Pdr! t annonce la couleur c est ca?
Non ,pas forcement ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pdr! t annonce la couleur c est ca?
Ben pourquoi gênée...
Moi je pose TOUJOURS cette question "alors elle est comment?"![]()
Bien sur! "Salut ça va? Tu t'apelles? T'habites ou? Mensurations? Diamètre?" etc... :roll eyes:
tu parlais bien de mes mains?
Chacun sa façon de voir les choses... Moi je trouve que ça se fait pas, on pose pas une telle question.
Depuis quand dès qu on qualifie des mains on utilise l adjectif dure???![]()
On est en 2010 mnt tu testes direct la marchandise
Toi, je sais que tu es hors-compétition mon cher belge![]()
non mais elle a raison la petite la elle parle dun truc mais vous faites vos hypocrites car bon ok cest pas le plus important la taille mais ya des tailles qui font que voila la femme ne pourra etre epanouie sauf si cest une sainte et malheureusement vous ne letes pas donc elle a raison de sen inquieter ca prouve a quel point elle veut que son couple reussisse et je tassure que certains gars les pauvres en ont une vraiment petite aussi longue qun pouce que le seigneur les aident
la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? : rouge:
vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!
ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!
la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne?
vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!
ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!
si tu n'as pas de point de comparaison, tu ne t'inquiète pas de la taille
et si l'amour est sincère, ce ne sera pas non plus un critère de séléction
Il parait que le point G se trouve a 5cm de l'entrée du vagin donc faut vraiment qu'elle soit microscopique...
Bon assez parlé de cochonnerie pour ce soir lool
A plus![]()
ce point g ya des scientifiques qui disent que cest de la foutaise tout ce que je sais moi cest que jai jamais rencontre de femmes qui sont restes avec des mecs qui en avait une dune taille dun pouce au debut oui elles disent mais non cest pas grave on trouvera des alternatives blabla mais apres la femme nest qun animmal tout comme lhomme sauf quelle aime croire le contraire et faire crorie le contraire
mais tu connais combien de femme ?
merci caliente![]()
si tu n'as pas de point de comparaison, tu ne t'inquiète pas de la taille
et si l'amour est sincère, ce ne sera pas non plus un critère de séléction![]()
une erreur sur sept ...
peut on compter sur toi pour continuer cette étude très intéressante?
je pense que ça intéresse plus que monde que ce qu'on croit
mais là ou j'en appelle encore à ton savoir et veux attirer ton attention sur une des limites de cette technique,
c'est que quelqu'un qui ne connaît rien, mais vraiment rien
comment peut elle titiller?
comment peut elle faire si elle ne veut pas titiller?
est ce qu'elle saura reconnaître un volume intéressant?
comment se manifeste un volume intéressant?
gabaritsnon, mais j'ai des gabarits si tu veux.
ca arrive que ca coince mais en général ca passe juste.
ce point g ya des scientifiques qui disent que cest de la foutaise tout ce que je sais moi cest que jai jamais rencontre de femmes qui sont restes avec des mecs qui en avait une dune taille dun pouce au debut oui elles disent mais non cest pas grave on trouvera des alternatives blabla mais apres la femme nest qun animmal tout comme lhomme sauf quelle aime croire le contraire et faire crorie le contraire
gabarits
moi aussi j'en ai, merci qd même! : cool:
merciy a pas de quoi, bon calibrage alors
ben je crois difficilement qu'il existe des personnes qui n'on jamais vu de sexe masculin de leurs vie
on en voit tt les jours c'est pas possible
ce qui concerne la taille elle a une importance dans un couple on a beau dire que l'amour c'est ceci ou cela moi je dit que qd c'est petit c'est énérvant et sa sert a rien en fin de compte.
Parait qu'avec 8 cm sa peut vous suffir les femmes ... moi j'ai le doublevoir +
pas les bonnesjen connais un peu trop je pense
voir ne veut pas dire avoir essayéamoora a dit:ben je crois difficilement qu'il existe des personnes qui n'on jamais vu de sexe masculin de leurs vie
N'importe quoi ! Toi tu as toujours des solutions !
hhhhhhhhhhhhhhhhpas les bonnes
voir ne veut pas dire avoir essayé
et ici on parle bien de celles qui n'ont jamais essayé "avant" le mariage
je n'ai pas d'etudes statisque mais la première cause de divorce ce n'est pas la taille du sexe lol
8cmParait qu'avec 8 cm sa peut vous suffir les femmes ... moi j'ai le doublevoir +
8cm
c'est une blague j'éspère
8cm
c'est une blague j'éspère
combien mesure en moyenne un doigt?
non non pas pour moi 8cm c'est encore un bébé japonaisNon sa existe ! et c'est suffisant pour vous crois moi
Non sa existe ! et c'est suffisant pour vous crois moi