La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

Pourquoi a chaque fois qu'on parle d'elle on précise que c'est la petite fille préférée de feu Hassan II. valeur ajoutée? :oh: J’espère que le nouveau fiancé est tout aussi beau que l'ancien :)

Ps: elle fait quoi dans la vie?

Son fiancé fait dans l’habitat économique et social, c'est déjà bien ! :D

MDR:D Je sens que c'est missiou Doha qui ne polluent de pub en achetant toutes ces célibrités marocaines.
Ils ont acheté des terres décalés, loin de tout font des immeubles et nous gavent de ces pubs. :s
Habitat economique et social ça gagne bien, l'air de rien le terrain n'a pas du couter cher vu où ils se situent+ la main d'oeuvre et des gens mskenes qui se ruent pour acheter un makane puisque le Maroc a vendu à tout ce qu'ils ont les moyens... ca va pour elle, elle fera de la pub sous sa tackhita en soie, et elle sera elle aussi nommé princesse des prolétaires.:p

MDR:D Je sens que c'est missiou Doha qui ne polluent de pub en achetant toutes ces célibrités marocaines.
Ils ont acheté des terres décalés, loin de tout font des immeubles et nous gavent de ces pubs. :s
Habitat economique et social ça gagne bien, l'air de rien le terrain n'a pas du couter cher vu où ils se situent+ la main d'oeuvre et des gens mskenes qui se ruent pour acheter un makane puisque le Maroc a vendu à tout ce qu'ils ont les moyens... ca va pour elle, elle fera de la pub sous sa tackhita en soie, et elle sera elle aussi nommé princesse des prolétaires.:p

Oui mais qu'est ce qu'elle est BELLE !! :love:

Moi je resemble à rien.............. :pleurs:

"Lalla" maryeme c'est sa mère et non ses tantes donc je ne l'ai pas listé.:p

je sais que tu es humble mais bon
ici on parle de toi pour l'instant
stpl miss
réponds moi pourquoi les hommes ils préfèrent et de loin les pucelles?
d'emblée ,moi je n'aime pas les pucelle j 'en suis allergique , elles me donnent de l'urticaire

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

qu'est ce qu'elle est belle est classe cette fille *_*

Retour