musulmans ... faut pas demander ce que se disent les noms musulmans alors ...
Donc tu prônes la solidarité communautaire en toutes circonstances ?
Oui, on en a marre parce qu'ils nous sont, à travers leurs comportements, nuisibles.
Et qu'il alimentent, comble du ridicule, la haine contre eux-mêmes, musulmans.
Saha ftorak.

Donc tu prônes la solidarité communautaire en toutes circonstances ?
Oui, on en a marre parce qu'ils nous sont, à travers leurs comportements, nuisibles.
Et qu'il alimentent, comble du ridicule, la haine contre eux-mêmes, musulmans.
Saha ftorak.

non je ne prone rien , je ne fais qu'un constat ... si les musulmans ne les supportent plus alors que certaines de leur pratique sont en adéquation avec les leurs , que doivent penser ceux qui sont deja éxasperer par le port du simple voile , ou part la construction de mosquée .

non je ne prone rien , je ne fais qu'un constat ... si les musulmans ne les supportent plus alors que certaines de leur pratique sont en adéquation avec les leurs , que doivent penser ceux qui sont deja éxasperer par le port du simple voile , ou part la construction de mosquée .
Là ça n'a strictement rien à voir. Je ne vois pas comment on peut se dire musulman et exaspéré par la construction de mosquée ou même du voile...

Là ça n'a strictement rien à voir. Je ne vois pas comment on peut se dire musulman et exaspéré par la construction de mosquée ou même du voile...

tu n'as pas compris ... pour ces deux derniers point je parle justement de ceux qui ne sont pas musulmans et qui sont deja exasperer par les constructions de mosquée et tout la médiatisation autour du port du voile ...

si deja les musulmans sont exaspérés par les musulmans qui sont dans la vidéo . alors comment les non musulmans doivent ressentir ..

compris ?

ooh les pauvres choux ils sont exaspérés par un bout de tissu heureusement que dans nos pays d'origine on leur jette pas des pierres on leur déroule même le tapis rouge

t'as raison continues de raser les mures et des baisser la tête tu verras on te respectera plus :cool:

tu n'as pas compris ... pour ces deux derniers point je parle justement de ceux qui ne sont pas musulmans et qui sont deja exasperer par les constructions de mosquée et tout la médiatisation autour du port du voile ...

si deja les musulmans sont exaspérés par les musulmans qui sont dans la vidéo . alors comment les non musulmans doivent ressentir ..

compris ?
Non pardonne moi mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Tu parles des non musulmans exaspérés par le port du voile ou la construction, de mosquées : ok ça existe effectivement.
Je ne vois pas en quoi le fait que nous soyons exaspérés par ce genre de comportement serait susceptible d'aggraver ce sentiment (d'exaspération envers la construction de mosquées etc..) déjà existant chez les non musulmans dont tu parles.
Je dirais même que ça aurait l'effet inverse de celui que tu décrit. En effet, si des non musulmans exaspérés par les mosquées et le voile étaient témoins de ces échanges, ils se diraient plutôt que c'est une bonne chance que nous musulmans ne cautionnons pas ce genre d'agissements et donc ne mettraient pas tous les musulmans dans le même sac.

compris ?

moi les messieurs dans la video ne m'exaspère pas au contraire ils sont venus montrer leur mécontentement face à l'agression et l'humiliation qu'a subit une de nos soeur fiLLah voilà ce que j'appelle REJALA les autres n'ont qu'à se cacher ils servent à rien trop lâche

moi les messieurs dans la video ne m'exaspère pas au contraire ils sont venus montrer leur mécontentement face à l'agression et l'humiliation qu'a subit une de nos soeur fiLLah voilà ce que j'appelle REJALA les autres n'ont qu'à se cacher ils servent à rien trop lâche
Sauf que t'as pas compris un truc. C'est que les "sœurs fiLLah" vont être 1000 fois plus persécutées à cause d'eux.
Parce que les conséquences de ça, c'est plus de persécutions envers les musulmans et plus de racisme.
Tu trouve que c'est un bon comportement en ce mois sacré, le comportement provocateur qu'ils ont eu en pleine rue ? à cramer le code pénal ?
Tu trouve que c'est une bonne image de l'Islam qu'ils ont donné là ?

Est-ce que les confréries d'alcolos brûlent le Code pénal en public chaque fois qu'un des leurs se fait pincer au volant?

Y a une loi, on l'applique c'est tout.

Non pardonne moi mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Tu parles des non musulmans exaspérés par le port du voile ou la construction, de mosquées : ok ça existe effectivement.
Je ne vois pas en quoi le fait que nous soyons exaspérés par ce genre de comportement serait susceptible d'aggraver ce sentiment (d'exaspération envers la construction de mosquées etc..) déjà existant chez les non musulmans dont tu parles.
Je dirais même que ça aurait l'effet inverse de celui que tu décrit. En effet, si des non musulmans exaspérés par les mosquées et le voile étaient témoins de ces échanges, ils se diraient plutôt que c'est une bonne chance que nous musulmans ne cautionnons pas ce genre d'agissements et donc ne mettraient pas tous les musulmans dans le même sac.

ha mais je dis pas que ça va participer a augmenter leur haine ... je te demande d'imaginer ce que eux doivent ressentir en voyant ça , si meme toi ça te soul de voir ça .

ooh les pauvres choux ils sont exaspérés par un bout de tissu heureusement que dans nos pays d'origine on leur jette pas des pierres on leur déroule même le tapis rouge

t'as raison continues de raser les mures et des baisser la tête tu verras on te respectera plus :cool:

heu .... pourquoi devrais je rasé les murs ?

Mille excuses, j'ai été longue à la détente je viens enfin de comprendre ce que tu voulais dire exactement :cool:

pas de soucis , j'ai peut etre mal exprimer ... le truc c'est que en voyant ce genre de musulmans , ils n'auront pas conscience que ceux des mosquée ou que ceux qui porte le voile peuvent etre différents .

pas de soucis , j'ai peut etre mal exprimer ... le truc c'est que en voyant ce genre de musulmans , ils n'auront pas conscience que ceux des mosquée ou que ceux qui porte le voile peuvent etre différents .
Non en fait j'ai mal interprété. Au lieu de prendre l'interprétation la plus simple j'ai pris la plus compliquée, mais ça c'est tout moi, trop de prise de tête :langue:

Oui c'est sur, dès qu'ils vont voir un musulman qui porte la barbe ou une musulmane avec le voile ils vont de suite les assimiler aux individus de la vidéo...

ceci dit , il a raison sur un ppoint je trouve ... il faut que le pouvoir législatif mets de l'ordre dans ses lois , car la lois sur l'interdiction de la femme de porter un pantalon existe ... et ça fait pas serieux .

ceci dit , il a raison sur un ppoint je trouve ... il faut que le pouvoir législatif mets de l'ordre dans ses lois , car la lois sur l'interdiction de la femme de porter un pantalon existe ... et ça fait pas serieux .
Sur ce point il a parfaitement raison je le reconnais, mais ce n'est de toute manière pas à la police qu'il appartiendra de le faire donc un peu inutile de le leur mentionner.

Sur ce point il a parfaitement raison je le reconnais, mais ce n'est de toute manière pas à la police qu'il appartiendra de le faire donc un peu inutile de le leur mentionner.

non pas inutile du tout ... puisque le policier lui dit qu'il n'applique que la loi .... pourquoi ne pas appliquer l'autre loi ? il a raison de lui rappeler ... c'est vraiment important de mettre de l'ordre .

non pas inutile du tout ... puisque le policier lui dit qu'il n'applique que la loi .... pourquoi ne pas appliquer l'autre loi ? il a raison de lui rappeler ... c'est vraiment important de mettre de l'ordre .
J'avais pas fait attention à cette partie de la vidéo. Effectivement c'était une bonne réplique.
Comme quoi débattre avec des arguments de ce genre sera toujours beaucoup plus productif que de cramer un code pénal et hurler en pleine rue.

je dirais meme , qu'est ce qui empeche un policier musulman de mettre une amende a une femme en pantalon ?

je veux pas donner d'idée ... mais ça serait peut etre plus efficace que de brailler dans la rue ^^

J'aime bien la loi qui interdit le pantalon aux femmes, elle prouve une chose: au final ce sont les moeurs qui l'emporte, et si le pantalon sur la femme ne choque pas les moeurs occidentales, le fait de se ballader le visage et le corps complétement masqué ça heurte les moeurs occidentales, au même titre que ça heurterait les moeurs de se ballader le corps complètement découvert, c'est très culturel comme problème.

Ils ont pensé attirer la sympathie des Musulmans en commettant une connerie pareille, bah ils se bien gouré. Il faut vraiment être ignorant et simple d'esprit pour tomber aussi bas...ce type là ferait mieux de retourner à l'école car il n'a strictement rien compris au message de notre religion.

Voila la différence entre les arabes et les autres,nous on réagit avec le sang chaud on casse tout,on se fait remarqué a toute les sauces et résultat on obtient rien.

D'autre comme les juifs et le CRIF qui et a sang froid,discret qui caresse dans le sens du poil et qui obtienne tout.

"Ici Londres les français parlent au français"

doudoudoudoum doudoudoudoum.

Voila la différence entre les arabes et les autres,nous on réagit avec le sang chaud on casse tout,on se fait remarqué a toute les sauces et résultat on obtient rien.

D'autre comme les juifs et le CRIF qui et a sang froid,discret qui caresse dans le sens du poil et qui obtienne tout.

"Ici Londres les français parlent au français"

doudoudoudoum doudoudoudoum.

Ils ont des structures organises , des services juridiques etc ...

non on a les boucheries halal et les bureaux western union

C'est bien de se penser plus intelligent , la meilleur communaute mais il faut revenir un pue sur terre , on est la 8eme roue du carosse et heureusement d'ailleurs ,on ne merite que ca

Il faut t'y faire:

il y a des musulmans stupides. Il en existe même des malfaisants, en prison.

Mais c'est pareil pour les juifs, les chrétiens, les hindouistes, les shintoïstes, les athées....

Vous n'avez rien à voir avec eux.....et moi non plus. :)

Oui il faudrait changer ces lois obsolètes, même si les concepts de désuétude et de consensus me paraissent opportuns : )

Sinon à l'inverse, le problème de l'inflation législative

http://fantasiar.over-blog.com/article-13032222.html (je ne cautionne pas spécialement les site, juste je prends l'exemple)

- Le Journal Officiel, qui comptait, en 1980, 15 000 pages, en compte aujourd’hui plus de 23 000.
- Le recueil des lois de l’Assemblée nationale est passé de 433 pages en 1973 à 3 721 pages en 2004.
- En 2000, on dénombrait 9 000 lois et 120 000 décrets…
- Chaque année, ce sont plus de 70 lois, 50 ordonnances et 1 500 décrets qui viennent « enrichir le droit français »…
- 15 719 modifications des textes (lois, décrets, arrêtés) opérées en une année en 1993 ; 23 000 en 2005.
- Le code du travail compte plus de 2 000 pages et le code des impôts plus de 2 500.

Pas étonnant que politiques et fonctionnaires ne connaissent pas la loi, et que le "Nul n'est sensé ignorer la loi" sonne un peu absurde.

En supplément
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inflation_législative

On voyant ce type de groupe, on comprends quand même bien que ce qui est visé par la classe politique n'est pas tant la liberté vestimentaire, à mon avis, que le fait de donner un signal : malgré le fait que nous sommes en démocratie, avec beaucoup de libertés, il y a quand même des idéologies, qui dépassent largement le cadre d'un vêtement, que la France n'est pas prête à relativisées.

Voila encore une histoire qui va mettre de la confusion dans l'esprit des gens,avec un titre aussi provocateur,faut lire les commentaire,Au bout de 2 minute 40 on vois les flics.

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-police-humiliee-par-des-31308

les fameux illuminés

Ils leur faudraient cela :

Selon la MAP, 13 personnes ont été déférées vendredi dernier devant le parquet général de Rabat, pour avoir entravé la circulation du tramway entre la capitale et la ville jumelle de Salé. « Les mis en cause ont jeté des pierres en direction des forces de l'ordre qui tentaient de les disperser pour évacuer les voies du tramway, selon des sources policières », rapporte l’agence de presse.

Les personnes arrêtées ont été inculpées pour « rassemblement sur la voie publique, recours à la violence contre les forces de l'ordre et entrave à la circulation et à la liberté de travail » selon la même source. Aucune indication n’a été fournie sur les peines encourues par les prévenus.

Retour