La police tunisienne tue un marocain et blesse des centaines

sauvagerie de la police tunisiens envers les spectateurs du widad

(dechirer les passports, et le drapeau marocain , tabasser les fans widadiens...)
http://jepress.com/news3264.html

le jeune victime
‫فديو يتير الجدل مبارة الترجي الوداد‬‎ - YouTube
Un exemple de la fraternité maghrébine et lorsque les tunisiens viendront chez nous on les protégera.Les Tunisiens chez eux font tout pour gagner ,que ce soit par la force ou par la tromperie maintenant ce qui est pire c'est qu'ils ont gagné et que leur police a tué et tabassé.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est vraiment dommage ces évènements, surtout que Taraji a gagné la champion's league.

C'était inutile de frapper les wydadi, maintenant ce sont les supporters du club africains qui en paieront le prix à Fes.
 
quelle fratérnité la police tunisienne a masacré nos supporters et on déchiré notre drapeau, j'ai un ami qui y été en tunisis,il est tromatisé de ce qu'il a vu ils ont pris leurs passports et tabacé,on attend que notre gov se bouge,
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
quelle fratérnité la police tunisienne a masacré nos supporters et on déchiré notre drapeau, j'ai un ami qui y été en tunisis,il est tromatisé de ce qu'il a vu ils ont pris leurs passports et tabacé,on attend que notre gov se bouge,
il y a eu un communiqué du ministre de la jeunesse et sport hier
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Déjà il n'y a pas eu de mort seulement quelques blessés léger (Ce que je ne justifie pas). Mais venir jouer les saintes ni touches c'est vraiment hypocrite. Un policier a été envoyé à l’hôpital par les supporters du Wyded. Vous vouliez qu'il leurs offre des fleurs.

http://www.mosaiquefm.net/index/a/A...rters-du-WAC-à-l’aéroport-Tunis-Carthage.html

Merci de ces précisions d ailleurs les commentaires en dessous de l article sont très intéressants
malheureusement les hooligans sont très violents et les marocains ne cessent de se plaindre des leurs sur ce site
http://www.bladi.info/297376-scenes-bagarres-ultras-rajaoui-ultras-wydadi/
mais attention quand ils sont à l étranger ce n est pas pareil !
 
Hooliganisme et débordement policier.

On a ça chaque semaine chez nous et on en fais pas tout un foin.

Les Wydadis sont malheureusement très coutumier de ce genre de fait, c'est fou la malchance qui les poursuit...
 
quelle fratérnité la police tunisienne a masacré nos supporters et on déchiré notre drapeau, j'ai un ami qui y été en tunisis,il est tromatisé de ce qu'il a vu ils ont pris leurs passports et tabacé,on attend que notre gov se bouge,

Non mais tu crois vraiment, que la police par ennui s'est mise à taper sur les supporters marocains?
Il a du y a voir provocation, un enquête est ouverte serte mais il faut arrêtre de jouer les saintes ni touche.

http://www.mosaiquefm.net/index/a/Ac...-Carthage.html
 
Merci de ces précisions d ailleurs les commentaires en dessous de l article sont très intéressants
malheureusement les hooligans sont très violents et les marocains ne cessent de se plaindre des leurs sur ce site
http://www.bladi.info/297376-scenes-bagarres-ultras-rajaoui-ultras-wydadi/
mais attention quand ils sont à l étranger ce n est pas pareil !

je n'avais pas vu les commentaires. Mais en voila un interessant

"J'ai assisté a cette agression, les supporter marocain sont rentrés à l'aeroport, ils ont commencé a chanter a haute voix(personne n'a bougé) puis ils se sont mis a insulter les gens (dont des algeriens barbus qui rentraient d'arabie saoudite) encore une fois personne n'a bougé. une fois dans la salle d'embarquement la ils ont commencé a casser les chaises, ils ont meme cassé un écran. C'est la que un flic en civile ainsi que deux flics en costume sont parti a l'arrestation de ces délinquants(une 50ene).
Je tiens a dire que ces délinquants ont agressé plusieurs personnes dans l'aeroport. Quelques citoyens tunisiens ont aidé les policiers a les neutraliser. Donc bien fait pour leur gueules."
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est tant mieux qu'un enquête soit ouverte, qu'on puisse savoir ce qui s'est réellement passé.

Parce qu'entre ceux qui disent qu'ils n'ont rien fait et entre les policiers qui les accusent d'hooliganisme on est pas sorti de l'auberge. :prudent:

En tout cas comme je l'ai dis précédemment ça va être bouillant CA-MAS.
 
je n'avais pas vu les commentaires. Mais en voila un interessant

"J'ai assisté a cette agression, les supporter marocain sont rentrés à l'aeroport, ils ont commencé a chanter a haute voix(personne n'a bougé) puis ils se sont mis a insulter les gens (dont des algeriens barbus qui rentraient d'arabie saoudite) encore une fois personne n'a bougé. une fois dans la salle d'embarquement la ils ont commencé a casser les chaises, ils ont meme cassé un écran. C'est la que un flic en civile ainsi que deux flics en costume sont parti a l'arrestation de ces délinquants(une 50ene).
Je tiens a dire que ces délinquants ont agressé plusieurs personnes dans l'aeroport. Quelques citoyens tunisiens ont aidé les policiers a les neutraliser. Donc bien fait pour leur gueules."


""dont des algeriens Barbus"" mdrrrrrrr les toons vont changerai jamais tjrs a la botte de l algerien

et c pauvre algerien, n avait vous pas d aeroport en algerie pour rentrer de l haj par la tunisie
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je n'avais pas vu les commentaires. Mais en voila un interessant

"J'ai assisté a cette agression, les supporter marocain sont rentrés à l'aeroport, ils ont commencé a chanter a haute voix(personne n'a bougé) puis ils se sont mis a insulter les gens (dont des algeriens barbus qui rentraient d'arabie saoudite) encore une fois personne n'a bougé. une fois dans la salle d'embarquement la ils ont commencé a casser les chaises, ils ont meme cassé un écran. C'est la que un flic en civile ainsi que deux flics en costume sont parti a l'arrestation de ces délinquants(une 50ene).
Je tiens a dire que ces délinquants ont agressé plusieurs personnes dans l'aeroport. Quelques citoyens tunisiens ont aidé les policiers a les neutraliser. Donc bien fait pour leur gueules."

non mais ça me semble évident et on verra avec l enquete
je dois dire que je suis assez étonnée par l attitude irresponsable des officiels marocains vla la récupération avec portrait de mohamed 6 exhibé à la tv
n importe quoi , comme s ils venaient de découvrir qu il y avait du hooliganisme dans le football
 
je n'avais pas vu les commentaires. Mais en voila un interessant

"J'ai assisté a cette agression, les supporter marocain sont rentrés à l'aeroport, ils ont commencé a chanter a haute voix(personne n'a bougé) puis ils se sont mis a insulter les gens (dont des algeriens barbus qui rentraient d'arabie saoudite) encore une fois personne n'a bougé. une fois dans la salle d'embarquement la ils ont commencé a casser les chaises, ils ont meme cassé un écran. C'est la que un flic en civile ainsi que deux flics en costume sont parti a l'arrestation de ces délinquants(une 50ene).
Je tiens a dire que ces délinquants ont agressé plusieurs personnes dans l'aeroport. Quelques citoyens tunisiens ont aidé les policiers a les neutraliser. Donc bien fait pour leur gueules."

si ces faits se reelement deroulé
alors bravo à la police tunisienne, il n'ont fait que leur boulot pour retablir l'ordre.
 
Des voyous marocains qui passent leur week end à se battre avec d'autres hooligans au pays, qui décident de faire ça à l'international et des flics aussi malin que les notres qui tapent dessus.

Rien de bien original, pas de quoi en faire des pages sur ces idiots qui salissent l'image du pays et du sport.
bon et les flics, c'est des flics ont ne les pas recruté pour leur QI.
 
c'est une Honte sachant qu'en 2009 les supporters marocains s'était déja faits frappé par la Police,mais depuis ont ou a dit qu'il y avait eu la démocratie...
 
Haut