la question délicate pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Toi, je sais que tu es hors-compétition mon cher belge :rolleyes:

non mais elle a raison la petite la elle parle dun truc mais vous faites vos hypocrites car bon ok cest pas le plus important la taille mais ya des tailles qui font que voila la femme ne pourra etre epanouie sauf si cest une sainte et malheureusement vous ne letes pas donc elle a raison de sen inquieter ca prouve a quel point elle veut que son couple reussisse et je tassure que certains gars les pauvres en ont une vraiment petite aussi longue qun pouce que le seigneur les aident

non mais elle a raison la petite la elle parle dun truc mais vous faites vos hypocrites car bon ok cest pas le plus important la taille mais ya des tailles qui font que voila la femme ne pourra etre epanouie sauf si cest une sainte et malheureusement vous ne letes pas donc elle a raison de sen inquieter ca prouve a quel point elle veut que son couple reussisse et je tassure que certains gars les pauvres en ont une vraiment petite aussi longue qun pouce que le seigneur les aident

Il parait que le point G se trouve a 5cm de l'entrée du vagin donc faut vraiment qu'elle soit microscopique...

Bon assez parlé de cochonnerie pour ce soir lool

A plus ;)

la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? : rouge:

vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!

ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!

si tu n'as pas de point de comparaison, tu ne t'inquiète pas de la taille :D
et si l'amour est sincère, ce ne sera pas non plus un critère de séléction ;)

la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? :rouge:

vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!

ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!

Et le futur conjoint en question, si sa réponse ne te convient pas tu le quittes comme ça normal?

Il parait que le point G se trouve a 5cm de l'entrée du vagin donc faut vraiment qu'elle soit microscopique...

Bon assez parlé de cochonnerie pour ce soir lool

A plus ;)

ce point g ya des scientifiques qui disent que cest de la foutaise tout ce que je sais moi cest que jai jamais rencontre de femmes qui sont restes avec des mecs qui en avait une dune taille dun pouce au debut oui elles disent mais non cest pas grave on trouvera des alternatives blabla mais apres la femme nest qun animmal tout comme lhomme sauf quelle aime croire le contraire et faire crorie le contraire

Ce n'est pas la taille du bateau qui compte mais le mouvement des vagues alors tu peux dormir tranquille jusqu'au jour J.

ce point g ya des scientifiques qui disent que cest de la foutaise tout ce que je sais moi cest que jai jamais rencontre de femmes qui sont restes avec des mecs qui en avait une dune taille dun pouce au debut oui elles disent mais non cest pas grave on trouvera des alternatives blabla mais apres la femme nest qun animmal tout comme lhomme sauf quelle aime croire le contraire et faire crorie le contraire

mais tu connais combien de femme ? :eek:

merci caliente ;)

une erreur sur sept ...

peut on compter sur toi pour continuer cette étude très intéressante?

je pense que ça intéresse plus que monde que ce qu'on croit

mais là ou j'en appelle encore à ton savoir et veux attirer ton attention sur une des limites de cette technique,

c'est que quelqu'un qui ne connaît rien, mais vraiment rien

comment peut elle titiller?

comment peut elle faire si elle ne veut pas titiller?

est ce qu'elle saura reconnaître un volume intéressant?

comment se manifeste un volume intéressant?
:cool: ............................

Oui quand l'homme et la femme ,leur instinct animalier ,prend le dessus sur leur être.En arrivant à ce stade ,l'être humain peut ne pas se contenter que de lêtre humain mais de l'animal comme les zoophile.

Où va se monde Ya rab:)

ben je crois difficilement qu'il existe des personnes qui n'on jamais vu de sexe masculin de leurs vie

on en voit tt les jours c'est pas possible

ce qui concerne la taille elle a une importance dans un couple on a beau dire que l'amour c'est ceci ou cela moi je dit que qd c'est petit c'est énérvant et sa sert a rien en fin de compte.

ben je crois difficilement qu'il existe des personnes qui n'on jamais vu de sexe masculin de leurs vie

on en voit tt les jours c'est pas possible

ce qui concerne la taille elle a une importance dans un couple on a beau dire que l'amour c'est ceci ou cela moi je dit que qd c'est petit c'est énérvant et sa sert a rien en fin de compte.

Ah bon? :eek:

jen connais un peu trop je pense
pas les bonnes :D

amoora a dit:
voir ne veut pas dire avoir essayé
et ici on parle bien de celles qui n'ont jamais essayé "avant" le mariage :D

je n'ai pas d'etudes statisque mais la première cause de divorce ce n'est pas la taille du sexe lol

pas les bonnes :D

voir ne veut pas dire avoir essayé
et ici on parle bien de celles qui n'ont jamais essayé "avant" le mariage :D

je n'ai pas d'etudes statisque mais la première cause de divorce ce n'est pas la taille du sexe lol
hhhhhhhhhhhhhhhh

je n'en ai pas aussi des statistique, mais jsuis prête a parier que qd une femme dit entre lui et moi rien ne va plus elle parle certainement de la taille

Retour