Tu es tres agressive on se demande ce qui te met dans cet etatTOZZZZZZ
Tu me soules![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es tres agressive on se demande ce qui te met dans cet etatTOZZZZZZ
Tu me soules![]()
Tu es tres agressive on se demande ce qui te met dans cet etat
Tu me soule c'est agressif?
![]()
suffit de te relire tu veux me faire taire car tu sais pas parler
Plus de toz?
Pourtant ya que des gazs qui sortent de ta bouche tu ne sais pas aligner 3 mots sans pleurnicher a la moderation
Rassure toi je vais avoir un gros ban tu vas pouvoir faire croire que t as un cerveau![]()
mais en fait deconnecte toi et tu te sentiras mieux .
faut pas prendre au serieux le virtuel .
faut savoir faire la part des choses
Pourtant ya que des gazs qui sortent de ta bouche tu ne sais pas aligner 3 mots sans pleurnicher a la moderatio
Ah ....... je comprends mieux![]()
Domage de se prendre la tête juste pour ça ...Tu comprends que son départ fait suite aux attaques personnelles,les insultes,les propos haineux envers des bladinautes marocains,belges,français enfin toutes personnes ayant une autre opinion que la sienne sur la polygamie vu que c'est le sujet et pas les intervenants![]()
Oui tu as raison , je devrais moins me connecter.tout comme on peut s'inventer une vie sur internet, surtout de la part de personnes qui postent en moyenne 30 messages par jour depuis leur apparition (je parle pas de toi hein lol)
Bon ventT es gentille je te kiff toi
jaccepte les differente composante du maroc pas les celui des francais ou belge qui ne connaisse pas le maroc tu es né en belgique tu es belge je vois pas en quoi dire ca cest un probleme
je suis plus proche de membre du pouvoir marocain que tu le seras jamais tu n as meme pas idée tu as raison d avoir peur de gens comme moi on va pas se laisser faire devant le colonialisme occidentaliste destructeur de la civilisation
je renouvelle mon soutien aux polygameslongue vie a eux
![]()
Kyen le 3sha aji t3eshayKhatar
Alors mon polymari lghda wajed ?
jaccepte les differente composante du maroc pas les celui des francais ou belge qui ne connaisse pas le maroc tu es né en belgique tu es belge je vois pas en quoi dire ca cest un probleme
je suis plus proche de membre du pouvoir marocain que tu le seras jamais tu n as meme pas idée tu as raison d avoir peur de gens comme moi on va pas se laisser faire devant le colonialisme occidentaliste destructeur de la civilisation
je renouvelle mon soutien aux polygameslongue vie a eux
![]()
elle remplace @shlopo la grenouille en arrêt de bladi je crois![]()
Heu !honnetement je m en fou les mytos finissent pas ce fait prendreDonc @shlopo est définitivement bannie
comme @HarrietKat alors ? c'était la même personne finalement ?
Avec du recul, Il épousait souvent des cougars riches et veuves ( bon, une petite pour le plaisir...). Fin calculateur... Il était très loin d'être stupide...Ça n’a plus lieu d’être à notre époque. Déjà les prophètes n’étaient pas parfaits mais les hommes encore moins.
Le prophète Mohammed est resté marié uniquement à sa première épouse Khadija jusqu’à la mort de celle-ci. C’est seulement après sa mort qu’il a pratiqué la polygamie. De plus seul Aicha était jeune et vierge, toutes ces autres épouses étaient veuves, divorcées et n’étaient pas forcément jeunes. Les hommes d’aujourd’hui pratiquent la polygamie uniquement pour des raisons sexuelles, ils veulent des jeunes, des vierges, etc...
Et puis même la cohabitation entre les différentes épouses du prophète était pas toute rose, il y a eu de la jalousie et des disputes entre elles.