La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

Lala veut juste dire princesse :prudent: comment l'appeler alors? t'es frustré à ce point? c'est une princesse, c'est une princesse...on va l'appeler Ousada ou mou3alima :h: et son équivalent c'est Moulay et non sidi
renseigne toi bien sur le vrai sens de lala et sidi, la t'es completement a coté de la plaque...
si tu cherches bien tu comprendras que c'est une relation maitre-esclave :joueur:

renseigne toi bien sur le vrai sens de lala et sidi, la t'es completement a coté de la plaque...
si tu cherches bien tu comprendras que c'est une relation maitre-esclave :jour:

j'en ai lu des énormités sur bladi mais celle là fait partie des perles 2013 !!
c'est comme quand tu appelles ta copine princesse c'est juste pas crédible tu es seul dans ton délire :D

ps: désolé pour le HS mais quand je lis des bêtises :fou:

Allez avoue que t'aimerais être à sa place: D

Qui aimerait aller bosser avec un supérieur qui vous dicte ce que tu dois faire, rentre à la dar faire le ménage,à manger....dans tout les cas,faut toujours attendre son prince....

Oui mais non franchement, j'aimerai pas être à sa place. Il est est vrai que la vie d'une princesse n'est que repos et moments agréable. Mais nous avons qu'une seule vie, et moi j'aimerai travailler, faire des activités, sortir, voyages, faire de l'escalade (que je fais d'ailleurs), aller aux toilettes sans avoir qq qui surveille la porte, et pleurer en me tapant le petit doigt de pied contre un meuble (:pleurs:) sans que personne ne s'en préoccupe !

Oui mais non franchement, j'aimerai pas être à sa place. Il est est vrai que la vie d'une princesse n'est que repos et moments agréable. Mais nous avons qu'une seule vie, et moi j'aimerai travailler, faire des activités, sortir, voyages, faire de l'escalade (que je fais d'ailleurs), aller aux toilettes sans avoir qq qui surveille la porte, et pleurer en me tapant le petit doigt de pied contre un meuble (:pleurs:) sans que personne ne s'en préoccupe !

Tu es bien naive,une vie de princesse c'est justement croquer la vie à pleine dent,crois moi

C'est ce que disaient Lady D et Grace Kelly ......

Tu es bien naive,une vie de princesse c'est justement croquer la vie à pleine dent,crois moi
Mais grave !!! Les cadeaux les voyages les portes ouvertes dans toutes les sociétés les mecs qui lui courent après et les spas et les stylistes et les maquilleurs et la coiffeuse et les belles voitures et les belles sapes
Moi je postulerai volontiers pour être a sa place
En attendant on fait avec les moyens du bord :D

tu te trompes qui va la surveiller tkt pas elle est trankil dans son coin personne ne va l'embeter prince ou princesse c'est le bon plan le plus compliqué c'est roi ou reine les mouvements sont épiés chaque fait et gestes
elle va voyagé faire toutes sortes d'activités elle aura son propre avion ces propres maisons ces propres coiffeurs estéticienne les marques se déplaceront chez elle pour lui vendre des habits de luxe tkt pas ces journées seront pleines elle s'ennuie pas plus le travail des associations sans doute elle soutiendra certaines causes ( cancer etc)

Princesse ! t'es bête ou quoi...^^
LOL les princesses y en a tellement en Europe avec diplômes et boulot a temps pleinet quand on parle d'elles on a pas besoin de dire que c'est les chouchoutes de leurs grand pères pour agrandir leur capital sympathie, a la place on dit: telle est diplômée de telle université et occupe le poste de en tant que..... C'est dommage qu'elle aie pour exemple sa mère et ses tantes. Belle et jeune elle aurait fait une excellente ambassadrice pour la femme marocaine aux cotes de lalla Selma (question de noyer la réputation des sœurs du Roi et l'image de la femme marocaine).

t'es de figuig a mon avis, je comprend pourquoi t'as rien pigé, mais renseigne toi un peu avant de sortir des betises, demande a google avant de venir raconter des conneries:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moulay_(titre)

t'accepte d'appeler qqn mon seigneur toi? tu t'es cru golum du SDA ou quoi?
a bon entendeur

C'est normal qu'il n'y a rien sur ton lien ?
=> Ca me met ceci: Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.

Par contre pour info le terme "monsieur" est justement une contraction de "mon seigneur"... Donc faudrait arrêter de dire "monsieur" car ça serait se rabaisser d'après toi?

Moulay, lalla, Sidi ne sont rien d'autre que des termes de politesse... Comme il en existe dans toutes les langues et dans toutes les cultures

Retour