Ne confond pas la laïcité à la française(qui souvent frôle avec l'islamophobie) à celle des turquesBen non… c’est une n‑ième atteinte à la laïcité en Turquie (oui, je sais, il y en a en france aussi).
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne confond pas la laïcité à la française(qui souvent frôle avec l'islamophobie) à celle des turquesBen non… c’est une n‑ième atteinte à la laïcité en Turquie (oui, je sais, il y en a en france aussi).
Qu'on organise un gros rassemblement pro islam avec Coran anachid à fond le volume et des barbes et voiles partout partout dans les rues de Paris,pour voir si on autorise...La Russie l'est aussi... mais les deux pays et leurs societes sont homophobes.
Moi je l'ai plus ressenti durant la fin de campagne de sarkozy
tu parles des sauvages pro israeliens qui ont saboté la manif.... oui c'est vrai, ce sont pire que des sauvages, pire que des animaux, ils n'ont rien d'humain...ils foutent le bordel en Palestine et ils continuent en France...Normal que les manifs pro palestiniennes aient été interdites avec tout ces sauvages qui défonçaient tout sur leur passage, encore heureux ! puisqu'ils ne savaient pas se tenir normalement!
Non c'est pour maintenir l'ordre public,c'est comme lorsque un risque de débordement entre 2 rivaux est établie,on préfère interdire,ça se passe partout comme ça,même en France,stop la mauvaise foiCa montre simplement un double discours du gouvernement. Le pays se dit ouvert et laic, mais trouve un pretexte basé sur la religion pour interdire la manif.
En gros, c'est juste une façade, et je cherche en vain le rapport entre LGBT et ramadam ... Les participants forcent les spectateurs a manger ?
Les 13 années précédentes, les dates n'avaient jamais coïncidé ?
.
tu parles des sauvages pro israeliens qui ont saboté la manif.... oui c'est vrai, ce sont pire que des sauvages, pire que des animaux, ils n'ont rien d'humain...ils foutent le bordel en Palestine et ils continuent en France...
Ah non celà a commencé bien avant sarko' et bien avant la loi sur le voile de 2004...
C'est comme la France avec l'islamTu les connais, dis, les russes, ou pas du tout?
Tu parles de tes amis de la ldjNormal que les manifs pro palestiniennes aient été interdites avec tout ces sauvages qui défonçaient tout sur leur passage, encore heureux ! puisqu'ils ne savaient pas se tenir normalement!
Oui ce sont des sauvages,
mais tu es de mauvaise foi pour affirmer que les manifestants pro palestiniens sont des anges qui ne foutent pas le bordel
Arrêté de prendre les gens pour des ***,tu prouvés que t'es avec ces clochards de la ldjtu ne vas pas me faire croire que la majorité était venue pour manifestement silencieusement quand même non? .. Ils ont foutu le bordel partout ou ils passaient
les musulmans des pays de l'est peut être, tu les connais mieux que moi....
Arrêté de prendre les gens pour des ***,tu prouvés que t'es avec ces clochards de la ldj
Ils foutent le bordel, pour ce que j'ai vu, lorsqu'ils sont provoqués. Il ne faut pas oublier qu'il y a souvent des jeunes et qu'ils ne font pas forcément preuve de sang froid.Oui ce sont des sauvages,
mais tu es de mauvaise foi pour affirmer que les manifestants pro palestiniens sont des anges qui ne foutent pas le bordel
Je trouve ça ignoble de tout faire pour les palestiniens mais ne rien faire pour les syriens ! ai-je le droit de trouver ça ignoble?
Oui ce sont des sauvages,
tu les connais pas c'est tout, dans l'est de la France y a que ça...Mauvaise foi encore. Il n'y a pas beaucoup de musulmans des pays de l'Est ici.
Bref
il ne rate pas le rdv annuel, il est parti s’éclater la bas, il cache bien son jeu@memoLi va jubiler![]()
Je trouve ça ignoble de tout faire pour les palestiniens mais ne rien faire pour les syriens ! ai-je le droit de trouver ça ignoble?
tu parles de la bac déguisée en casseurs de cité?![]()
Mais ouiJe n'ai aucune sympathie pour eux.
Et le pire ces sales racaille qui agissent sous false flag sont protégé par les flics,des vidéo en témoignentUn film connu montre bien les méthodes des apatrides :"7 caméras brisées"
qui montre comment des militaires en civils ont infiltré des manifestations pacifistes à Bilin, ils avaient pour mission de jeté des pierres aux soldats apatrides pour arrêter les leaders de la manifestation, ils ont tué le meneur surnommé par les enfants Fil ainsi que d'autres palestiniens et ont arrêté des dixaines de personnes. Quand les sionistes ont devant eux des marches pacifistes ils trouvent toujours le moyen de faire dégénérer les choses pour les faires interdire ou pour tuer.
de la sale racaille qui infiltre également les manifs pro palestiniennes, mais d'après @MelancolieSlave ça n'existe pas...la malhonneteté l'un des défaut qui caractérise le mieux les apatrides.
Et le pire ces sales racaille qui agissent sous false flag sont protégé par les flics,des vidéo en témoignent
Mdr!la preuve que les homos ne sont pas des gens mesurés
ils veulent imposé leur vision à la majorité
Mdr!
Je vis en Belgique où ils peuvent se marier et adopter. Qu'est-ce que ça a changé à ma vie? Rien.
PS: Les islamophobes tiennent exactement le même discours que toi.
Et les homophobes de ton acabit peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour autant que les homos vont se renier et se terrer encore comme des rats.les islamophobes peuvent bien dire ce qu'ils veulent
je vais pas me renier pour autant ne t'en déplaise
Et les homophobes de ton acabit peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour autant que les homos vont se renier et se terrer encore comme des rats.![]()
S'en tamponner, c'est exactement ce qu'il y a à faire car l'acquisition de leurs droits à vivre comme monsieur tout-le-monde ne change rien à la vie de monsieur tout-le-monde.Mais ils font ce qu'ils veulent en Belgique, je m'en tampone royalement...
Comme je le disais, ton discours est celui des islamophobes pour qui le musulman est un fanatique, un voleur ou un terroriste. Au choix.d'ailleurs même les pédophiles font ce qu'ils veulent là bas hein
À ta vie rien mais aux gosses qui vont se faire adopter?Mdr!
Je vis en Belgique où ils peuvent se marier et adopter. Qu'est-ce que ça a changé à ma vie? Rien.
S'en tamponner, c'est exactement ce qu'il y a à faire car l'acquisition de leurs droits à vivre comme monsieur tout-le-monde ne change rien à la vie de monsieur tout-le-monde.
Comme je le disais, ton discours est celui des islamophobes pour qui le musulman est un fanatique, un voleur ou un terroriste. Au choix.![]()
Visiblement, rien à craindre de ce coté là:À ta vie rien mais aux gosses qui vont se faire adopter?
Surfe un peu; les christianophobes, ce n'est pas ce qui manque sur la toile... ni ailleurs d'ailleurs!je suis chrétienne catholique traditionaliste
on dit quoi sur eux ?
Mdr!
PS: Les islamophobes tiennent exactement le même discours que toi.