Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est subjectifs.
Chacun a sa propre définition des choses. Cela dit on a tous un point de référence. Une croyance commune. Le fait que tu mette de coté l'aspect religieux montre que tu rejette la religion et sa morale.
Pour toi qui emprunte les valeurs occidentales en partie il n'y a pas de manque de pudeur à s'habiller comme une .......
Ça n'est qu'un short n'est-ce pas. Et puis il fait chaud... oulala..
Ce sont nos choix et comportements qui determinent nos valeurs.
Pour d'autre aux valeurs plus religieuses s'exposer ainsi est juste haram et clairement un manque de pudeur. Cela peut avoir une influence sur les autres... une mauvaise influence..
Les occidentaux adeptes de la beauté et du plaisir ont une vision plus individualiste/égoiste de la chose et ne voient pas ça comme un manque de pudeur.
Allah yahdik.
Tu as systématiquement une réaction de rejet. On dirait une vraie ado.C'est ça
Va vivre en Arabie Saoudite et fiche nous la paix .
Un short et un débardeur ne fait pas de toi une catin,mais pour beaucoup un centimètre de peau découvert c'est le summum de l'impudeur,va savoirC'est ça
Va vivre en Arabie Saoudite et fiche nous la paix .
Salam
La pudeur, c'est subjectif ?
Par exemple pour moi porter un short et un débardeur quand il fait 30 degrés ce n'est absolument pas un manque de pudeur .
Mais pour d'autres , si .
Donc la notion de pudeur est subjective ?
( Je mets de côté l'aspect religieux )
La pudeur par rapport à la nudité. Il y a ceux ou celles qui tiennent compte de ça et d'autres qui sont insouciants.
Un short et un débardeur ne fait pas de toi une catin,mais pour beaucoup un centimètre de peau découvert c'est le summum de l'impudeur,va savoir
Un hommes émoustillé par les belle femmes le sera toute sa vie,cela ne veut pas dire qu'il va éclater sa braguetteOui mais c pas de notre faute si le corps des femmes vous émoustille
Je ne vais pas me priver de porter un short quand il fait 30 degrés parce que ces messieurs risquent d'être excités.
Je suis une femme libre.
Oui mais c pas de notre faute si le corps des femmes vous émoustille
Je ne vais pas me priver de porter un short quand il fait 30 degrés parce que ces messieurs risquent d'être excités.
Je suis une femme libre.
Un hommes émoustillé par les belle femmes le sera toute sa vie,cela ne veut pas dire qu'il va éclater sa braguette
Dans le cas ou elle ne porte pas de culotte,ou met en valeur ses attributs féminin avec excès dans ce cas là c'est un attentat à la pudeurSans vouloir t'offenser (loin de là), ta liberté s'arrête où commence celle de l'autre. La liberté de chacun de nous est conditionnée.
Sans vouloir t'offenser (loin de là), ta liberté s'arrête où commence celle de l'autre. La liberté de chacun de nous est conditionnée.
Oui mais il y a des hommes qui peuvent fantasmer sur ces femmes , donc il y a toujours des effets negatifs.
Ces hommes n'ont qu'as se réfréner,les femmes vont pas se rendre moche pour les éventuelles excités qu'elle pourrais rencontrerOui mais il y a des hommes qui peuvent fantasmer sur ces femmes , donc il y a toujours des effets negatifs.
Oui et puis une catin ne fait de mal à personne de toute façon
Donc personne n'a rien à lui dire.
Ces hommes n'ont qu'as se réfréner,les femmes vont pas se rendre moche pour les éventuelles excités qu'elle pourrais rencontrer
Je m'en tape de leurs fantasmes
J'ai pas à porter tt le fardeau du monde.
Ces hommes n'ont qu'as se réfréner,les femmes vont pas se rendre moche pour les éventuelles excités qu'elle pourrais rencontrer
C'est juste, mais il y a les hommes et il y a aussi les pervers, voire les perverses.
Ils doivent se faire soigner
Je n'adhère pas à ça .
En quoi la liberté de porter un short entrave la vie des autres ?????
Salam
Par exemple pour moi porter un short et un débardeur quand il fait 30 degrés ce n'est absolument pas un manque de pudeur .
C'est une question qui touchera sans doute l'éducation, la croyance, la morale, la pudeur des autres personnes. Tu n'es pas la seule sur cette Terre.
Salam
Tout est subjectifs.
Chacun a sa propre définition des choses. Cela dit on a tous un point de référence. Une croyance commune. Le fait que tu mette de coté l'aspect religieux montre que tu rejette la religion et sa morale.
elle rejette rien elle médite sur une question et voudrais avoir une réponse d'un avis propre et non religieux et elle a raison,quand allah swt nous a créés nous a t'il pas créé entièrement nu ? quesqui a fait qu'on a découvert la pudeur? le péché! et le péché c'est qui? le diable! donc elle a pas tors tout ces mecs qui voit le mal partout sont des suppos du diable ce sont eux qui remettent en question la tenue des gens et y sème avec leur yeux pervers des hchouma par ci hchouma par là des ibliss et on nous demande d'aller dans le sens d'ibliss pour lui faire plaisir femme couvrez vous!! eh ben sans moi lol
Pour toi qui emprunte les valeurs occidentales en partie il n'y a pas de manque de pudeur à s'habiller comme une .......
les femmes les + libre dans l'histoire ont toujours étaient au moyen orient les occidentales ont toujours étaient couverte donc c'est pas leur valeurs propres
Ça n'est qu'un short n'est-ce pas. Et puis il fait chaud... oulala..
Ce sont nos choix et comportements qui determinent nos valeurs.
excatement et ils ont + de valeurs quand ils nous sont propre
Pour d'autre aux valeurs plus religieuses s'exposer ainsi est juste haram et clairement un manque de pudeur. Cela peut avoir une influence sur les autres... une mauvaise influence..
Les occidentaux adeptes de la beauté et du plaisir ont une vision plus individualiste/égoiste de la chose et ne voient pas ça comme un manque de pudeur.
Allah yahdik.
mais elle se fait du mal à elle même c'est pareil que assistance en personne en danger lolOui et puis une catin ne fait de mal à personne de toute façon
Donc personne n'a rien à lui dire.
imagine quand il fait 45°Exactement.
Et c mm pas une question de beauté.
C juste que quand il fait 30 degrés je veux pouvoir porter un short.
Et je ne m'estime pas impudique.
S'ils ne sont pas contents qu'ils aillent vivre en Arabie saoudite .
Tout simplement.
C'est n'est pas toi non plus qui dicte les règles dans une société.
Tu es libre de t'habiller comme tu veux et de faire ce que tu veux de ton corps pour ton bonheur. Ça ne changera rien à ce que je pense.je dirais oui tu nais avec ta nya et petit à petit on te la tue en pointant du doigt tout tes faits et gestes
amine (pour elle) o y hdik aussi
mais elle se fait du mal à elle même c'est pareil que assistance en personne en danger lol
Tu peux être sexy,musulmane et pas vulgaire arrêter de mettre les gens dans des boites,je le répète depuis que je suis sur le forum,c'est une maladie chez vous cela devient insupportable à force,franchement vous devez être des personnes avec qui ont a pas envie de discuter dans la vrais vie,vous êtes fade,sec comme le sable,pire que des scorpionsTu es libre de t'habiller comme tu veux et de faire ce que tu veux de ton corps pour ton bonheur. Ça ne changera rien à ce que je pense.
Des catins comme elle psychologiquement perdues commence à y en avoir un paquet. Faut commencer à se poser les bonnes questions à propos de leur façon de vivre et arrêter de voir le diable chez ceux qui critiques ça justement.
"Mais vous voyez le mal partout euuuuhhh" - Non c'est un ange....
Je suis libre de juger qui je le souhaites et je le fais à la lumière de ma religion et en connaissant bien la nature humaine.
Elle a avoué elle meme s'habiller sexy... Et la elle vient nous parler de subjectif de machin.... Maintenant excuse moi si tu es musulmane et que tu ne vois pas où est le haram dans cela... Je peux rien pour toi.
Elle suis un cadre occidental au lieu de religieux. Avec ça elle arrive avec des salam... D'ou mon intervention. "Salam.. Moi en été quand il fait chaud... je suis en (mini?) short et débardeur.. hi hi ... " C'est quoi le délire?
MmmhSalam
t'es sérieux?Tu peux être sexy,musulmane et pas vulgaire arrêter de mettre les gens dans des boites,je le répète depuis que je suis sur le forum,c'est une maladie chez vous cela devient insupportable à force,franchement vous devez être des personnes avec qui ont a pas envie de discuter dans la vrais vie,vous êtes fade,sec comme le sable,pire que des scorpions