La presse algérienne la plus libre du Maghreb selon France 24

C est pultot le drapeau Marocain qui flottera a Sebta et Mellila ainsi que sur Tindouf et Bechar

On eest patient, l histoire est un eternel recommencement.

Le pus inportant est d éduqué les Marocains sur la spoliation de nos terre d une maniere fourbe .

Tozzzzz
Apres plus de 5 siecles moi je diraiis que votre moment de faibless a deja trop dure, mais bon courage quand meme LOL
 
fais gros bisou a mama franca de vous avoir reuni deja entre vous et de vous avoir fais cadeau de terre qui vous appartiens pas.

l histoire est un eternl recommencement , le dernier mot viens au vieille nation qui savent patienter.
 
Militairement , diplomatiquement , on a gagné . Vous avez gaspillé 30 milliards de dollars en 35 ans pour rien. Hamdoullah le drapeau du Maroc flotte sur notre beau sahara et ses cotes poissonnesues et sur les mines de phosphate .

L histoire est clause , on a gagné !

Votre seul merite , c est de nous avoir fait perdre une quarantaine d annee .

Le makhzen te ment tu n'a rien gagné
La preuve la MINURSO est toujours la au sahara occidentale et elle porte toujours le méme nom et a toujours la méme mission : Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental ( MINURSO )

La MINURSO a pour mandat de :

* Surveiller le cessez-le-feu;
* Vérifier la réduction des troupes marocaines sur le territoire.
* Surveiller la consignation des troupes marocaines et du Front POLISARIO dans des emplacements convenus.
* Veiller à la libération de tous les prisonniers et détenus politiques sahraouis.
* Superviser l'échange des prisonniers de guerre (Comité international de la Croix-Rouge);
* Exécuter le programme de retour des réfugiés (Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés);
* Identifier et inscrire les électeurs habilités à voter;

* Organiser un référendum libre et équitable et en proclamer les résultats.
http://www.un.org/french/peace/peace/cu_mission/minurso/minursoM.htm

tu devrais lire les site officiel de l'ONU au lieu de t'intoxiquer avec la propagande de la presse mkhzenien
 
fais gros bisou a mama franca de vous avoir reuni deja entre vous et de vous avoir fais cadeau de terre qui vous appartiens pas.

l histoire est un eternl recommencement , le dernier mot viens au vieille nation qui savent patienter.

Chaque fois vous nous sortez l" les français " !!..nous n'avons pas de complexe par rapport à cela , nous sommes le seul peuple maghrebin africain "arabe" qui a livré une guerre à une puissance colonial mondiale et qui a réussi à la vaincre

et entrainer avec lui dans le sillage de sa victoire lé décolonisation de toute l'afrique (maghreb avec ton bled compris ) .

les algériens ont détruit l'empire colonal français .......c'est suffisant pour nourrir une immense fiereté
 
fais gros bisou a mama franca de vous avoir reuni deja entre vous et de vous avoir fais cadeau de terre qui vous appartiens pas.

c'est plutôt à toi de dire merci à maman la france qui te donne à manger et à travailler....Dites merci à la France qui a renforcé et protégé le régime monarchique et qui vous a donné vos institutions

Dites merci à la France, sans ses aides, sans ses touristes et sans sa publicité pour ton pays....vous crèveriez tous de misère.

Pour ce qui est terres algériennes supposés "marocaines"......tu oublies que ces terres appartiennent à leurs habitants avant tout....et elles ne sont marocaines que dans vos délires et fantasmes d'impuissants.

Vous prétendez que Bechar appartient au makhzen!!!....vous oubliez que Bechar appartient avant tout aux habitants de Béchar...et je n'ai jamais vu un citoyen de Béchar se revendiquer marroki.....ils sont tous fiers d'être alégriens à 100%...et ils exècrent tous les mythes expansionnistes et mensongers du Maroc et méprisent au plus haut point le makhzen.

l'ecrivain alégrien Yasmina Khadra est de Béchar....je t'invite à prendre connaissance de ce qu'il dit de vos mensonges et délires expansionnistes.....tu seras choqué et tu comprendras ce que signifie que d'être citoyen algérien.

l histoire est un eternl recommencement , le dernier mot viens au vieille nation qui savent patienter.

Tozzzz galou vielle nation.....le burundi a plus de dignité que tu n'en auras jamais.

Tu as l'éternité devant toi pour attendre.

si tu es rifain; et si tu n'es pas un lobotomisé du régime......occupe toi des crimes barbares commis à l'encontre de tes frères rifains par le makhzen....tu auras plus de dignité.

tes maîtres t'ont donné un os à ronger (el djazaîr) pour te faire oublier ta pauvre condition et ta propre histoire....et tu es en train de ronger l'os!!
 
Ou chez lui ?Tindouf est au POLISARIO ?
Ben bien sur qu'il est chez lui.

Va les déloger de Tindouf tu va voir ce qu'ils vont te répondre.

Tindouf c'est une terre sahraoui, le ksar de tindouf a été construit par un sahraoui marocain (maure), Ould Belaamech, un tekni de ouad noun marocain (region de guelmim) de la tribu ait moussa ou3li du Maroc et habité par la tribu maure des Tajakant.
 
c'est plutôt à toi de dire merci à maman la france qui te donne à manger et à travailler....dites merci à la france qui a renforcé et protégé le régime monarchique et qui vous a donné vos institutions

dites merci à la france, sans ses aides, sans ses touristes et sans sa publicité pour ton pays....vous crèveriez tous de misère.

Pour ce qui est terres algériennes supposés "marocaines"......tu oublies que ces terres appartiennent à leurs habitants avant tout....et elles ne sont marocaines que dans vos délires et fantasmes d'impuissants.

Vous prétendez que bechar appartient au makhzen!!!....vous oubliez que bechar appartient avant tout aux habitants de béchar...et je n'ai jamais vu un citoyen de béchar se revendiquer marroki.....ils sont tous fiers d'être alégriens à 100%...et ils exècrent tous les mythes expansionnistes et mensongers du maroc et méprisent au plus haut point le makhzen.

L'ecrivain alégrien yasmina khadra est de béchar....je t'invite à prendre connaissance de ce qu'il dit de vos mensonges et délires expansionnistes.....tu seras choqué et tu comprendras ce que signifie que d'être citoyen algérien.



Tozzzz galou vielle nation.....le burundi a plus de dignité que tu n'en auras jamais.

Tu as l'éternité devant toi pour attendre.

Si tu es rifain; et si tu n'es pas un lobotomisé du régime......occupe toi des crimes barbares commis à l'encontre de tes frères rifains par le makhzen....tu auras plus de dignité.

Tes maîtres t'ont donné un os à ronger (el djazaîr) pour te faire oublier ta pauvre condition et ta propre histoire....et tu es en train de ronger l'os!!



l algerie est une creation coloniale francaise , a bonne entendeur salut !

Petit jaloux frustrer
 
Chaque fois vous nous sortez l" les français " !!..nous n'avons pas de complexe par rapport à cela , nous sommes le seul peuple maghrebin africain "arabe" qui a livré une guerre à une puissance colonial mondiale et qui a réussi à la vaincre

et entrainer avec lui dans le sillage de sa victoire lé décolonisation de toute l'afrique (maghreb avec ton bled compris ) .

les algériens ont détruit l'empire colonal français .......c'est suffisant pour nourrir une immense fiereté

La grosse majorité des pays d'Afrique noire sont devenus indépendants en 1960.

L'Algérie le 5 juillet 1962.
 
c'est plutôt à toi de dire merci à maman la france qui te donne à manger et à travailler....Dites merci à la France qui a renforcé et protégé le régime monarchique et qui vous a donné vos institutions

Dites merci à la France, sans ses aides, sans ses touristes et sans sa publicité pour ton pays....vous crèveriez tous de misère.

Pour ce qui est terres algériennes supposés "marocaines"......tu oublies que ces terres appartiennent à leurs habitants avant tout....et elles ne sont marocaines que dans vos délires et fantasmes d'impuissants.

Vous prétendez que Bechar appartient au makhzen!!!....vous oubliez que Bechar appartient avant tout aux habitants de Béchar...et je n'ai jamais vu un citoyen de Béchar se revendiquer marroki.....ils sont tous fiers d'être alégriens à 100%...et ils exècrent tous les mythes expansionnistes et mensongers du Maroc et méprisent au plus haut point le makhzen.

l'ecrivain alégrien Yasmina Khadra est de Béchar....je t'invite à prendre connaissance de ce qu'il dit de vos mensonges et délires expansionnistes.....tu seras choqué et tu comprendras ce que signifie que d'être citoyen algérien.



Tozzzz galou vielle nation.....le burundi a plus de dignité que tu n'en auras jamais.

Tu as l'éternité devant toi pour attendre.

si tu es rifain; et si tu n'es pas un lobotomisé du régime......occupe toi des crimes barbares commis à l'encontre de tes frères rifains par le makhzen....tu auras plus de dignité.

tes maîtres t'ont donné un os à ronger (el djazaîr) pour te faire oublier ta pauvre condition et ta propre histoire....et tu es en train de ronger l'os!!
.

Tu as de la chance d'être en France
Je peux te dire dans ton pays on crève la dalle
dernière nouvelle sur le littoral sortie Alger il n'y plus un Western Union même pas à Cherchell il faut aller à Tipaza tu ne sais pas pourquoi ? parce qu'ils les ont fermé. Les employés piquent l'argent des immigrés. Vou pouvez être fier de voir un citoyen demander au Boucher 200 grammes de Viande......et j'en ai vu d'autres plus sale il n' y a pas longtemps....... J'arrête par respect d'une polpulation sympatique qui ne te ressemble pas à toi à tous les niveaux ....Tu peux dire vive mes colons.
Tu me diras au Maroc ce n'est pas mieux : Je te répondrais qu'on peut mieux faire et le peuple ne crève pas de faim.
 
La grosse majorité des pays d'Afrique noire sont devenus indépendants en 1960.

L'Algérie le 5 juillet 1962.

J'ai lu récemment dans la revue "L'Histoire" que la France avait négocié les indépendances de nombreux pays d'afrique noire en 1960 à la condition qu'ils lui accordaient leur soutien à l'ONU pour maintenir la présence française en Algérie.
 
J'ai lu récemment dans la revue "L'Histoire" que la France avait négocié les indépendances de nombreux pays d'afrique noire en 1960 à la condition qu'ils lui accordaient leur soutien à l'ONU pour maintenir la présence française en Algérie.
C'est cool pour les pays d'afrique noir alors.
En meme temps l'avis des pays africains a l'ONU ils sert a rien :)

C'était aux algeriens de se demerder pour avoir leur indépendance ils ne se sont reveillés qu'aprés 130 ans de colonisation de peuplement et d'humiliation.
 
.

Tu as de la chance d'être en France
Je peux te dire dans ton pays on crève la dalle
dernière nouvelle sur le littoral sortie Alger il n'y plus un Western Union même pas à Cherchell il faut aller à Tipaza tu ne sais pas pourquoi ? parce qu'ils les ont fermé. Les employés piquent l'argent des immigrés. Vou pouvez être fier de voir un citoyen demander au Boucher 200 grammes de Viande......et j'en ai vu d'autres plus sale il n' y a pas longtemps....... J'arrête par respect d'une polpulation sympatique qui ne te ressemble pas à toi à tous les niveaux ....Tu peux dire vive mes colons.
Tu me diras au Maroc ce n'est pas mieux : Je te répondrais qu'on peut mieux faire et le peuple ne crève pas de faim.

MDR c'est vrai qu'en Algérie on meurt de faim ! Je me demande même comment les subsahariens et les chinois font pour survivre dans ce pays si même les Algeriens n'ont pas à manger .
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Y'a pas de pauvres au Maroc qui vivent dans la rue ?

Serieux, ont peut pas comparer avec le Maroc...

Le Maroc n'a pa 155 milliards de $ en reserve... Le Maroc n'est pas 14èm producteur/ 9èm exportateur de pétrole... Le Maroc n'est pas 6èm producteur /4èm exportateur de gaz...

Et même avec toutes ces richesses, y'a plus de pauvreté en Algérie qu'au Maroc. Si c'est pas une catastrophe c'est quoi ?!!!
 
J'en ai vu bocou au Maroc mais jamais dans cet état la, meme au sahara.
Le Maroc n'a ni pétrol ni gaz !

C'est vrai que tu les as tous vu ces pauvres mais t'as fait un don à aucun d'entre eux c'est malheureux ça :sournois: Tu leur as ptête dis "mais ne vous plaignez pas, ils sont pire que vous en Algérie !"

Oui il y'a de la pauvreté en Algérie, c'est un scoop ? La pauvreté est un sujet qui doit être débattu au delà des frontières et pas qu'à propos d'un pays car la pauvreté touche facilement un tiers de la population mondiale. Les riches qui détiennent 40% des richesses mondiales ne representent qu'une fraction du tiers de la population pauvre dans le monde. De même que la pédophilie et cie, moi quand j'en vois qui se marrent parce qu'un pédophile ou un violeur a trouvé des victimes dans un pays qu'il haït j'ai envie de le pendre lui aussi non pas par les cou***es(s'il en a) mais par la bouche. De plus aucun d'entre nous deux , bien que ne vivant pas dans la misère, pouvons nous permettre de narguer les pauvres sous prétexte qu'ils sont algériens ou marocains. La pauvreté est une Sans Domicile Fixe !

Et puis si on raisonne sur le petrole on peut raisonner aussi sur le fait que le Maroc a 12 siècles d'existence et qu'en ces 12 siècles il devrait talonner voire dépasser la France.
 
.

Tu as de la chance d'être en France
Je peux te dire dans ton pays on crève la dalle
dernière nouvelle sur le littoral sortie Alger il n'y plus un Western Union même pas à Cherchell il faut aller à Tipaza tu ne sais pas pourquoi ? parce qu'ils les ont fermé. Les employés piquent l'argent des immigrés. Vou pouvez être fier de voir un citoyen demander au Boucher 200 grammes de Viande......et j'en ai vu d'autres plus sale il n' y a pas longtemps....... J'arrête par respect d'une polpulation sympatique qui ne te ressemble pas à toi à tous les niveaux ....Tu peux dire vive mes colons.
Tu me diras au Maroc ce n'est pas mieux : Je te répondrais qu'on peut mieux faire et le peuple ne crève pas de faim.
toi tu ne connais pas plus Tipazza Bousmail que Cherchell Damous ou Gouraya sinon tu saurais que c'est a la poste qu'on reçoit les envois de western union que ce soit a Alger ou a Berrouaghia pour en revenir a la presse il est indeniable que la presse dz est la plus libre du maghreb bien qu'elle ait perdu un peu de liberte de ton depuis l'arrivee de ce 1/4 de president
 
.

Tu as de la chance d'être en France
Je peux te dire dans ton pays on crève la dalle
dernière nouvelle sur le littoral sortie Alger il n'y plus un Western Union même pas à Cherchell il faut aller à Tipaza tu ne sais pas pourquoi ? parce qu'ils les ont fermé. Les employés piquent l'argent des immigrés. Vou pouvez être fier de voir un citoyen demander au Boucher 200 grammes de Viande......et j'en ai vu d'autres plus sale il n' y a pas longtemps....... J'arrête par respect d'une polpulation sympatique qui ne te ressemble pas à toi à tous les niveaux ....Tu peux dire vive mes colons.
Tu me diras au Maroc ce n'est pas mieux : Je te répondrais qu'on peut mieux faire et le peuple ne crève pas de faim.


wé ils te suivent jusqu a la table de resto pour leur donner un bout de pain et c est du vecu on ne me l a pas raconte
 
fais gros bisou a mama franca de vous avoir reuni deja entre vous et de vous avoir fais cadeau de terre qui vous appartiens pas.

l histoire est un eternl recommencement , le dernier mot viens au vieille nation qui savent patienter.


dans ce cas la pour patienter dans l allégresse prend un ou deux oreillers et dort bien
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chaque fois vous nous sortez l" les français " !!..nous n'avons pas de complexe par rapport à cela , nous sommes le seul peuple maghrebin africain "arabe" qui a livré une guerre à une puissance colonial mondiale et qui a réussi à la vaincre

et entrainer avec lui dans le sillage de sa victoire lé décolonisation de toute l'afrique (maghreb avec ton bled compris ) .

les algériens ont détruit l'empire colonal français .......c'est suffisant pour nourrir une immense fiereté

Je crois que vous êtes dans les derniers; les français sont aussi partis parce que sentant que la démocratie allait donner une coloration musulmane à leur assemblée.
 
C'est cool pour les pays d'afrique noir alors.
En meme temps l'avis des pays africains a l'ONU ils sert a rien :)

C'était aux algeriens de se demerder pour avoir leur indépendance ils ne se sont reveillés qu'aprés 130 ans de colonisation de peuplement et d'humiliation.


ca se voit que tu connais bien notre histoire en une fraction de seconde tu viens de balayer la resistance de l émir Abdelkader pour ne citer que lui
 
l algerie est une creation coloniale francaise , a bonne entendeur salut !

Petit jaloux frustrer

Moi jaloux...mais de quoi?? de ta bêtise, de ta connerie, de ta frsutration de ton ignorance, de ta soumission de tes mensonges.

Le seul frustré c'est toi ....le fait de dire "l algerie est une creation coloniale francaise" démontre que ta frustration et ton infériorité morale.

Sois réaliste au moins à défaut d'être intelligent....ce n'est pas par le dénigrement que tu surmonteras ta frustration et ta faiblesse.
 
toi tu ne connais pas plus Tipazza Bousmail que Cherchell Damous ou Gouraya sinon tu saurais que c'est a la poste qu'on reçoit les envois de western union que ce soit a Alger ou a Berrouaghia pour en revenir a la presse il est indeniable que la presse dz est la plus libre du maghreb bien qu'elle ait perdu un peu de liberte de ton depuis l'arrivee de ce 1/4 de president
.

Quand vous êtes en France vous vous prenez tous pour des Rotschild

Mais bien sûr Western Union en Algérie est dans la poste C'EST FERME tu comprend le français ou pas ? Pas plus tard que ce matin il ne reste que la poste de Tipaza ils ont fermés à cause du VOL. les fonctionnaire ont volé l'argent des clients. sinon il faut tracer à Alger ou dans l'autre sens à Oran. Et chaque fois il te disent on a pas d'argent revenez demain

Au Maroc il y a Western union même dans la campagne de 100 habitants on le trouve ou à la poste ou dans n'importe quelle banque et l'argent il y en a toujours. Au Maroc tu n'as pas besoin de Western Union il t'a mieux et nettement moins cher. et dans les grandes ville c'est ouvert 24/24


.
 
.

Quand vous êtes en France vous vous prenez tous pour des Rotschild

Mais bien sûr Western Union en Algérie est dans la poste C'EST FERME tu comprend le français ou pas ? Pas plus tard que ce matin il ne reste que la poste de Tipaza ils ont fermés à cause du VOL. les fonctionnaire ont volé l'argent des clients. sinon il faut tracer à Alger ou dans l'autre sens à Oran. Et chaque fois il te disent on a pas d'argent revenez demain

Au Maroc il y a Western union même dans la campagne de 100 habitants on le trouve ou à la poste ou dans n'importe quelle banque et l'argent il y en a toujours. Au Maroc tu n'as pas besoin de Western Union il t'a mieux et nettement moins cher. et dans les grandes ville c'est ouvert 24/24


.


bien sur chez toi c est beverly ills tous des milliardaires on se demande pourquoi qu il y a la prostitution et des mendiants alors!!
 
.

Quand vous êtes en France vous vous prenez tous pour des Rotschild

Mais bien sûr Western Union en Algérie est dans la poste C'EST FERME tu comprend le français ou pas ? Pas plus tard que ce matin il ne reste que la poste de Tipaza ils ont fermés à cause du VOL. les fonctionnaire ont volé l'argent des clients. sinon il faut tracer à Alger ou dans l'autre sens à Oran. Et chaque fois il te disent on a pas d'argent revenez demain

Au Maroc il y a Western union même dans la campagne de 100 habitants on le trouve ou à la poste ou dans n'importe quelle banque et l'argent il y en a toujours. Au Maroc tu n'as pas besoin de Western Union il t'a mieux et nettement moins cher. et dans les grandes ville c'est ouvert 24/24


.
arrettes de te la raconter mec la poste deCherchell est ouverte de Damous aussi meme l'agence postale de Benihaoua qui dispose que d'un guichet... si en France on se prend pour les Rotschild cela prouve au moins que le peu d'argent que nous avons le depensons dans ce pays il ne sert a completer le budget annuel d'un autre pays
 
J'ai lu récemment dans la revue "L'Histoire" que la France avait négocié les indépendances de nombreux pays d'afrique noire en 1960 à la condition qu'ils lui accordaient leur soutien à l'ONU pour maintenir la présence française en Algérie.

Si tu l'as lu c'est certainement vrai.

Des gens comme Félix Houphët Boigny ou comme Leopold Senghor n'étaient peut être pas, selon tes critères, suffisamment intelligents....
 
arrettes de te la raconter mec la poste deCherchell est ouverte de Damous aussi meme l'agence postale de Benihaoua qui dispose que d'un guichet... si en France on se prend pour les Rotschild cela prouve au moins que le peu d'argent que nous avons le depensons dans ce pays il ne sert a completer le budget annuel d'un autre pays
.

elle n'est pas ouverte, ma femme y 'est allé ce matin.
Quand à l'argent tu n'envoie rien du tout keutchi nada waloo
 
Haut