La police tunisienne tue un marocain et blesse des centaines

qui touche un marocain surtout a l etranger c est comme il a attaque tous les marocains
nous les marocains on oublie jamais , un club tunisien jouera au maroc bientot
ra wakha yjibou FBI ET KGB , personne ne peut leur proteger des mains des casablanquais
qui sont en colere .
la police tunisienne n a aucun droit de dechirer les passports et drapeau marocain
ils vont regretter BARCHA :D
le truc c'est que diawlna bhala mabghawch i t9ablou le fait ana leurs "khout8oum" twansa darbou8oum ils ont tous du mal a raconter :(
 

Sophia 57

mission accompli :)
Bon qui peut m'aider y a personne au service traduction.
jai besoin d'un ou dune tunsienne pour me traduire sa je compren pas tro larabe tunisien:

khti sada9ni rani ki 7kit m3ak rak ki okhti éna rit les séconce sarat 7ajét
tsir ou éna wé7éd men cha3eb tonsi na3tadher ou walah ya khti rani nchaja3
el wided el wac nakrah taraji ija chouf profil mté3i na7na club africain rouge et
bland kima el wac ou chrina kamatcho ya 7asra ou bidhodhane mostafa khti sam7ina
 
Bon qui peut m'aider y a personne au service traduction.
jai besoin d'un ou dune tunsienne pour me traduire sa je compren pas tro larabe tunisien:

khti sada9ni rani ki 7kit m3ak rak ki okhti éna rit les séconce sarat 7ajét
tsir ou éna wé7éd men cha3eb tonsi na3tadher ou walah ya khti rani nchaja3
el wided el wac nakrah taraji ija chouf profil mté3i na7na club africain rouge et
bland kima el wac ou chrina kamatcho ya 7asra ou bidhodhane mostafa khti sam7ina
bah c est pareil :
ma soeur , crois moi je te parle comme tel , je suis désolé au nom du people etc...
 

Sophia 57

mission accompli :)
bah c est pareil :
ma soeur , crois moi je te parle comme tel , je suis désolé au nom du people etc...
En gros il dit qu'il déteste l'EST, lui étant un supporter du Club Africain et qu'ils étaient tous avec vous et il t'invite à voir son profil...Ect

ok merci lé mec
é ce passage veut dire koi please:
éna rit les séconce sarat 7ajét tsir ou éna wé7éd men cha3eb tonsi na3tadher
 
Rien n'a encore vraiment changé ; ni en Tunisie...ni en Egtpte ( des membres de la famille dans les 2 pays )

la démocratie ne s'installe pas du jour au lendemain ; c'est toute une éducation

Je ne vois vraiment pas le rapport entre la démocratie et ce qui c'est passé dans le cadre d'un match de foot.

La démocratie est de laisser les gens vandaliser l'aéroport et de tabasser les flics. Je ne pense pas. Il faut se remettre un peut en question et éviter de rejeter la faute sur les autres.
 
Je ne vois vraiment pas le rapport entre la démocratie et ce qui c'est passé dans le cadre d'un match de foot.

La démocratie est de laisser les gens vandaliser l'aéroport et de tabasser les flics. Je ne pense pas. Il faut se remettre un peut en question et éviter de rejeter la faute sur les autres.

Une police qui tabasse des excités ... ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de démocratie !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je ne vois vraiment pas le rapport entre la démocratie et ce qui c'est passé dans le cadre d'un match de foot.

La démocratie est de laisser les gens vandaliser l'aéroport et de tabasser les flics. Je ne pense pas. Il faut se remettre un peut en question et éviter de rejeter la faute sur les autres.

T'y étais ? Tu as vu les scènes que tu viens de décrire ? Ou t'as peut être des vidéos ?

C'est grave comment qu'on peut tout vous faire gober, un simple commentaire et tout le monde s'en sert comme support.

Je vais aller commenter des vidéos moi aussi tiens ! Je vais inventer des témoignages je suis

sure que sur le net une bonne centaine s'en servira pour défendre tel ou tel parti. C'est pathétique.

Attendez au moins l'enquête avant de vous positionner !
 
T'y étais ? Tu as vu les scènes que tu viens de décrire ? Ou t'as peut être des vidéos ?

C'est grave comment qu'on peut tout vous faire gober, un simple commentaire et tout le monde s'en sert comme support.

Je vais aller commenter des vidéos moi aussi tiens ! Je vais inventer des témoignages je suis

sure que sur le net une bonne centaine s'en servira pour défendre tel ou tel parti. C'est pathétique.

Attendez au moins l'enquête avant de vous positionner !

Moi ce que j'aime bien c'est les gens qui remettent en cause tout le système parce-que la police a frappé des supporters. En plus ils promettent vengeance lorsque les tunisiens, qui n'on rien à voir dans l'histoire, iront au Maroc. C'est pathétique. En parlant de supproters frappés il y'a aussi un plicier à l'hopital, juste pour info, peut être que lui ne compte pas
 
Au maroc peut importe les circonstance l'on aurait jamais frappé un garcon de 12 / 13 ans et l'on ne racketerai jamais un journaliste.

Ah bon, tu veux qu'on sorte les vidéos. c'est vrai que la police marocaine a une éthique irréprochable. Ce qui me plait dans tout ça c'est que nous les arabes on aime bien se salir les uns les autres au lieu d'essayer d'être objectifs et de se serrer les coudes. Dés que nous avons l'occasion on essaye de taper sur notre voisin.
 
Moi ce que j'aime bien c'est les gens qui remettent en cause tout le système parce-que la police a frappé des supporters. En plus ils promettent vengeance lorsque les tunisiens, qui n'on rien à voir dans l'histoire, iront au Maroc. C'est pathétique. En parlant de supproters frappés il y'a aussi un plicier à l'hopital, juste pour info, peut être que lui ne compte pas

La police tunisienne a un lourd passif : je doute qu'elle ait changé tous ses effectifs à ce jour ( les habitudes sont dures à perdre )
 
La police Tunisienne est pourrie et sur ça tout le monde est d'accord. Mais ils ne sont pas **** pour aller taper sur les gens parce-qu'ils s'ennuient. Il y'a eu provocation et la réaction été disproportionnée. Mais ne me dites pas que les supporters marocains sont des anges. il n'ya qu'à regarder ce qui se passe après les matchs de la Botola.
 
La police Tunisienne est pourrie et sur ça tout le monde est d'accord. Mais ils ne sont pas **** pour aller taper sur les gens parce-qu'ils s'ennuient. Il y'a eu provocation et la réaction été disproportionnée. Mais ne me dites pas que les supporters marocains sont des anges. il n'ya qu'à regarder ce qui se passe après les matchs de la Botola.

Mais personne ne l'a dit ... surtout pas moi :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les supporteurs Marocains ne sont jamais violents quant ils ce deplacent a l'étrangés ou quant ils recoivent une equipe étrangère.

Je "pense"que la police tunisiène est encore dans une situation post-traumatique
quant ils ont vues les supporteurs Marocains avec le portrait du Roi,ils on craqués psychiquement et physiquement!!!
 
Les supporteurs Marocains ne sont jamais violents quant ils ce deplacent a l'étrangés ou quant ils recoivent une equipe étrangère.

Je "pense"que la police tunisiène est encore dans une situation post-traumatique
quant ils ont vues les supporteurs Marocains avec le portrait du Roi,ils on craqués psychiquement et physiquement!!!

Fou rire !

tu te tournes des films :D
 
Les supporteurs Marocains ne sont jamais violents quant ils ce deplacent a l'étrangés ou quant ils recoivent une equipe étrangère.

Je "pense"que la police tunisiène est encore dans une situation post-traumatique
quant ils ont vues les supporteurs Marocains avec le portrait du Roi,ils on craqués psychiquement et physiquement!!!

Mais biensur, ils choisissent quant ils veulent être violents et quant ils ne le veulent pas. On est violent ou on ne l'est pas. y'a qu'à voir ce qui se passe à Marrakech après les matchs.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi ce que j'aime bien c'est les gens qui remettent en cause tout le système parce-que la police a frappé des supporters. En plus ils promettent vengeance lorsque les tunisiens, qui n'on rien à voir dans l'histoire, iront au Maroc. C'est pathétique. En parlant de supproters frappés il y'a aussi un plicier à l'hopital, juste pour info, peut être que lui ne compte pas


Dans un pays démocratique ce genre d'incident n'arrive pas. Parce que derrière les agents sont sanctionnés.

Je ne promet pas vengeance je n'habite même pas au Maroc.

Et je n'ai pas dis que je m'en foutais de quiconque. Je demande juste des sources crédible, pas des commentaires de vidéos.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les supporteurs Marocains ne sont jamais violents quant ils ce deplacent a l'étrangés ou quant ils recoivent une equipe étrangère.

Je "pense"que la police tunisiène est encore dans une situation post-traumatique
quant ils ont vues les supporteurs Marocains avec le portrait du Roi,ils on craqués psychiquement et physiquement!!!

D'ailleurs je ne comprend pas cette folie !

Hier je regardais Maroc Cameroun avec ma petite soeur et il y avait un supporter marocain (toujours le même :prudent:)

qui avait un portrait géant de la famille royale. Ma soeur m'a alors dit: "mais qu'est ce que la photo du roi fait dans le stade ?"

Elle a 8 ans :D
 
Dans un pays démocratique ce genre d'incident n'arrive pas. Parce que derrière les agents sont sanctionnés.

Je ne promet pas vengeance je n'habite même pas au Maroc.

Et je n'ai pas dis que je m'en foutais de quiconque. Je demande juste des sources crédible, pas des commentaires de vidéos.

Ah bon, tu n'a jamais vu la fin des matchs du PSG il y'a quelques années? Un policier a même tué un supporter.

Voici ta source

http://www.afrik.com/breve36609.html
 
quote:
bouskan:
Je ne vois vraiment pas le rapport entre la démocratie et ce qui c'est passé dans le cadre d'un match de foot.

La démocratie est de laisser les gens vandaliser l'aéroport et de tabasser les flics. Je ne pense pas. Il faut se remettre un peut en question et éviter de rejeter la faute sur les autres.


t es pas fatique de repeter ton CD casse !
la police tunisienne des anges , les marocains sont des monstres !!!!!!!!!,
pourquoi tu repetes les memes mensonges de ta police qui essaie de justifier la mort d un jeune marocain et des enfants et femmes blesses!
il suffit de regarder les disaines des videos qui circulent pour avoir une idee, y a des femmes marocaines et des enfants qui ont ete tabasse par ces policiers , majorite des joueurs ont emmene leur familles pour voir le match en croyant qu ils sont entrain de visiter un pays civilise qui respecte les invites !
quand au film tunsien sur l aeroport et tous ces blablabla vides , , a l entree de l aeroport y avait des hooligans tunsiens entrain d attendre les widadis ,des insultes et intimidation meme par la police qui ont obtenu les passeports de ces citoyens marocains par force et aggression
c est un comportement des laches prendre avantage des disaines de marocains car ils sont sur leur territoire !!!!!!

tes histoires bidons peuvent convaincre Sebsi qui vous gouverne mais pas les marocains


dsara dyal twansa
 
Haut