La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l'ancien président de l'ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d'affaires marocain. Cette rumeur persistante n'a pas été démentie par le palais royal.
Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l'identité n'est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l'habitat économique et social.
En (...)

-Société/Lalla Soukaïna ,Lalla Meryem,Famille royale marocaine,Mariage

La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?...

50 couples tirés au sort? tey diro l9or3a? c'est la première fois que j'entends ça tiens!
lol c'est marrant:D, mais ils font tous au même endroit oula? (et toute la famill est invitée? hay hay hay hay)

50 logements gratuits, macha Allah.

Au temps de Hassan II, oui le mariage des princesses (Meryem et Asma) à Fès et Rabat. Il y avait plusieurs couples qui célébraient leur mariage en parallèle. invités tous par le palais.
Au temps de Simo 6, je sais pas si ca se fait encore.

voici un scoop.........
le mystérieux fiancé de lalla soukaina n'arrete pas d'animer les spéculations sur son identité. Sachant que notre princesse adore la région du nord et particulièrement Tanger je ne suis pas surpris de son identité.....et oui il est du nord et une profonde amitiée les lies avant tout. il est vrai qu'il travaille dans le groupe familiale immobiler et textile entre autre. Il est né 05 Février 1973 si je me rappel bien. Nous l'avons vu plusieurs fois, dans des cérémonies, aux cotés de la princesse Lalla Oum Kaltoum. Il est beau,rafinné,poli et viens d'une vieille et riche famille . Il sera la fierté de la perle du nord. Il a étudié en Angleterre et en Amérique. Il est très intelligent. Son nom est Tarik Mazari. Leur goupe est mazari-immobilier. Fini les rumeurs et contentez vous des faits.

A Marokina à propos de Lalla Soukaina que des rumeurs et rumeurs
C’est difficile de distinguer le vrai du faux au niveau du sérail. Il faut attendre que ce que le palais va publier.

Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi.

Nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait.

Joyeuse Saint Valentin...

Retour