La possibilité d'être polyandre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonaam
  • Date de début Date de début
Salam ;)

En ce 1er mai (et après une discussion sur le sujet avec un bladinaute), une petite question me turlupine...

Et si nous inversions les rôles, et si vous, femmes, aviez la possibilité d'avoir plusieurs époux à la fois, le feriez-vous?

Quelle serait votre réaction à vous, les hommes si vous étiez dans cette situation?

Ps: sujet tout sauf sérieux :D

hahaha! :D
Non, je ne le ferais pas.
Je trouve la magie trop belle entre deux personnes pour venir mettre une tierce personne dans le décor. ^^

Hello genie :)

Et si un jour tu tombes amoureuse d'un autre homme sachant que tu aimes toujours ton chéri? :p

Ps: non je ne suis pas folle :D

Coucou toi !
J'espère que tu vas bien! :)

Mmmm...je crois que je dis encore non. Dans le cas où je tomberais amoureuse d'un autre homme, ça signifierait pour moi que je n'aime plus mon chéri aussi passionnément. Je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive mais si j'en suis rendu à ce stade là peut-être que la passion, les délires, la folies, le désir ou je ne sais quoi est éteinte... pour moi si je tombe amoureuse d'un autre c'est qu'il y a quelque chose qui ne me convient pas dans mon couple.

Alors sois je resterais dans mon couple ou soit je quitterai le conjoint actuel mais je ne prendrais pas les deux. Je trouverais trop difficile après, par exemple : 2 places de concert, j'y vais avec lequel? :oh: (Banal comme exemple je sais ...il est 7h du mat :P)

Retour