La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

C'est normal qu'il n'y a rien sur ton lien ?
=> Ca me met ceci: Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.

Par contre pour info le terme "monsieur" est justement une contraction de "mon seigneur"... Donc faudrait arrêter de dire "monsieur" car ça serait se rabaisser d'après toi?

Moulay, lalla, Sidi ne sont rien d'autre que des termes de politesse... Comme il en existe dans toutes les langues et dans toutes les cultures
il manquait une "(":
fr.wikipedia.org/wiki/Moulay_(titre)

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

1er Elle peut pas se marier avec un Marocain lambda ou un Marocain Moyen, donc un Riche.

2eme Elle peut pas se marier avec un Non Musulman....

C'était très probable, qu'elle allait se marier avec un Riche Marocain...

Pourquoi a chaque fois qu'on parle d'elle on précise que c'est la petite fille préférée de feu Hassan II. valeur ajoutée? :oh: J’espère que le nouveau fiancé est tout aussi beau que l'ancien :)

Ps: elle fait quoi dans la vie?

Elle est la premiere petite fille,c'est pour ca elle etait speciale a son grand pere Allah ira7mou.

Pièces jointes

• pappyyy!!!.jpg
    pappyyy!!!.jpg
    28.2 KB · Affichages: 1,273
1er Elle peut pas se marier avec un Marocain lambda ou un Marocain Moyen, donc un Riche.

2eme Elle peut pas se marier avec un Non Musulman....

C'était très probable, qu'elle allait se marier avec un Riche Marocain...

elle peut se marier avec un pauvre type marocain athé qui vends l'messka devant bab ftouh si elle veut:)

Elle est princesse, c'est un job a full time ! Tu penses que tout le monde a les qualifications requises pour le faire ? :D
job a full time? hihihihi, j,espere que tu le dis pour blaguer, meme le M6 la pas de job a faire alors je nimagine pas ses neveux nieces et enfants ... franchement =)

le seul job qu'ils ont a faire cest de profiter du bling bling, voyage, sortie, party,magasiner, autre chose? naaah

je crois meme qu'ils utilisent leurs billets dans les toilettes, papier hygénique en forme d'argent .. tu vois

job a full time? hihihihi, j,espere que tu le dis pour blaguer, meme le M6 la pas de job a faire alors je nimagine pas ses neveux nieces et enfants ... franchement =)

le seul job qu'ils ont a faire cest de profiter du bling bling, voyage, sortie, party,magasiner, autre chose? naaah

je crois meme qu'ils utilisent leurs billets dans les toilettes, papier hygénique en forme d'argent .. tu vois

:D
Et tu penses que tout ca ne prend pas d'energie ? ! :D

En (...)
En parallèle un mariage gratuit pour 50 couples, ils peuvent aussi attribuer 50 logements gratuits aux heureux élus.
Pour quand un riche concessionnaire pour attribuer des 4X4 gratuits ??

En parallèle un mariage gratuit pour 50 couples, ils peuvent aussi attribuer 50 logements gratuits aux heureux élus.
Pour quand un riche concessionnaire pour attribuer des 4X4 gratuits ??

50 couples tirés au sort? tey diro l9or3a? c'est la première fois que j'entends ça tiens!
lol c'est marrant:D, mais ils font tous au même endroit oula? (et toute la famill est invitée? hay hay hay hay)

50 logements gratuits, macha Allah.

Retour