si tu veux une preuve demande a Allah,moi je ne fais que suivre ce qu'il a revelé c'est a dire le coran. je crois aussi aux revelation precedente mais pas celle qui sont venue apres le coran, comme les hadiths avec leurs innombrable contradictions. toi qui pense qu' ils sont une revelation, c'est a toi de fournir une preuve que ca vient d'Allah et pas l'inverse

.
2:185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement.....
4:82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!...
or on sait tous que les hadiths ne sont pas d'Allah...
les hadeeth n'ont pa etai reveler "apres" mais en meme temps que le coran.
pour les hadeeth , je c que c a moi de fournir la preuve, je ne t'ai jamais di de me donner la preuve, je c pa c ou que tu va cela
je te demandai la preuve comme quoi le coran est une revelation. chose laquelle tu a citer une preuve.
- tu me cite un verset pour prouver que le coran est une revelation. est ce que si une personne imprime avec un livre avec une frase similaire disan que ce livre descend du ciel, va rendre ce livre une revelation?
- est ce que sa veu aussi dire que si a la place du prophete sallalahu alai hi wasalam, une autre personne, par exemple abu jhal aurai di ces verset , les personne l'aurai cru?
- si tu me cite le livre meme auquel la question se pose, est ce que si je te cite un hadeeth pour prouver que les hadeeth sont une revelation, tu va y croire?
1ERE PREUVE QUE LE PROPHETE A RECU AVEC LE CORAN UNE AUTRE REVELATION
le coran a etai reveler pendant 23 ans, tanto un verset, tanto une sourate ect...ojourdui on a un livre, le coran avec un ordre de verset et de sourate qui n'etai pa l'ordre dans lequel le coran a etai reveler.
QUI A DONNER L'ORDRE DE PLACER LES VERSET ET LES SOURATES dans l'ordre dans lesquels on les retrouve dans le coran actuel? Allah talah ou le prophete l'a fai de lui meme?
si on di que le prophete l'a fai de lui meme, alor le coran pert son caractere de sacrer et divin, vu que sa devien le travail d'une personne
donc c'est bien Allah talah qui a di a son prophete l'ordre a suivre.
OU EST CETTE ORDRE DANS LE CORAN???
si toute la revelation est dans le coran, ou dans le coran est -il ecri que " ce verset va a tel endroi, cette sourate a tel endroit " pourtan c'est bien une revelation vu que c'est Allah talah qui dit une chose a son prophete
les autre preuve suivront une a une inshallah