amchoum13
wa salamou 3aleykoum
les saoudiens et les koweitiens vont participer, comme si c'etait une sadakka et qu'il n'y aura pas de contreparties lol
la contrepartie c'est des marocaines vierges de 10 ans comme d'hab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les saoudiens et les koweitiens vont participer, comme si c'etait une sadakka et qu'il n'y aura pas de contreparties lol
A force de nier les aspirations légitimes de liberté du peuple marocain, il devrait se méfier Mohamed vébaton... Il devrait penser à MOUducerveauBARAK et à BENprendtesvalisesAli Ou encore à KadaFou! Les français le protégerons pas quand çà pètera, çà c'est certain!
Article interessant sur JA
http://www.jeuneafrique.com/Article...-le-tgv-tanger-casablanca-en-sept-points.html
t'inquiete c les marocains eux mêmes qui le protégeront des imbéciles qui singent les tunisiens et les égyptiens. inutile de généraliser, le peuple marocain est d'un effectif de 30 millions, si des milliers sortent d'autres dénigrent ces agissement et les prennent pour des enfantillages. on est pas dans une dictature comme disent plusieurs, preuve en est le retrait des forces de l'ordre lors de chaque marche de protestation, ailleurs c le matraquage, c des meurtres par dizaines, et des arrestations par masses. tout cela n'existe pas au Maroc.
Pas besoin de millions,il suffit d'une poignée de personnes organisées et déterminées pour renverser une dictature !!
la contrepartie c'est des marocaines vierges de 10 ans comme d'hab
moi j'aurais surtout dit : Le TGV marocain, un "caprice Sarkozien"
on connait tous et depuis le début la façon dont Sarko a refourgué le TGV à M6.
t'inquiete c les marocains eux mêmes qui le protégeront des imbéciles qui singent les tunisiens et les égyptiens. inutile de généraliser, le peuple marocain est d'un effectif de 30 millions, si des milliers sortent d'autres dénigrent ces agissement et les prennent pour des enfantillages. on est pas dans une dictature comme disent plusieurs, preuve en est le retrait des forces de l'ordre lors de chaque marche de protestation, ailleurs c le matraquage, c des meurtres par dizaines, et des arrestations par masses. tout cela n'existe pas au Maroc.
Ca veut rien dire. Le fait que la police marocaine est restée en retrait n'est pas une marque de liberté d'expression. C'est surtout pour éviter un dérapage car on sait tous ce que cela peut engendrer. La preuve la plus flagrante étant la multiplication à Tanger des vendeurs à la sauvette qui squattent les trottoirs. Avant la révolution tunisienne, j'en voyais pas autant.
mais non ce n'est pas une erreur khouya, tout simplement la vérité, sa vérité
et le reste qui n'est pas organisée va passer son temps à regarder? tu rêves!
et puis de quelle dictature tu parles? au maroc il n ya ni état de siège, ni des arrestations en masse, les gens se permettent maintenant de critiquer même le roi, t'as vu qlq un inquiété pour ses opinions, même ce bout d'homme amine abdelhamid, le clown, dans sa sortie médiatique lorsqu'il a fustigé le baise main du roi, personne ne l'a inquiété, il est toujours en vie et il continue de raconter du charabia. si c ce que tu appelles dictature alors comment appelle-t-on les bevues des presidents egyptien, lybien ou tunisien renversés
Une aberration de plus grâce à notre roi "des pauvres"!
La France a réussi un joli coup grâce à Mohammed VI le bien nommé ?
En France le TGV est largement déficitaire et subventionné ! Quid du "pauvre" pays qu'est le Maroc? Le TGV = combien d'hôpitaux, d'universités, d'autoroutes, de routes, de bourses de formations,... de repas/jour, de ponts, d'écoles, de livres, de cahiers, de médicaments, d'ingénieurs, de médecins, d'infirmiers dans les campagnes ?
Qui va prendre le TGV pour se rendre de Tanger à Casa? Qui va payer ce TGV ? Le paysan marocain ? Les mendiants des cités du Royaume? Le nouveau riche?
Ce TGV marocain est non-sens économique qui finira en amoncellements de vieux morceaux de ferrailles au rebut et acheté à prix d'or! Vous pariez ?
la démagogie va bon trainUne aberration de plus grâce à notre roi "des pauvres"!
La France a réussi un joli coup grâce à Mohammed VI le bien nommé ?
En France le TGV est largement déficitaire et subventionné ! Quid du "pauvre" pays qu'est le Maroc? Le TGV = combien d'hôpitaux, d'universités, d'autoroutes, de routes, de bourses de formations,... de repas/jour, de ponts, d'écoles, de livres, de cahiers, de médicaments, d'ingénieurs, de médecins, d'infirmiers dans les campagnes ?
Qui va prendre le TGV pour se rendre de Tanger à Casa? Qui va payer ce TGV ? Le paysan marocain ? Les mendiants des cités du Royaume? Le nouveau riche?
Ce TGV marocain est non-sens économique qui finira en amoncellements de vieux morceaux de ferrailles au rebut et acheté à prix d'or! Vous pariez ?
vive la Map, vive le TGV, vive le Makhzen, vive le Roi.. l3am zine!Erolisk (si tu passes par là) : bien sûr ...la MAP est crédible !:barakamenprudentasat:
pourquoi la Syrie, le Yemen, leurs présidents n'ont pas pensé au dérapage, et tue dans l’indifférence totale leurs citoyens.
Pour votre information. Dictature: Désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.
Le Maroc, ne vous en déplaise, est bel et bien une dictature et Mohamed 6 un dictateur et ce dans tout les sens du terme.
Parce que ce sont des fous idiots qui ne pensent pas à long terme (ils ne leur reste probablement pas plus d'une année à la tête de leur pays respectif), en cela Mohamed 6 est plus malin! Mohamed 6 et son clan sont néanmoins eux aussi condamnés a plus ou moins court terme (je lui donne 3 à 6 ans de règne maximum sauf s'il cède le pouvoir au peuple ce dont je doute)
vive la Map, vive le TGV, vive le Makhzen, vive le Roi.. l3am zine!
il ne manque que le Raja, w najbad l9ar9obi :xD
Ps: sur le JT 2M, Ghellab a dit à un moment que la liaison TGV Kech-Agadir coutera dans les 25 MMdh, pour 1 heure de trajet.
vive la Map, vive le TGV, vive le Makhzen, vive le Roi.. l3am zine!
il ne manque que le Raja, w najbad l9ar9obi
Ps: sur le JT 2M, Ghellab a dit à un moment que la liaison TGV Kech-Agadir coutera dans les 25 MMdh, pour 1 heure de trajet.
je sais tres bien ce que ça veut dire sur le plan politique,au Maroc presque la moitié de la population est analphabète, dictature ou n'est pas dictature ne représente rien pour elle, elle n'a confiance qu'en sa majesté le roi, car son entourage immediat est indigne de confiance (autorité locale, elus, ...)
tu crois ?je te like juste pour barakamenprudentasat :xD
c vrai que ouldkhadija le smiley prudent c sa signaturerudente:
salam ould
tu pense quoi de se projet?![]()
la démagogie va bon train
800 millions dh seront prélevés annuellement sur le budget de létat.. soit entre 1 et 2% du budget general.
mais bon, la caravane passe...... la démagogie reste on va dire![]()
ghada boutafli9a tahowa ghadi Ykhtab waygolihom Andiro TGV loll
tu crois ? :commencepasavecprudentasat:
moi j'avais cru que tu as aimé vive le makhzen