être extrémiste ne s'invente pas ... je te parle de pudeur dans le regard et tu pars de suite à l'extrême .. si on soutient pas ta vision rigoriste de la pudeur on est pour le naturisme ??
Si l on affirme qu il ne faut pas se preoccuper du fait de poser ou non des limites au tolerable alors l on en arrive avec cette logique a legitimer le nudisme.
Si ma phrase te choque,c est uniquement parce qu elle est la continuite de ta logique poussee dans son extreme,et c est donc qu il faut revoir cette logique.
Donc au risque de te choquer .. le naturisme oui il est légitime dans le cadre que lui a fixé la loi dans des zones, et période pour naturistes.. les père la pudeur n'ont qu'à ne pas y aller .
Pourquoi la loi fixerait elle des limites au naturisme si l on ne devait pas se preoccuper de la facon d habillement des autres?
Soit l on est coherent et l on autorise tout soit l on accepte le fait que des limites sont necessaires et l on accepte donc que l Islam en pose quand bien meme elles sont differentes de celles ayant cours en Occident.
Je ne suis pas naturiste et ne suis pas pour le naturisme .. mais je reconnais le droit aux adeptes de ce mode de vie de vivre comme ils l'entendent dans le cadre de la loi
Tu acceptes donc le fait que la France pose un cadre a cette pratique,pourquoi n acceptes tu donc pas le fait que l Islam pose un cadre a la facon de s habiller?
.. ils ne font rien sur la voie publique qui me choque.... tout comme les rigoristes comme toi ne doivent rien faire sur l'espace commun qui restreignes mes liberté ou ma conception de la vie en société .. à savoir respecter les autres et ne pas projeter tes phobies sur eux
Mais pourtant tu acceptes qu on leur pose des interdictions sur la voie publique,tu devrais donc au nom de la liberte que tu theorises militer pour le droit aux naturistes de...s exprimer librement sur la voie publique.
Si tu le fais tu es coherent avec tes revendications.Maintenant le respect est dans les deux sens.Restreindre ta liberte d habillement est une atteinte a ta liberte et une marque d irrespect pour toi mais s habiller de facon provocante est une marque d irrespect pour moi et je ne vois pas au quoi de nom tes perceptions predomineraient sur les miennes de facon a ce qu une loi aille dans ton sens si ce n est parce que les gens comme toi constituent la majorite dans ce pays.
Ainsi accepte donc que les gens qui pensent comme moi aient le droit d avoir des normes,que tu peux juger restrictives,dans un pays ou ils constitueront la majorite des habitants.
Les jeunes femmes non musulmanes ne sont naturistes et ne doivent en rien se faire taxer de naturistes du seul fait qu'elles ne coincident pas avec ta vision de la pudeur : emitouflée de la tête au pieds dans un voile.
Ce qui n est pas le cas
Tes prejuges m empechent de te repondre (d autant plus que je n ai pas un pet de poils sur le visage).à ce stade de mon raisonnement j'ai envie de conjiuguer ta vision dela pudeur au masculin.. toi homme barbu en pantalon tu provoques trops de choses dans l'esprit des femmes aussi ta conception de la pudeur devrait t'obliger à te camoufler de la même façon que tu prêches pour les femmes