La police tunisienne tue un marocain et blesse des centaines

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Quand on touche a un Marocain , ce n'est pas seulement " les généralités" ,Mais la mère des mères des généralités .

Un pour tous & tous pour Un ;)
 

Sanzo

VIB
Pour avoir vu de mes yeux de quoi sont capables ces supporters (autobus caillassés, voiture caillassés, agression etc..) je peux imaginer ce qu'ils ont tenté de faire la-bas.
 

Nakame

VIB
Les supporteurs Marocains ne sont jamais violents quant ils ce deplacent a l'étrangés ou quant ils recoivent une equipe étrangère.

Je "pense"que la police tunisiène est encore dans une situation post-traumatique
quant ils ont vues les supporteurs Marocains avec le portrait du Roi,ils on craqués psychiquement et physiquement!!!

Comme quoi il en a des morts sur la conscience
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Attendons l'enquête .
.....................

L'enquéte est déjà bouclée par le ministére de l'intérieur tunisien : elle conclut à la provocation des supporters marocains ce qui aurait contraint la police tunisienne à l'usage de gaz lacrimogénes pour disperser les "bagarreurs" et dans la foulée ...un officier de police tunisienne aurait eu le bras cassé !
 
L'enquéte est déjà bouclée par le ministére de l'intérieur tunisien : elle conclut à la provocation des supporters marocains ce qui aurait contraint la police tunisienne à l'usage de gaz lacrimogénes pour disperser les "bagarreurs" et dans la foulée ...un officier de police tunisienne aurait eu le bras cassé !

et ce sont les gaz qui ont tué le supporter marocain ? :prudent:
 
L'enquéte est déjà bouclée par le ministére de l'intérieur tunisien : elle conclut à la provocation des supporters marocains ce qui aurait contraint la police tunisienne à l'usage de gaz lacrimogénes pour disperser les "bagarreurs" et dans la foulée ...un officier de police tunisienne aurait eu le bras cassé !


si c'est leur conclusion , il faut que les wydadis qui se sont déplacés en tunisie menés par le comité du WAC fassent un sit in devant l'ambassade de tunisie au maroc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'enquéte est déjà bouclée par le ministére de l'intérieur tunisien : elle conclut à la provocation des supporters marocains ce qui aurait contraint la police tunisienne à l'usage de gaz lacrimogénes pour disperser les "bagarreurs" et dans la foulée ...un officier de police tunisienne aurait eu le bras cassé !


salam

mais au lieu de les disperser il a tuer un.
ALLAH rahmo!
 
salam

mais au lieu de les disperser il a tuer un.
ALLAH rahmo!

et ils ouvrent les bus pour mettre des bombes à l'intérieur ?
ils chargent les suporters, journalistes ....pour les évacuer de force avant que la coupe soit remise ?
les filles aussi ont cassé et provoquées ?

mais 7na li jaybin dell lrasna , si on les traitait comme ils nous traite à chaque fois je pense qu'il auraient compris ...mais là ils nous prennent pour des faibles.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
quand les supporters se déplacent pour soutenir leur équipe dans la joie et la bonne humeur et faire la fête sans hurler comme des hordes sauvages ou de casser les véhicules sur leurs passages, ils méritent un soutien . mais quand tu commences à jouer au caid quand tu es en bande et gonflé le torse même devant les policiers qui te rappellent à l'ordre. pas la peine de pleurer ou crier au scandale. tu reçois ce que tu mérites: une zarwata .

Je partage ton point de vue !
Mais, selon l'envoyé spéciale de Médi 1 TV sur place , c'est la police tunisienne qui aurait commencé à disperser les supporters marocains en les obligeant à évacuer tout de suite le stade au coup de sifflet final et en même temps certains supporters tunisiens ont commencer également à évacuer le terrain d'où le "choc" à la sortie et un début de bagarre : bien évidemment, la police tunisienne a pris fait et cause pour les siens ...en lançant des bombes lacrymogénes vers les supporters marocains et en commençant à taper dans le tas !

Moncef Belkhayat a fait une déclaration à Médi 1 TV faisant par de son étonnement devant le comportement des flics tunisiens !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
et ils ouvrent les bus pour mettre des bombes à l'intérieur ?
ils chargent les suporters, journalistes ....pour les évacuer de force avant que la coupe soit remise ?
les filles aussi ont cassé et provoquées ?

mais 7na li jaybin dell lrasna , si on les traitait comme ils nous traite à chaque fois je pense qu'il auraient compris ...mais là ils nous prennent pour des faibles.


salam

j'en sais rien...
traiter comment....et qui sont les faibles?:)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je partage ton point de vue !
Mais, selon l'envoyé spéciale de Médi 1 TV sur place , c'est la police tunisienne qui aurait commencé à disperser les supporters marocains en les obligeant à évacuer tout de suite le stade au coup de sifflet final et en même temps certains supporters tunisiens ont commencer également à évacuer le terrain d'où le "choc" à la sortie et un début de bagarre : bien évidemment, la police tunisienne a pris fait et cause pour les siens ...en lançant des bombes lacrymogénes vers les supporters marocains et en commençant à taper dans le tas !

Moncef Belkhayat a fait une déclaration à Médi 1 TV faisant par de son étonnement devant le comportement des flics tunisiens !

Dans ce genre d'évènement, t'as d'abord les supporters locaux ou d'abord les visiteurs qui sortent.

Il ne faut JAMAIS les sortir en même temps. Ça c'est vraiment une faute d'amateur. A croire que la Tunisie n'a jamais rien organisé. o_O
 
salam

j'en sais rien...
traiter comment....et qui sont les faibles?:)

traiter comment tout simplement d'une manière neutre sans leur dérouler le tapis rouge et le premier qui bouge le petit doigt on lui le lui casse.chaque

les faibles ? bah ce sont nous les marocains, on y va on se fait tabasser on revient et nos autorité détournent le regard.
 
et ceux qui rigolent de ce qui s'est passé en Tunisie, je ne lui souhaite qu'un proche vive la même chose ...ne serait ce qu'une petite dose de bombe et un tout petit coup de matraque. on verra sa réaction après ( les non marocains je ne prends pas en compte leurs commentaires, lorsqu'on ne se sent pas concerné , on a tendance à dénigrer )

Personne ne rigole... n'en rajoute pas toi aussi !

les HS sont légions sur Bladi ... mais apparemment, ça n'est réservé que pour certains posts ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
et ce sont les gaz qui ont tué le supporter marocain ? :prudent:

Ils n'ont pas dit qu'il y a eu de morts par contre ils ont annoncé l'arrestation de 11 supporters marocains qui auraient commis des actes de vandalisme à l'aéroport de Tunis !

parmi ces supporters figurait ....un mineur qui aurait été libéré et mis dans l'avion du retour , lequel avion de la RAM aurait décollé avec 3 heures de retard !

Il y aurait donc encore 10 marocains dans les prisons tunisiennes : l'ambassadeur (marocain) Zerouali est en contact avec les autorités tunisiennes pour connaitre le sort de ces 10 compatriotes .....selon la MAP:prudent:
 
Ils n'ont pas dit qu'il y a eu de morts par contre ils ont annoncé l'arrestation de 11 supporters marocains qui auraient commis des actes de vandalisme à l'aéroport de Tunis !

parmi ces supporters figurait ....un mineur qui aurait été libéré et mis dans l'avion du retour , lequel avion de la RAM aurait décollé avec 3 heures de retard !

Il y aurait donc encore 10 marocains dans les prisons tunisiennes : l'ambassadeur (marocain) Zerouali est en contact avec les autorités tunisiennes pour connaitre le sort de ces 10 compatriotes .....selon la MAP:prudent:

Y a t il eu mort ou pas ?
 
Haut