momojojo
VIB
moi jaloux non j'aime bien partagerToi tu es jaloux![]()
Ça existe déjà ça dans une tribus en Chine la femme plusieur amant et ces les mec qui garde les gosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jaloux non j'aime bien partagerToi tu es jaloux![]()
oui ça va bien hmd^^
oui ils nous ménagent pas ces messieurs on peut bien se moquer de temps en temps ^^
ahahha c'est mon deuxième moi![]()
On parle de partager ta femme! Ce n'est pas la même chose que partager ton croissantmoi jaloux non j'aime bien partager
Ça existe déjà ça dans une tribus en Chine la femme plusieur amant et ces les mec qui garde les gosse
Comment ça le "rôle " de la femme ?Ils comprendront enfin le "rôle" d'une femme!! Bravo![]()
Salam petit chatMoi je suis pour .
Le "rôle" de la femme selon eux pas selon moiComment ça le "rôle " de la femme ?
Faire les courses la bouffe et le ménage ?
Non non ce n'est pas son "rôle" mais là pour le coup ce sera le leurs![]()
et bien si elle en a plusieurs, si qu'elle ne sera pas ac moi tous les jours, la belle vie quoiSalam petit chat,
Ah bon, c'est étonnant...Explique nous donc pourquoi?
c'est soit il s'éclate soit je les éclateLe "rôle" de la femme selon eux pas selon moi
Ils vont s'éclater![]()
Mdrrr tu crois vraiment je partage et j'ai pas de pitié pour les croissantsOn parle de partager ta femme! Ce n'est pas la même chose que partager ton croissant![]()
Je savais que tu allais donner une réponse de ce genreet bien si elle en a plusieurs, si qu'elle ne sera pas ac moi tous les jours, la belle vie quoi![]()
Ils vont s'enfuir tellement tu vas leur faire la misèrec'est soit il s'éclate soit je les éclate![]()
CrevardMdrrr tu crois vraiment je partage et j'ai pas de pitié pour les croissants
Je les épuiserais tellement au pieux qu'ils voudront vite faire des tâches ménagères et prendre soin de moi pour que je les délaisse un peu![]()
"Les choses"? On veut plus de détails LudyFranchement vu qu'ils sont vite d'un ennui, oui ça serait pas mal ...histoire de ne pas tomber dans l'ennui total en diversifiant la chose .. les choses![]()
"Les choses"? On veut plus de détails Ludy![]()
Ça marche pas écoute la passalam
pas mal la technique!!![]()
Ça marche pas écoute la pas
Crevard![]()
C'est parce que je n'y connais rien, j'ai besoin d'un tutorat sur le sujetcoquine va
les choses, enfin les hommes quoi![]()
Pour les tâche ménagèresalam
lol je veux la tenter quand même!!
je commence par toi!!![]()
C'est parce que n'y connais rien, j'ai besoin d'un tutorat sur le sujet![]()
Pour les tâche ménagère
On va ce fatiguer nous 2 ça va rester sale après
J'ai manqué tes cours, puréeah non, je ne donne plus de tutorat, safi, les cours sont terminé![]()
Je savais que tu allais donner une réponse de ce genre![]()
hahahaha @madalena qui se lâche![]()
Yes t'as raisonsalam
oui ça fait du bien!!
puis ici c'est moi qui commande et pas les hommes!!!![]()
Yes t'as raison
Elle est pas belle la vie![]()
Ameeeeeeeeeeeeeeensalam
oui!! faut que j'en profite!!
je prendre les devant et former tout les hommes à obéir aux femmes!!![]()
En faisant quoi? Aller voir d'autres femmesFaudra bien que je profite des jours ou elle ne sera pas avec moi![]()
Mada, 3ème sauvageonne ce soirsalam
oui ça fait du bien!!
puis ici c'est moi qui commande et pas les hommes!!!![]()
C'est bien beau de rêver mais ils resteront des hommes et donc ne feront pas grand chose prétextant que ce n'est pas leur rôle...![]()
tordue va, c'était juste pour jouer à la console tranquillementEn faisant quoi? Aller voir d'autres femmes![]()