Salam ahlayk oukhty
Tu peux très bien accueillir les gens chez toi pour faire cette prière, car il est vrai que rien n'indique qu'elle doit être effectuée dans une mosquée.
Il doit bien exister des endroits où il n'y a pas de mosquée donc comment font ces gens?
Je poserais tout de même la question par curiosité
En fouillant un peu j'ai "trouvé" ça ( pour toi car pour moi c'est encore

) :
Cete prière n'est pas obligatoire pour le voyageur ( en plus de ce que tu as dit )
Le voyageur qui est en halte dans une ville le vendredi n'est pas obligé de la faire, le Prophète (صلى الله عليه و سلم

ne faisait pas la prière du vendredi en voyage, ni même les califes.
??? je ne comprends pas très bien est ce que la prière n'était pas faite en groupe ou ils faisaient 4 rakats au lieu de deux??? Mais en voyage on peut raccourcir à deux aussi!!!
Cette prière n'est pas obligatoire si elle tombe un jour de fête
Réponse de cheikh ibn Baz -Qu'Allah lui fasse Miséricorde :
Ce qui est légiféré pour les musulmans si l'Aïd coïncide avec un vendredi est d’accomplir la prière de l'Aïd ainsi que la prière de Joumou'a dans les mosquées où est célébrée la prière de Joumou'a (habituellement).
Et, il est permis pour celui qui a assisté à la prière de l’Aïd de délaisser la prière de Joumou'a et de se contenter de la prière de Dhohr, d’après le Hadith suivant :
D’après Zayd ibn Arqam –qu’Allah l’agrée - : Le Prophète –prières et bénédictions d’Allah sur lui- a accompli la prière de l’Aïd puis a donné le choix pour le Joumou’a en disant : « Que celui qui veut accomplir la prière, l’accomplisse ». Rapporté par les cinq cheikhs sauf at-Tirmidhi, et authentifié par ibn Khouzayma
Omar Ibn El-Khattâb a envoyé une lettre aux gens de Bahreïn en leur disant : « Accomplissez la prière de vendredi où que vous soyez »[5].
Rapporté par Ibn Abi Chaybah, concernant celui qui dit que la prière de vendredi est valable dans les villages et ailleurs. El-Albâni a dit dans « Ed-Da`îfa » : « Sa chaîne de narration est authentique selon les conditions établies par les deux Cheiks (El-Boukhâri et Mouslim).